~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En train d'écrire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marco
Invité




En train d'écrire Empty
MessageSujet: En train d'écrire   En train d'écrire EmptySam 11 Nov 2006 - 16:45

Marco était assit dans l'herbe, adossé contre un arbre. Il était en train d'écrire et il semblait vraiment plongé dans ses réfflexions et dans ses mots... Quelques heures auparavant, il était revenu en ville... et il avait été au bar dans l'espoir de trouver Milie ou Stacey et il avait vu Milie se saouler et faire l'idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En train d'écrire Empty
MessageSujet: Re: En train d'écrire   En train d'écrire EmptySam 11 Nov 2006 - 16:46

Faisait sa promenade matinale comme elle le faisait depuis le départ de Marco.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




En train d'écrire Empty
MessageSujet: Re: En train d'écrire   En train d'écrire EmptySam 11 Nov 2006 - 16:48

Marco était bien concentré dans ses choses, mais il commencait à se lasser et à avoir du mal à rester imperturbable... Il avait trop de peine d'avoir vu Milie au bar... enfin... elle faisait bien ce qu'elle voulait... Il releva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En train d'écrire Empty
MessageSujet: Re: En train d'écrire   En train d'écrire EmptySam 11 Nov 2006 - 16:49

Milie avait ses écouteurs sur les oreilles et elle tournicotait tout en marchant avec les yeux tournés vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




En train d'écrire Empty
MessageSujet: Re: En train d'écrire   En train d'écrire EmptySam 11 Nov 2006 - 16:51

[tu sais qu'on pourrait encore faire ça pendant des heures ! mdr... je vais faire le premier pas, lol.]
Marco vit alors Milie, elle n'était pas très loin... Il resta assis, mais lui dit :

" Salut."

Il n'avait pas crier, mais il avait parler assez fort pour qu'elle l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En train d'écrire Empty
MessageSujet: Re: En train d'écrire   En train d'écrire EmptySam 11 Nov 2006 - 16:53

(ouais lol bonne initiative)

Elle avait entendu la voix de Marco prononcé son nom. Elle se demandait si ce n'était pas un tour de son imagination mais elle baissa tout de meme la tete et cessa de virvoleter. Elle aperçu Marco.
"Marco!"
Elle couru jusqu'a lui
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




En train d'écrire Empty
MessageSujet: Re: En train d'écrire   En train d'écrire EmptySam 11 Nov 2006 - 16:54

Il avait cru qu'il serait frustré encore un moment, mais de la voir ainsi... il ne put que sourire.

" Tu m'as manqué."
Souffla-t-il, doucement... Sans pouvoir dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En train d'écrire Empty
MessageSujet: Re: En train d'écrire   En train d'écrire EmptySam 11 Nov 2006 - 16:56

Elle s'approcha de lui le serra dans ses bras et l'embrassa.

"toi aussi tu m'a beaucoup manquer!"
*J'avais peur que tu ne revienne pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




En train d'écrire Empty
MessageSujet: Re: En train d'écrire   En train d'écrire EmptySam 11 Nov 2006 - 16:58

Il souriait toujours et il eut l'impression de revivre lorsqu'elle l'enlaca et l'embrassa... Ça aussi, ça lui avait manqué... Il n'avait plus aucunement envie de partir, il fallait le reconnaître.

- Euh alors... qu'as-tu fait de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En train d'écrire Empty
MessageSujet: Re: En train d'écrire   En train d'écrire EmptySam 11 Nov 2006 - 17:01

"J'ai écrit un article pour le magazine maxim et j'ai attendu ton retour...toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




En train d'écrire Empty
MessageSujet: Re: En train d'écrire   En train d'écrire EmptySam 11 Nov 2006 - 17:02

Il réffléchit.

- Bien.. Rien de très spécial... Je crois que ce deux semaines d'absence a été bénéfique. Je n'ai jamais été si heureux d'être à Dark city...

Il pensa au bar.

- T'as été au bar... aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En train d'écrire Empty
MessageSujet: Re: En train d'écrire   En train d'écrire EmptySam 11 Nov 2006 - 17:05

"ouais...où veux-tu en venir? et comment t'a fait pour savoir? tu m'espionnais?"
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




En train d'écrire Empty
MessageSujet: Re: En train d'écrire   En train d'écrire EmptySam 11 Nov 2006 - 17:07

Il seccoua la tête.

" Mais non... Voyons..."

Il haussa les épaules.

" J'étais également au bar, c'est tout..."

Il la regarda, puis il n'eut pus aucune envie de lui repprocher des choses.

" Ça fait rien de toute façon, oublie ça.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En train d'écrire Empty
MessageSujet: Re: En train d'écrire   En train d'écrire EmptySam 11 Nov 2006 - 17:18

"Marco tu n'aurais rien dit la dessus si sa ne faisais rien je te connais assez pour savoir sa!"
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




En train d'écrire Empty
MessageSujet: Re: En train d'écrire   En train d'écrire EmptySam 11 Nov 2006 - 17:20

Il la regarda.

" Disons que.. je m'attendais pas à te voir là complètement bourré.. Ça m'a fait quelque chose, oui.. mais bon.. à partir de ce point-là, ça fait rien.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En train d'écrire Empty
MessageSujet: Re: En train d'écrire   En train d'écrire EmptySam 11 Nov 2006 - 17:26

"J'étais pas complètement bourré pour ton information personnelle."
Milie compris qu'il était déçu de ce qu'elle avait fait fait hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




En train d'écrire Empty
MessageSujet: Re: En train d'écrire   En train d'écrire EmptySam 11 Nov 2006 - 17:31

Et elle comprenait bien et vite... Marco baissa les yeux, histoire de ne rien ajouter... Il sentait que la tension s'élevait assez rapidemment et il n'y tenait pas... Il n'avait jamais aimé l'alcool, ni les gens qui en consomait et Milie avait toujours dit être du même avis... Néanmoins, il ne pouvait pas se résigné à lui en vouloir... et même s'il l'aurait voulut, il n'aurait pas pu. Il n'avait pas envie qu'elle soit fâchée qu'il soit décu, mais il l'était point final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En train d'écrire Empty
MessageSujet: Re: En train d'écrire   En train d'écrire EmptySam 11 Nov 2006 - 17:33

"Je sais ce que tu penses...et sache que je n'ai pas changé d'avis..."
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




En train d'écrire Empty
MessageSujet: Re: En train d'écrire   En train d'écrire EmptySam 11 Nov 2006 - 17:36

Il releva la tête vers elle.

" Tu sais, ma belle, je ne puis me permettre de juger les gens pour un verre ou deux ou même trois de but.. Je ... Je ne sais pas quoi te dire..."

Il encra son regard noisette dans le sien et poursuivit:

" Seulement, je ne te mentirais pas en te disant que j'ai été ravis. De toute façon, je ne suis pas ton père... Tu l'as fait et c'était ton choix.. J'ignore si c'était pour t'amuser, ou si c'était une gaffe. Qu'importe, je n'ai même pas à le savoir..."

Il s'arrêta et ajouta, en un murmure:

" ...Mais tu sais que ça me fait peur. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En train d'écrire Empty
MessageSujet: Re: En train d'écrire   En train d'écrire EmptySam 11 Nov 2006 - 17:38

"Je sais je ne l'oublierai pas je suis désolé que tu m'ai vu comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




En train d'écrire Empty
MessageSujet: Re: En train d'écrire   En train d'écrire EmptySam 11 Nov 2006 - 17:40

Il esquissa un sourire... Il n'aimait pas trop la voir dans cet état... Elle devait le trouver bien énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En train d'écrire Empty
MessageSujet: Re: En train d'écrire   En train d'écrire EmptySam 11 Nov 2006 - 17:45

Elle souria.
"Tu veux venir te balader avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




En train d'écrire Empty
MessageSujet: Re: En train d'écrire   En train d'écrire EmptySam 11 Nov 2006 - 17:46

Son sourire devint plus sincère.
" Oui, bien sûr."

Il ramassa ses choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En train d'écrire Empty
MessageSujet: Re: En train d'écrire   En train d'écrire EmptySam 11 Nov 2006 - 17:48

Elle l'aida a ramasser puis lui prit la main et continua sa balade avec son compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




En train d'écrire Empty
MessageSujet: Re: En train d'écrire   En train d'écrire EmptySam 11 Nov 2006 - 17:56

Marco fut ravis que le sujet s'en arrêta là et il l'était d'autant plus qu'il se retrouvait avec sa moitié pour la première fois depuis deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En train d'écrire Empty
MessageSujet: Re: En train d'écrire   En train d'écrire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En train d'écrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser