~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vient porter ses filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Vient porter ses filles Empty
MessageSujet: Vient porter ses filles   Vient porter ses filles EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:09

Krist arriva, elle sortit de la voiture et fit signe aux jeunes filles de sortir, celles-ci s'amusait a tirer les cheveux de Sally durant le trajet, elles sortirent toute les trois en prenant la main de leur mere et se laissa emmener a l'école, c'était leur premiere journée d'école, Krist s'arreta et se se mit a genoux devant les filles en replacant leurs cheveux et en attanchant leur manteau pour qu'elles puissent bien paraitre

" Bon alors, c'est votre premiere journée d'ecole alors je ne veux pas d'appel de la part du directeur, je ne veut pas de bagarre et soyer un peu plus clemente avec Sally pour aujourd'hui faite un effort et si j'apprend qu,il s'est passer quelque chose je vous priverai de dessert suis-je bien claire ?"

Mya regarda sa soeur malicieuse

"Oui maman ...."


Sally avait repondu en meme temps que Mya et baissa la tete, Krist se leva et donna un bec sur le front de chacune d'eux avant d'embarquer dans la voiture et de aprtir au travail
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Vient porter ses filles Empty
MessageSujet: Re: Vient porter ses filles   Vient porter ses filles EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:30

Kiera arriva avec son papa a lécole et vit trois jeunes filles de son age sortir dune voiture, elle fit comme elles et souria a son papa
-tu viens papa?
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
anakin
Invité




Vient porter ses filles Empty
MessageSujet: Re: Vient porter ses filles   Vient porter ses filles EmptySam 4 Nov 2006 - 10:53

[ma mettre kassy pi ewan ds le même sujet ewan en bleu pi kassy en brun Razz]
Ani arriva a l'ecole avec Ewan puis kiera... il vit krist etses trois fillette sortir d'un auto... il avit les yeux reluisans a voir krist.. il avait l'impression de voir Jane...il baissa la tête puis s'agenouilla pres de ses enfant...
"bon soyer sage pour vtre premire journee a l'ecole.. pas de bêtise... et soyer gentille avec les 3 petit fillette okay?"

"ok ok..."
sourit a ani puis lui donne un bec


"ok mais maman si c'est sally qui commence? elle est mechante elle aussi..."
voir qu'on a êtr egentillle avec elle encore...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Vient porter ses filles Empty
MessageSujet: Re: Vient porter ses filles   Vient porter ses filles EmptySam 4 Nov 2006 - 11:00

Kiera était toujours souriante, elle haussa les épaules etdonna un callin a son père avant de partir avec Ewan a lécole
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Vient porter ses filles Empty
MessageSujet: Re: Vient porter ses filles   Vient porter ses filles EmptySam 4 Nov 2006 - 23:31

Krist regarda Kassy séverement, sa fille ne manquait aps d'immagination, Mya regarda Kassy et roula des yeux

Bon puisque qu'elle veut qu'on soient gentilles, on va l'etre a notre maniere ....

Sally s'avanca seule vers l'école
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient porter ses filles Empty
MessageSujet: Re: Vient porter ses filles   Vient porter ses filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient porter ses filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient porter William
» Vien porter sa fille
» viens porter un tas d'ennui(lol)
» Avec les filles
» Toilettes des filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: École :: Primaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser