~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entre a l'universiter

Aller en bas 
AuteurMessage
anakin
Invité




Entre a l'universiter Empty
MessageSujet: Entre a l'universiter   Entre a l'universiter EmptySam 4 Nov 2006 - 20:24

Ani entra dans la nouvelle universiter qui venais d'être construite... il se dirigea vers le bureau des inscription puis demanda une feuille question de s'y inscrire sur la feuille c'étais inscrit

Nom :Summers
Prenom:Anakin
Date de naissance: 19 avril 1983
Numero de telephone: 514-345-2426


il redonna la feuille a la madame et elle lui dit que les cours allais commence dans 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre a l'universiter Empty
MessageSujet: Re: Entre a l'universiter   Entre a l'universiter EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:11

Jake arriva a l'universiter car on l'avait appeler pour envoyer les bulletins et les notes de certains éleves. Il entra et apercut Anakin qui remplissait une feuille d'inscription, il arqua un sourcil sans trop comprendre pourquoi il remplissait cette feuille. Il savait tres bien que sa allait mal pour Anakin mais il ne voulait pas l'énerver avec sa alors il prit un sourire et lui tapa sur l'épaule

"hé anakin ! que fait tu ici ? Tu a pourtant un job super non ?"
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Entre a l'universiter Empty
MessageSujet: Re: Entre a l'universiter   Entre a l'universiter EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:00

"ouais mais je veux continuer a venir au etude pareil...et dit moi..que c'est pas toi le prof"
regarde Jake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre a l'universiter Empty
MessageSujet: Re: Entre a l'universiter   Entre a l'universiter EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:12

Jake se mit a rire, il ne l'était pas et il ne le souhaitait, il se souvenait bien du comportement d'Anakin en classe pas que ce garcon n'était pas studieux ou qu'il ne réussissait pas bien, il avait seulement du mal a suivre les instructions et les ordres et sa Jake avait un peu de misere, il le regarda avec un sourire

"Non je suis seulement venue pour apporter des notes mais alors dans quel metier tu veut percer dans ce cas ?"
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Entre a l'universiter Empty
MessageSujet: Re: Entre a l'universiter   Entre a l'universiter EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:50

"j'en sais trop rien c'estp our sa que je vien ici...je vasi voir premierement l'enseignant que nous allons avoir et quel matiere il enseinge..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre a l'universiter Empty
MessageSujet: Re: Entre a l'universiter   Entre a l'universiter EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:22

"A l'université c'est le contraire enfin l'université a Dark city, on enseigne en depit de ce que l'éleve veut faire"

Il haussa les épaules
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Entre a l'universiter Empty
MessageSujet: Re: Entre a l'universiter   Entre a l'universiter EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:28

"oh je vois..."
soupire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre a l'universiter Empty
MessageSujet: Re: Entre a l'universiter   Entre a l'universiter EmptyJeu 9 Nov 2006 - 18:21

Jake pencha la tete comme pour entendre une certaine reponse qu'il attendait deja depuis tout a l'heure, dans quoi voulait-il se lancer ? Il se tassa sur le coter lorsqu'un éleve lui demmanda poliment avec un signe de tete s'il pouvait passer, Jake ne detacha tout de meme pas son regard de son beau frere pour qui il avait de la compassion

" Alors tu te lance dans quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Entre a l'universiter Empty
MessageSujet: Re: Entre a l'universiter   Entre a l'universiter EmptySam 11 Nov 2006 - 15:47

[c ani mm si chu sur satine/emi mdr]
"heum...j'ai penser me lancer dans la medecine mais trop compliquer alors j'ai choisi de me perfectionner en photographie avec l'ecriture en option"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre a l'universiter Empty
MessageSujet: Re: Entre a l'universiter   Entre a l'universiter EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:05

" L'écriture ? Wow tu m'impressione la et puis pour la photographie, tu est deja dans un bon job de photographe"

Hausse les épaules en roulant des yeux
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Entre a l'universiter Empty
MessageSujet: Re: Entre a l'universiter   Entre a l'universiter EmptyLun 27 Nov 2006 - 17:26

"c'est si surprenant que j'aime ecrire? Et un photographe se perfectionne tout le temps mon vieu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre a l'universiter Empty
MessageSujet: Re: Entre a l'universiter   Entre a l'universiter EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:15

- Je voit vraiment pas ce que tu veux de plus

Il haussa les épaules ne comprenant toujours pas Anakin

- Il a plein de personnes qui desire avoir un job comme le tient et toi tu decide de laisser tomber pour encore faire des etudes ? Surtout que tu ne t'entend pas bien avec les professeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre a l'universiter Empty
MessageSujet: Re: Entre a l'universiter   Entre a l'universiter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre a l'universiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre
» Entre
» Entre
» Entre
» Entre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: École :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser