~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En de bonne (mauvaise) compagnie [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jared
Invité




En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En de bonne (mauvaise) compagnie [PV]   En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:18

-Avant tout... je ne suis pas comme cette personne!

*non, lui il viole, et moi je vole! bon...je viole aussi mais moins!*

-Alors... Ray... sa te dit rien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En de bonne (mauvaise) compagnie [PV]   En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:20

Son teint devint livide, peu à peu...

" Possiblement, je préfèrerais avoir un trouble de mémoire."
Murmura-t-elle, froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Invité




En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En de bonne (mauvaise) compagnie [PV]   En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:21

-Oooo... t'as peur et tu devient 'agressive'! Ray c'est mon cousin!
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En de bonne (mauvaise) compagnie [PV]   En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:24

Elle eut un air indifférent, puis soupira.

" Peur ? Des morts ?"

Elle se tut. Oui... Elle.. enfin.."

" Je serais débile si je n'avais pas peur.. tu sais.."

Elle l'aimait bien ce type, mais la méfiance commencait à s'installer... Au cas où... Ils étaient tout de même au beau millieu d'une forêt, tous les deux ayant bus... Même s'il n'était pas comme Ray à la base... L'alcool changeait les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Invité




En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En de bonne (mauvaise) compagnie [PV]   En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:28

-Surement... qu'est-ce qu'il a fait pour etre détesté a ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En de bonne (mauvaise) compagnie [PV]   En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:29

Elle frissonna... De froid ? De peur ?... de honte ?

" Je.. ne sais pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Invité




En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En de bonne (mauvaise) compagnie [PV]   En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:35

-Moi, on ma racconter qu'il a violer deux jeunes femems.. je doit dire que sa ma surpris!
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En de bonne (mauvaise) compagnie [PV]   En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:38

Elle fronca les sourcils.

" Y'a des ratés dans la vie.."

Elle sentait qu'elle avait la chair de poule. Elle fit instinctivement un pas en arrière, mais ce n'était pas vraiment de lui qu'elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Invité




En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En de bonne (mauvaise) compagnie [PV]   En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:41

-Ouais... pourtant avec il n'était aps comem sa!

la vit reculer

-Tu es ok?
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En de bonne (mauvaise) compagnie [PV]   En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:42

" Ouais bien, ça m'aurait étonnée qu'il te touche!"
Lâcha-t-elle, sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Invité




En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En de bonne (mauvaise) compagnie [PV]   En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:46

-Ce que je veux dire... c'est que c'était un gentleman!

lui jeta un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En de bonne (mauvaise) compagnie [PV]   En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:47

Elle baissa les yeux.

" J'aurais préféré le connaître de cette manière, alors."
dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Invité




En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En de bonne (mauvaise) compagnie [PV]   En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:52

-Surement que ca aurait été mieu!
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En de bonne (mauvaise) compagnie [PV]   En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:53

Une larme perla sur la joue de la rouquine. Elle n'avait pas envie que le jeune homme le remarque : se montrer faible l'avait fait perdre une manche avec Ray. C'était comme ça qu'il avait pu réussir son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Invité




En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En de bonne (mauvaise) compagnie [PV]   En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:56

-Hey.. sa va?

lui essuilla sa larme
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En de bonne (mauvaise) compagnie [PV]   En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:57

Elle leva les yeux vers lui et prit sa main, histoire qu'il arrête. Elle la lâcha doucement.

" Mais si, évidemment que ça va.."
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Invité




En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En de bonne (mauvaise) compagnie [PV]   En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:02

-Arrete, je suis pas con... t'inquiète, maintenant il est 6 pi sous terre!
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En de bonne (mauvaise) compagnie [PV]   En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:03

L'alcool accentuait beaucoup les émotions de la rouquine... Normalement, elle aurait refoulé tout cela. Elle s'approcha de lui et s'accota contre lui.

" Mouais... c'est p'têtre vrai."
Elle regardait devant eux... Il faisait tellement noir, les étoiles étaient cachées par des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Invité




En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En de bonne (mauvaise) compagnie [PV]   En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:08

Il la serra un peux et la balanca

-Ça va alelr!
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En de bonne (mauvaise) compagnie [PV]   En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:12

Elle soupira, puis posa ses mains dans le dos de Jared, comme il la serrait contre lui. Elle esquissa un petit sourire, mais la pensée de Ray lui avait fait un très drôle d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Invité




En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En de bonne (mauvaise) compagnie [PV]   En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:15

Il la serra et lui caressa doucement esl cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En de bonne (mauvaise) compagnie [PV]   En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:16

Elle se recula un peu, même si elle n'en avait pas vraiment envie, puis elle s'asseya près d'un arbre. Elle commencait à finalement apprécier cette noirceur...
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Invité




En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En de bonne (mauvaise) compagnie [PV]   En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:25

sassit près d'elle. Il appréciait le noir et le silence
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En de bonne (mauvaise) compagnie [PV]   En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:36

Elle eut une pensée similaire. Elle s'accota la tête contre l'arbre, faute de ne pas s'accoter contre lui une fois de plus et elle fixait un point invisible devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Invité




En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En de bonne (mauvaise) compagnie [PV]   En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:37

Il lui jeta un coup d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En de bonne (mauvaise) compagnie [PV]   En de bonne (mauvaise) compagnie [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En de bonne (mauvaise) compagnie [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser