~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Troisieme cours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Troisieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme cours   Troisieme cours - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:03

(mdr!#4 yé pas là??)

continue de dessiner
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Invité
Invité




Troisieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme cours   Troisieme cours - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:06

"Mouais! Bonne idée Nick! Alors les filles, qui d'entre vous a deja parler dans le dos d'une de vos copine?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Troisieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme cours   Troisieme cours - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:08

"pour ton cours, si tu avais un temps soit peu d'exprience, tu saurais comment le donné! et en plus, tu crois vraiment qu'une fille va le dire si elle a partlé dans le dos d'une copine?"
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

Troisieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme cours   Troisieme cours - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:08

Finit son dessin et l'envoie a Kelly

Troisieme cours - Page 6 I-love-you-heart010t
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Invité
Invité




Troisieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme cours   Troisieme cours - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:09

"Peut-etre pas mais de toute facon je sais que toute les filles ont deja parler dans le dos d'une autre fille! Profiter-en mon cours est sur le sociale!"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Troisieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme cours   Troisieme cours - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:11

"ah oui1 je me vois bien avoué que j,ai parlé dans le dos d'une amie! je vois déja la scène: la fille me regarde, horrifiée et après, elle ne veut plus rien savoir de moi! alors pour me ramassé avec une ennemie, non merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Troisieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme cours   Troisieme cours - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:13

(ouais!!#4!!!)

recoie le dessin et le colle contre son coeur et le glisse dans son cahier de dessins. sort une feuille de papier et écrit dessus:

moi aussi je taime mon amour!

lui lance le papier
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Invité
Invité




Troisieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme cours   Troisieme cours - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:13

"Je t'ai pas demmander de dire de qui il sagit, j'ai demmander si oui ou non t'a deja parler d'une fille dans son dos! Est-ce que c'est trop compliquer?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Troisieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme cours   Troisieme cours - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:15

"ce n,est pas mieux de le dire! si tu dit que oui, tu va passé pour une fille en qui on peux pas avoir confiance et si tu dis non, tu vas passé pour une menteuse! qu'est-ce qui est mieux d'après toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme cours   Troisieme cours - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:20

"Ben de toute facon je sais que tu a deja parler dans le dos d'une fille alors autant mieux l'assumer!"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Troisieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme cours   Troisieme cours - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:21

haussa les épaules

"peut-être mais de toute façon, sa ne te regarde pas! alors trouve donc un autre sujet de débats!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme cours   Troisieme cours - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:24

"Ce n'est pas moi qui l'ai suggerer c'est Nick!"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

Troisieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme cours   Troisieme cours - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:24

"Ouais Isa si t'est pas contente, t'a qu'a te trouver un autre sujet"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Troisieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme cours   Troisieme cours - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:27

"pfff! toi, ta surement déja parlé dans le dos de quelqu'un! alors raconte nous donc ton expérience! et un sujet de débat...attend un peu que je réfléchisse....peut-être: comment agir avec un prof qui ne sait aps comment donné ces cours ou encore comment réagir avec quelqu'un qui s'amuse à vous rabaissé! je pourrais en trouvé d'autre ddans le genre si vous voulez!"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

Troisieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme cours   Troisieme cours - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:30

"J'ai une solution moi! Sortir du cours et laisser les autres tranquille!"

Éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme cours   Troisieme cours - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:32

"Comme toi nick par exemple!"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Troisieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme cours   Troisieme cours - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:33

"ouais et tu devrais l'appliqué à toi-même et fair de l'air! je me demande comment Jane à fait pour tombé amoureuse d'un type comme toi! enfin...elle s,est remis les idées en place et elle a raison en disant que t'es qu'un pauv' type, un salaud, un....et j'en passe!"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

Troisieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme cours   Troisieme cours - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:35

"Comment j'ai fait? T'a qu'a lui demmander et faut pas dire de gros mots on est dans une classe quand meme!"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Troisieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme cours   Troisieme cours - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:36

"ah ouais? et à cause de toi sa fille...ou plutot ta fille est morte! alors ne vient pas me faire la leçon comprende?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

Troisieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme cours   Troisieme cours - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:39

"J'y suis pour rien c'est pas moi qui ai accoucher dieu merci!"
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme cours   Troisieme cours - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:39

"hum un sujet de debat tres interessant!"
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

Troisieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme cours   Troisieme cours - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:40

Se tourne vers Nick

"Hein? Toi et Jane vous avez eu une fille? J'en ai manquer un bout la!"
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Isabelle
Invité




Troisieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme cours   Troisieme cours - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:42

"non, ta fille est morte car tu ne t'es pas pointé à l'hopital trop occupé à sortir dans un bar avec je ne sais quel manequin!"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

Troisieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme cours   Troisieme cours - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:47

"Lucy faut préciser! Elle s'apellais Lucy! Elle est morte parce que les infirmieres sont folle!"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Troisieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme cours   Troisieme cours - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:52

"c'est sa, rejette la faute sur quelqu'un d'autre! tu pourrais t'assumé au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme cours   Troisieme cours - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisieme cours
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quatrieme cours
» Nouveau cours
» Cours
» Cours
» Deuxieme cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: École :: Cegep-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser