~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pense, seule

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

pense, seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule   pense, seule - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:28

- Ha bon ?

Il remit ses mains dans ses poches

- Alors monte la tente moi je te regarde faire bon plan hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pense, seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule   pense, seule - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:51

-Ouais mais tu vas m'aider il fait chercher ensemnble car sinon on risque de se perdre encore plus donc on cherche ensemble de la corde et on verras après!

(WTF je sais pas comment faire un abri en pleine forêt!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

pense, seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule   pense, seule - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 9:42

[ pfffffff super facile en plus tu prend des belles tites branches et tu met des feuilles dessus ]

Nick roula des yeux et jetta un bref coup d'oeil a la foret puis soupira en haussant les épaules, il alla rejoindre Nikita qui commencait deja a avancer puis il ajouta sur un ton sarcastique

- Laisse-moi te rapeller qu'on est dans une foret pas dans un centre de camping, Y'A PAS DE CORDE EN FORET !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pense, seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule   pense, seule - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 16:44

-tu pourrais être étonner, beaucoup de gens viennent porter leur déchets dans des forêt!

- on peut aussi rammasser de grande branche et les mettre où on vas faire le 'campement' en fesant un espèce de tipi....
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

pense, seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule   pense, seule - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:10

- Ho genial en voila une idée ! Me voila maintenant perdu en foret avec une indienne waou !

Il continua de la suivre les bras croisés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pense, seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule   pense, seule - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:10

-Allez vas-y propose tes idée! Je t'écoute...
se retourna
-Et je ne suis pas indienne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

pense, seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule   pense, seule - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:11

La regarda avec de grands yeux presque effrayer en se reculant d,un pas vers l'arriere

- Wow pas la peine de m'intimider quand meme j'ai rien fait de mal ou de stupide encore !

Il reflechit puis ajouta avec un sourire

- Je sais pas ce que tu va t'immagienr mais en fait j'y ai meme pas reflechit alors j'ai pas d'idée et puis je les ai proposer tout a l'heure alors je m'avoue vaincu, alors on marche jusqu'a epuisement et ensuite no fait une tente

* Ou plutot ........ TU fait une tente ma vieille *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pense, seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule   pense, seule - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:42

-Non, je ne suis pas d'accord avec mon idée...

*euh.....*

-Si on marche, on risque de se perdre encore plus, donc, est-ce qu'ON montent un abri pour la nuits qui tombent déjà?

lui souria et attendit la réponse de Nick
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

pense, seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule   pense, seule - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 23:17

Il arqua un sourcil, il n,aimait pas vraiment son ON qui devenait pesant

- mouais ouais ...

Il hocha la tete pourtant il ne bougeait pas, il restait debout les bras croisés attendant qu'elle se decide a monter la tente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pense, seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule   pense, seule - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:49

- Tu sais, une tente ne se monte pas toute seule, si tu espère que je vais la monter seule tu te mets le doigt dans l'oeil.

mis deux bouts de bois par terre espacée d'un mètre à peu près

- Ça c'est la base, tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

pense, seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule   pense, seule - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:54

Il arqua un sourcil en la regardant puis regarda les bouts de bois

- Ho oui je suis tout a fait

Il lui fit un énorme sourire sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pense, seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule   pense, seule - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:59

soupira puis mis deux autre bouts de bois parrallèle au dernier et puis monta en triangle
comme ça: /_\
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

pense, seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule   pense, seule - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:42

Il la regarda toujours en arquant un sourire peu convaincu

- Sa ressemble pas aux tentes a la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pense, seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule   pense, seule - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:23

-On est pas à la télé!!!!!!!!!!!!!!! Et c'est mieux que rien et ce n'est que pour la nuits!!!!!!!!!! Maintenant on pourrais peut être faire un feu, j'ai froid...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

pense, seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule   pense, seule - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:32

Nick roula des yeux et se mit a l'immiter puis lorsqu'elle se retourna vers lui, il mis ses mains derriere son dos, leva les yeux vers le ciel et se mit a siffler. Il haussa des épaules

- Bah t'avait qu'a mettre une chandail de laine moi fort heureusement j'ai été brillant d'avoir ammener mon super veston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pense, seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule   pense, seule - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:19

-C'est sur, je savasi qu'il avais faire froid et que j'allais rencontrer un joli garçon qui est incapable de faire quelque chose D'UTILLE

elle mis une main sur sa hanche et pancha sa tête

-Allez, bois ta dose d'alcool et laisse moi tout faire le travail et ce message est sarcastique ne le fais pas pour vrai même s'y tu vas le faire de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

pense, seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule   pense, seule - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:41

Nick haussa des épaules et bu sa fameuse gorgée d'alcool puis ferma le bouchon et la regarda

- Reste zen , faut relaxer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pense, seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule   pense, seule - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:46

-Désolé mais cette situation est plûtot inhabituel...Mais pour être franche, tu es sexy, très, mais si tu pouvais être comment dire...plus...macho?Comprend que tu n'as RIEN fais pour au moin essayer de NOUS sortir de cette situation alors je t'en prie mais arrête de te pogner beigne!Qu'est-ce qu'il fait que je fasse pour que tu fasse quelque chose de ton corps!?!?!?

**m*rde, mais qu'est-ce que je raconte...**



<BLOCKQUOTE id=2d913d53>







</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

pense, seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule   pense, seule - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:20

Nick n'avait suivit que la partie ou elle disait le trouver sexy, il ne pu s'empecher de prendre un air vantard

- Au moins tu l'avoue !

Pour le reste, il ne suivait plus, il ne fit que la regarder biozzarement comme pour lui dire de traduire

- Bon si j'ai bien comprit ..... quoi ? Mais copmment veut-tu que je sois matcho alors que je ne sais meme pas sur quel sorte de plante je marche ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pense, seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule   pense, seule - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:57

Arqua un sourcil pyuis regarda au sol

-cette plante, sa s'appellle du gazon.Écoute, je veux pas passez le reste de mes jours perdue dans cette forêt alors on dors là et puis demain matin on continue de chercher alors trouve toui quelques chose pour t'assire puis moi je m'occupe du bois JE vais faire un feu...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

pense, seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule   pense, seule - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 9:28

Il regarda par terre , alors la il avait l'air idiot de pas savoir qu'il pilait sur du gazon, bon pour sa defense il n'aura qu'a dire que ce n'était pas que du gazon, qu'il y avait aussi de la mauvaises herbes ou un truc du genre. Il regarda la cabane et grimaca

- bon sa va on va dormir la

Il regarda une pierre et s'y assit

- Dit ..... y'a pas des ours ou des loups ..... hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pense, seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule   pense, seule - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 11:24

Elle lui souria

Bien sur que non!T'aurais peur de te faire manger?





elle le regarda bêtement
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

pense, seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule   pense, seule - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 21:01

Il se pointa paraissant surpris

- Qui sa ? Moi ? Pffffff meme pas par une coccinelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pense, seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule   pense, seule - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 14:10

elle se mit à rire quelque instants puis le regarda





J'espère bien!Les petites bibittees laides ne mangent les grosses!

*assez sexy!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

pense, seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule   pense, seule - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 21:45

Il arqua un sourcil et seccoua sont doigt en signe de non


- Alors la tu te trompe, est-ce que tu savait que les serpents pouvaient avalé des gros animaux comme des chevreuils ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pense, seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pense, seule   pense, seule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pense, seule
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pense...
» Marche et pense
» se promene et pense
» Pense et chante...
» tout seul...pense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser