~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entrevue en classe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

Entrevue en classe Empty
MessageSujet: Entrevue en classe   Entrevue en classe EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:50

Nick arriva, on lui avait demmander de parler de son travail en classe. Il avait accepter n'ayant rien d'autre a faire pour cette heure il entra avec un sourire

- Alors pour ceux qui ne me conaisse pas , je suis Nick Silver's le directeur du magazine que vos parents doivent surement lire étant donner que nous somme numero un dans la ville.


Il se frotta les mains en les regardant

- Et bien je n'ai pas préparer de discour long et plate , je vais pas vous torturer quand meme vous avez deja passer la moitié de la journée a dormir sur vos bureau alors non je vais parler jsute un peu avant de faire une activitée avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Entrevue en classe Empty
MessageSujet: Re: Entrevue en classe   Entrevue en classe EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:04

Sarah était assise en avant de la classe car le professeur l'avait placer en avant a cause de son manque d'ecoute et son coter defieur. Elle dessinait sur son bureau , elle voulait s'amuser avec son amie Jennifer qui était naturellement assise a coter d'elle mais Jennifer était malade cette journée la, elle soupira en dessinant sur son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Invité




Entrevue en classe Empty
MessageSujet: Re: Entrevue en classe   Entrevue en classe EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:18

Thaly observais ses eleve et surtout Nick...elle vit sarah ecrire sur son bureau et dit a voix haute question de l'humilier
"Sarah summer tu restera apres la classe question de nettoyer TOUT les bureau des elever et le eleve je vous permet d'ecrire dessu question de donner de la job a sarah qui ecoute pas le monsieur qui est ici alors sarah je te prirais d'ecouter s'il te plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Entrevue en classe Empty
MessageSujet: Re: Entrevue en classe   Entrevue en classe EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:20

Sarah deposa son crayon avec force puis regarda autours

- Aller-y si vous voulez pas nettoyer le sang qui coulera de votre nez !

Elle s'avanca alors sur son bureau et regarda Nick avec un grand sourire sarcastique

- Desoler du derangement j'écoute maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Invité




Entrevue en classe Empty
MessageSujet: Re: Entrevue en classe   Entrevue en classe EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:22

"sois plus polie jeune demoiselle...une heure de plus avec moi apres la classe..."
Sourit a Nick et lui fait signe qu'il peux continuer
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

Entrevue en classe Empty
MessageSujet: Re: Entrevue en classe   Entrevue en classe EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:27

Nick haussa les épaules

- pas de probleme avec ses éleves la, s'il n'écoute pas ils feront TRES dur durant l'activitée qu isuivra ce qu irisqu ede t'interesser Sarah alors fait a ta tete moi sa ne me fait rien

Il reprit ensuite

- Donc comme je le disait, le deroulement et l'organisation n'est pas evidente maissa tout le monde peut surement le faire , bon je vais vous sortir une phrase de plusieurs films americains ........ vous pouvez reussir en tout !

Il rigola un instant

- Alors je vous explique l'activitée, donc dans un magazine il y ades concierges, des photographes, des chroniqueur, des directeurs, des secrétaires, des moniteurs, des mannequins et bien d'autres mais la j'entre dans les noms compliquers et comme je veux vous garder reveiller je vais pas entrer la-dedans, donc justement vous aller vous mettre dans la pea ude chaque personnage, on va commencer par les mannequins et vous recevrez les photos dans une semaine promis alors placer -vous en ligne un par un !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Invité




Entrevue en classe Empty
MessageSujet: Re: Entrevue en classe   Entrevue en classe EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:38

Nathalya trouvais l'idee formidable...elle sourit puis alla en arriere de Nick et lui dit a l'oreille
"et qui prend les photo?"
[qui va les prendre?]
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

Entrevue en classe Empty
MessageSujet: Re: Entrevue en classe   Entrevue en classe EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:53

Nick souria et se retourna vers Nathalya

- Le mieux callifier pour bien sur c'est-a-dire MOI !


Se met a rire et prend un appareil

- Bon alros les jeunes, si vous voulez tester vos talents de photogrpages vous gener pas j'ai emmener plusieurs appareils de marque en plus alors faite gaffe avec !

Il sortit une boite pleine

- Et puis justement votre projet cette semaine est de nous faire un article portant sur notre ville alors soyez a l'écoute de votre formidable professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Entrevue en classe Empty
MessageSujet: Re: Entrevue en classe   Entrevue en classe EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:12

Sarah roula des yeux et se leva, elle arriva dans les poses et avec un sourire elle montra le doigt d'honneur a la camera ensuite elle grimaca elle écrit sur une pancarte " Bruler l'école le diable est en ligne " Et se fit prendre en photo , elle qui pointait la pancarte, ensuite elle prit une photo en immitant une blondasse, elle prit une autre photo en prenant enfin une pose normale ou elle releva quelque peu son chandail, c'était une celebre pose que sa mere prenait souvent
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

Entrevue en classe Empty
MessageSujet: Re: Entrevue en classe   Entrevue en classe EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:42

Nick regardait Sarah faire ses singeries qu'il trouviat amusantes, il était pres de Thaly et lu idit alors doucement

- Tu dois surement avoir la vie dure avec elle hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue en classe Empty
MessageSujet: Re: Entrevue en classe   Entrevue en classe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue en classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: École :: Secondaire :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser