~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Contre le monde

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Contre le monde Empty
MessageSujet: Contre le monde   Contre le monde EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:26

Jane arriva dans la foret, elle s'asseya pres d'un lac et entoura ses bras autours de ses jambes, elle venait pour penser, plusieurs question lui resonnait en tete. Pourquoi elle ? Pourquoi tout le monde lui souriait égoistement pour ensuite la detruire ? Pourquoi John voulait l'enfant ? Pourquoi Ani l'aimait , et Kelly elle ? Ou était Sarah ? Devait-elle se faire avorter ? Devait-elle pardonner a Ani ?
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Contre le monde   Contre le monde EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:44

Ani etais assi au bors de lac depuis deja un moment... il soupira puis vit jane... il fit mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Contre le monde   Contre le monde EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:48

Jane regarda son ventre puis de nouveau le lac, elle soupira tristement, c'était devenue un veritable enfer, elle se rapella lorsqu'Anakin lui avait dit qu,il avait violer sa soeur et qu'elle était facher contre lui, il avait tomber en bas d'un pont et elle l'avait aider
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Contre le monde   Contre le monde EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:49

Ani soupira...lui ausi se rappella la fois iou il avait presque mit fin a ses jour simplement a cause d'une bêtise qui lui avait couter Jane... l'amour de savie... a cette penser il avait les yeux plein d'eau puis quelque larme oculere sur ses joue
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Contre le monde   Contre le monde EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:54

Elle entendis quelqu,un soupirer elle chercha du regard qui c'était, elle apercut Ani, elle se leva et alla s'assir pres de lui

- Ani pleure pas, j'aime pas te voir comme sa .....
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Contre le monde   Contre le monde EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:57

"sa change quoi? tu ne veux plus de moi... je ne usis bon a rien... otus ce uqe j'ai entrepris je l'ai detruit... ma fille ne veux plus de moi... ma femme a demander le divorce...ma niece me parle plus ... mon meilleur amie m'en veux a mort idem pour ma meilleur amie.. j'ai 2 enfant non desirer "
soupire et continue de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Contre le monde   Contre le monde EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:59

- Ani ..... tu a fait quelque chose qui nous a tous blesser je sais pas pour les autres leurs raisons mais je sais que tu a aimer kelly et ne vient pas me mentir et sa me fait mal au coeur sa parce que moi je n'ai aimer personne d'autre que toi ........

Jane accota sa tete sur l'épaule a Ani, maintenant avec le bébé de John, elle allait avoir besoin de soutient
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Contre le monde   Contre le monde EmptyMar 24 Oct 2006 - 7:33

"oui je sais ce que j'ai fait est pittoyable mais n'empêche que oti aussi tu ma fndu le coeur en alla coucher avec *ce sala*d* de John.... et surtout en gardant l'enfant...."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Contre le monde   Contre le monde EmptyMar 24 Oct 2006 - 17:24

- Ani, je n'y suis pour rien, a l'hotel c'était un accident et pour le bébé je n'ai pas le choix, je doit un service a John ........ tu crois vraiment que je le veut ce bébé ? Et bien non ...... moi je n'ai jamais dit a John "Je t'aime " Je lui ai plutot dit le contraire alors que toi .....

Elle baissa la tete, sa voix tremblait de tristesse
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Contre le monde   Contre le monde EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:29

Ani se degagea de Jane... il se recula puis se leva et parti un peu plus loin... il etais trop triste pour continuer a Dialouer avec Jane... il essuiya sesl arme... il se sentais pittoyable... lui un homme... fondais en larme ... ocmme une fillette... il se trouvais mou... en fait il avais un tres basse estime de sois en ce moment... il soupira... puis alla se cocgner la tête ap luseur reprise sur un arbre non loin de ou il etais...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Contre le monde   Contre le monde EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:34

Jane garda la tete baisser lorsqu'Ani partit, elle sentit les larmes couler et sans pouvoir se retenir , elle fondit en larmes sur elle-meme
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Contre le monde   Contre le monde EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:38

Ani osupira puis il pensa a une phrase... qu'il venais d'inventer et il la murmura... mais juste assez fort pour que Jane l'entente...
"Lorsqu'on me demande ma derniere volonté je repond simplement... c'est mourire pres de mon amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Contre le monde   Contre le monde EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:50

Jane l'entendit ...... elle se retourna vers Ani, deux larmes coulerent, elle se leva et courut vers ani, elle le serra dans ses bras

- Je t'aime Ani
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Contre le monde   Contre le monde EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:54

Il serra Jane dans ses bras tres ford... mais il ne lui fesais pas mal... il lui donne u bec sur le front
"moi aussi Jane je t'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Contre le monde   Contre le monde EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:57

Les larmes coulerent une par une, devait-elle annoncer a Ani sa maladie ? Elle ne repondit rien et continua de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Contre le monde   Contre le monde EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:03

Ani essuiya les larme de Jane et la garda pres de lui...
"Jane sa va aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Contre le monde   Contre le monde EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:04

- Non Ani ...... pas cette fois ......

Elle leva les yeux vers lui
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Contre le monde   Contre le monde EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:07

"pourquoi?"
il la regardait inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Contre le monde   Contre le monde EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:11

- Je ...... je suis malade Ani ......

une autre larme coula
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Contre le monde   Contre le monde EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:12

"quoi non tu blague la?"
il essuiya sa larme mais une larme ocula sur la joue de Ani
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Contre le monde   Contre le monde EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:16

Elle le regarda dans les yeux

- Tu crois que je blaguerait sur ce sujet la ?
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Contre le monde   Contre le monde EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:20

"non..."
baisse la tête...
"sa se soigne en?"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Contre le monde   Contre le monde EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:23

- j'ai ........ la tuberculose Ani ......

Elle baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Contre le monde   Contre le monde EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:25

[rha un autre ]
"non...non...c'est pas vrai..."
Ani se recula... et il se laissa tomber par terre... il ne ovulais pas le croire
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Contre le monde   Contre le monde EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:29

La reaction que Jane ne voulait pas voir, elle ne voulait pas lui dire mais il devait le savoir

(ouais dans moulin rouge, will m'a fait écouter ce film la plein de fois)

- Ani ...... ne pleure pas je t'en prie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Contre le monde   Contre le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adosser contre une roche
» loin du monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser