~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 prend un coup ( pour Stacey et moi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven
Invité




prend un coup ( pour Stacey et moi) Empty
MessageSujet: prend un coup ( pour Stacey et moi)   prend un coup ( pour Stacey et moi) EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:24

Steven entra dans le bar il voulait faire la fête mais en même temps relaxé .
Il alla s'assoir au comptoir et se commenda Une bière
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




prend un coup ( pour Stacey et moi) Empty
MessageSujet: Re: prend un coup ( pour Stacey et moi)   prend un coup ( pour Stacey et moi) EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:28

La jeune femme ne travaillait pas.. bref, depuis que Krist était revenue, elle n'avait pas travaillé et cela était du au fait que cette dernière ne lui avait pas encore donner son horraire de travail... Peut être voulait-elle la mettre à la porte... m'enfin, peu lui importait. Elle était saoule, mais vraiment complètement... Elle qui avait tant réprimander Thomas, son défunt petit ami, de se saouler... Elle l'avait fait, incapable de se maîtriser... Elle passa à côté de Steven et trébucha.
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Invité




prend un coup ( pour Stacey et moi) Empty
MessageSujet: Re: prend un coup ( pour Stacey et moi)   prend un coup ( pour Stacey et moi) EmptyMar 3 Oct 2006 - 16:24

se retourna et vu la jeune fille qui allait tomber

Il se dépécha de la rattrapé dans ses bras




"Hey Ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




prend un coup ( pour Stacey et moi) Empty
MessageSujet: Re: prend un coup ( pour Stacey et moi)   prend un coup ( pour Stacey et moi) EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:19

Stacey était un peu confuse et étourdie... Elle regarda le jeune homme et souria tristement.

" Ça va, merci, grâce à toi"
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Invité




prend un coup ( pour Stacey et moi) Empty
MessageSujet: Re: prend un coup ( pour Stacey et moi)   prend un coup ( pour Stacey et moi) EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:22

lui sourit

"je m'appele Steven "
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




prend un coup ( pour Stacey et moi) Empty
MessageSujet: Re: prend un coup ( pour Stacey et moi)   prend un coup ( pour Stacey et moi) EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:28

Elle souria également.
" Stacey, enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Invité




prend un coup ( pour Stacey et moi) Empty
MessageSujet: Re: prend un coup ( pour Stacey et moi)   prend un coup ( pour Stacey et moi) EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:24

lui sourit

" tu veux boire queelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




prend un coup ( pour Stacey et moi) Empty
MessageSujet: Re: prend un coup ( pour Stacey et moi)   prend un coup ( pour Stacey et moi) EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:31

Elle seccoua poliment la tête.
" Non, je n'ai pas envie de finir la soirée complètement bourrée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prend un coup ( pour Stacey et moi) Empty
MessageSujet: Re: prend un coup ( pour Stacey et moi)   prend un coup ( pour Stacey et moi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prend un coup ( pour Stacey et moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stacey
» Attend Stacey
» cherche stacey
» acompagne stacey
» Vient boire un coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser