~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boit un verre [Pv]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stacey H
Invité




Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:58

Toujours un peu dépressive à cause de la mort de Thomas, Stacey était venue au bar ce soir là. Elle était assise seule dans un coin, à une table, l'air un peu amochée. Elle semblait bien fatiguée. Elle portait une jupe à carreaux noire et grise avec de longs bas rayés de la même couleur. Elle avait aussi un débardeur noir. ELle soupira, sous la musique qui commencait à lui sembler être au maximum.. Le maximum que ses oreilles pouvaient supporter!


Dernière édition par le Ven 1 Déc 2006 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:02

Par malchance pour Stacey, Nick se trouvait a coter ............. saoul, il s'amusait a gacher la musique en chantant un air stupide qu'il n,arrivait meme pas a suivre lui meme, il tendait sa bouteille dans les air en se bercant de droite gauche a droite

- SI UN POMPIER A TROIS POMPE A POMPER, TROIS POMPES DEUX POMPES UNEUH POMPEUUUUUUUUUUHHHH ! SI LE POMPOM DE LA POMPE SE DEPOMPE LE POMPOM DEPOMPER FAIT DEPOMPER LA POMPEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:03

Stacey tourna lentement la tête vers le jeune homme. Elle cligna des yeux quelques fois.

" Salut toi.."
Dit-elle d'une toute petite voix, un peu écorchée.

Elle eut un faible sourire. Il était saoul, donc aucune chance d'avoir une conversation sérieuse avec lui. Quel plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:08

Il se retourna vers elle et se taisa un moment, il l'immita et cligna des yeux plusieurs fois. Il se mit ensuite a rire comme un id*ot

- Coucou ! Hé ! Chante avec moi !


Sur ses paroles il reflechit un bon moment

- Non finalement laisse tomber tu va mettre des fausses notes partout mais t'en fait pas, la vie est belle, dit non a la drogue et a l'alcool et suicide toi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:10

Elle eu une petite lueur amusé au fin fond de son regard.

" Ah bon, l'alcool c'Est mal, donc ?"

Elle n'était pas vraiment saoule... Elle n'avait pas beaucoup bu encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:17

- Et ouais c'est mal vraiment je me demmande quel crapule pourrait en prendre ! Ouais c'ets juste des ratés de la vie qui en prennent !

Il dit cela en la pointant du doigt sans vraimetn se rendre compte qu'il était lui-meme TREs saoul et qu'il avait une bouteille dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:20

Elle eut un petit sourire nostalgique et elle lui prit sa bouteille des mains en la lui montrant subtilement.

" J'aime bien les ratés.."
Dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:24

Il regarda la bouteille avec de grands yeux

- Mais sa sort d'ou sa ? Wow je t'assure c'est du lait pur !

Hoche la tete tout a fait convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:30

Elle sourit un peu et prit une grande gorgée.

" Curieusement, ça goûte l'alcool."

Elle haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:35

Nick souria alors

- Bon le grand icky avoue tout, il est un raté mais comme les raté t'attire sa plusvraiment d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:42

Elle eut un petit air espiègle.

" Bien entendu, surtout ceux qui sont mignons."
Elle grimaca.

" Nicky ? Alors enchantée."
Elle but de son propre verre, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:44

Nick souria alors se sentant viser

- T'a toucher pile y'a pas plus mignon que moua !


Hoche la tete

- Hé ho, un peu de respect et ajouter le grand Nicky !
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:23

Elle rit.

" Nah, navrée, mais je vais m'en tenir à Nicky."
Elle grimaca et le regarda, comme analysant sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:38

La regarde de haut en bas

- tututu qu'est ce que t'a a me regarder comme sa ? T'est policiere c'est sa ? J'ai pas conduit cette semaine je le jure de toute facon ma voiture est au garge et meme si je m'ne suis acheter une autre j'ai pas conduit avec je le jure

Bien sur quel bon menteur ce cher Nick, un seul detail, un tres mauvais menteur !
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:17

Elle rit.

" Si j'étais policière, je t'aurais sans doute déjà arrêté!"
Elle rit encore. Il s'avouait presque coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptyMer 29 Nov 2006 - 9:35

- Pfffffffff ouais ouais c'est sa tu cherche des informations c'est sa ? Et bien je dirai rien sans avoir trois autres bouteilles d'alcool !

* Mouhahaha je vais les boire et rien dire ensuite !*

Bien sur Nick était evidemment trop saoul et commencait a delirer croyant que la jeune rouquine était une policiere
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:14

Elle rigola, et entra dans le jeu.

" Information d'abord et alcool après. Je suis serveuse ici, alors tu auras tout ce que tu voudras."
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptyJeu 30 Nov 2006 - 9:45

La regarde avec de grands yeux equartiller puis lapointa de nouveau avec son doigt

- Quoi ? Mais c'est n'importe quoi ! C'est moi qui mene d'abors deja que tu refuse de m'apeller par mon vrai nom complet qui est Le Grand Nicky , faut pas en plus que tu me donne des ordres aller elles sont ou mes bouteilles ?

Il regarda de gauche a droite sur le comptoir a la recherche de ses bouteilles puis regarda un serveur servir deux bouteilles de bieres a un gentil couple

- A tient les voilas !

Il se leva et prit les bouteilles , le jeune couple le regardait bizzarement

- Merci et joyeuse Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:23

Elle rigola et attrapa la deuxième bouteille.
" Égoïste, va!"

Elle le regarda, d'un sourire quelque peu charmeur, mais en fait, elle ne savait plus trop ce qu'elle faisait. On pouvait maintenant dire qu'elle était bourrée à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:05

Nick lui-meme la regardait avec un sourire ayant du mal a resister a son sourire charmeur il l'embrassa ensuite étant lui aussi tres saoul, il la regarda ensuit etres bizarrement

- Wow wow wow , arrete de me regarder comme sa je vais finir par cracher le morceau et finir en prison !
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:53

Nick l'embrassa, elle le laissa faire sans poser le moindre geste de résistance. Elle ne pensait pas vraiment à penser, à vrai dire.
[color=black]

" Ah oui ? Mais peut être que je veux que tu le craches le morceau !"
Dit-elle, sans changer de regard et d'attitude.

" J'ai pas l'intention de t'arrêter."
[color:5ce4=#000000:5ce4]Murmura-t-elle d'un air espiègle
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptySam 2 Déc 2006 - 23:12

Il souria alors et l'embrassa de nouveau puis leva les yeux vers le ciel pensif

- Hum disons que je n,ai plus de voiture a cause que j'adore conduire mais y'a pas de choix entre l'alcool et le volant !

Il se mit a rire et prit un autre verre
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptySam 2 Déc 2006 - 23:14

Stacey eut un grand sourire et elle colla un peu Nick.

" Sage décison, Nicky."
Souffla-t-elle, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptySam 2 Déc 2006 - 23:18

Serre Stacey dans ses bras et et mit mis son doigt sur la bouche de Stacey comme pour l'empecher d'ajouter un autre mot

- Hé , grand Nicky hein !

Pouffe de rire
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] EmptySam 2 Déc 2006 - 23:20

Elle le regarda pouffer de rire, puis elle prit le bras de Stacey, histoire de l'empêcher de l'empêcher de parler.

" Non, pas question. Pour moi c'est Nicky."
Dit-elle en lui adressant un sourire innoncent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit un verre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Pv]   Boit un verre [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un verre [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour pour un petit verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser