~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Passe devant lécole..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Passe devant lécole.. Empty
MessageSujet: Passe devant lécole..   Passe devant lécole.. EmptyDim 31 Déc 2006 - 22:47

Durant les congés des fêtes, Alexis passait par là et voulait se changer les idées. Il pensait évidemment a Sarah quil navait pas vu depuis très longtemps, trois ans, plus précisément. Sarah lui manquait énormément... Les journées sans elle étaient fadent et sans vie. Il ny avait que son amie Jenn pour réussir a lui redonner le sourire après son départ.. Elle organisait des fêtes avec de lalcool.. Peut-être était-ce le seul moyen de samuser un peu... Il se sentait malgré tout coupable de samuser sans sa belle.. Il avait entendut parlé quelle était revenue a Dark City, mais il ne lavait pas encore vu..Pour lui, il fallait le voir pour le croire. Alexis ne pouvait sempêcher de penser a elle et de se souvenir de toutes les choses quil avait pu faire avec elle. Bonnes ou pas, il sétait oujorus amusé. Que sa soit le camping avec Jenn et elle, le magasinage en follies, le patinage, le ski ou toutes les choses possibles et inimaginables qui avait fait, il avait toujours le sourire aux lèvres lorsquil était avec elle. Trois ans sans la personne quon aime.. cest très long.. Alexis sétait enfin trouvé une vocation autre quavoir des bonnes notes. Et cette vocation était : La photographie. Il était un fan de photographie et comptait en faire sa carrière. Évidemment, son père ne le savait pas. Sil vennait a apprendre quil veut faire le travail que faisait le père de Sarah..... ouf, il nimaginerait même pas la scène! Personne sauf Sarah et Jenn nétait au courant de cette passion pour les photos. Il était même devenu photographe au magasine Maxime grace a son amie Jennifer qui avait demandé gentiment a son père de lengager pour un essaie. Il était là, a regarder le sol, tout en étant assis par terre a sirotter un chocolat chaud quil vennait de sacheter. En face de lécole, il se rappellait tout se quil avait pu faire avec elle a cette école même. Il rêvait, la nuit, que Sarah revenait enfin et quil seraient enfin réunis pour toujours.. Mais malheureusement, sétait impossible.. Un mur était en train de se construire entre eux.. Ils croyaient que tout était possible, mais Alexis savait que la distance les éloignait peu a peu, contre leur gré. Sétait a la fois effrayant et triste. Il voulait a tout prix la revoir pour montrer a son père que peu importe se quil arrive, ils seront toujours ensemble, même si le ciel allait tomber. Il allait revoir sa fleur un jour ou lautre et ce jour, sera le plus beau de sa vie! Soudain, Quelqu'un arriva derrière lui et lui fit faire le saut. Il se retourna rapidement et vit..


Dernière édition par le Lun 1 Jan 2007 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Passe devant lécole.. Empty
MessageSujet: Re: Passe devant lécole..   Passe devant lécole.. EmptyLun 1 Jan 2007 - 13:29

Sarah sortit de l'école avec un grand sourire afficher aux levres, elle ferma doucement la porte avec quelques feuilles dans sa main , elle les regarda doucement en marchant lentement vers le trottoir. Elle pencha la tete perdue dans ses feuilles qui contenaient quelques photos des classes ..... elle ne remarqua cependant pas Alexis qui était tout pres
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Passe devant lécole.. Empty
MessageSujet: Re: Passe devant lécole..   Passe devant lécole.. EmptyLun 1 Jan 2007 - 13:52

Alexis se retourna et vit...Sarah...SARAH! Mais rêvait il encore? ou était-ce bien elle.. Alexis se leva et se dirigea alors vers la fine silouhette de Sarah, sans savoir que cétait bien elle. Plu il sapprochait, plus il sentait son coeur battre a toute vitesse... Il fini par être tout près en arrière delle.. Il se plaça alors devant elle et vit Sarah..la lueur dans ses yeux pouvait démontrer la joie quil éprouvait a enfin la revoir..Il souria alors et la serra dans ses bras

-Sarah...!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Passe devant lécole.. Empty
MessageSujet: Re: Passe devant lécole..   Passe devant lécole.. EmptyLun 1 Jan 2007 - 13:54

Sarah sursauta et ne le reconnu pas sur le coup mais le regarda de plus en plus longuement comprenant que c'était Alexis, il avait tellement changé, quel beau garcon il était devenu ses trois années passées. Elle souria aussi et le serra dans ses bras

- Alexis ? Je ne t'avait pas reconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Passe devant lécole.. Empty
MessageSujet: Re: Passe devant lécole..   Passe devant lécole.. EmptyLun 1 Jan 2007 - 13:56

Alexis continua de la serrer dans ses bras..Elle lui avait tellement manqué ces trois dernières années!

-Si tu savait a quel point tu ma manqué, Sarah !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Passe devant lécole.. Empty
MessageSujet: Re: Passe devant lécole..   Passe devant lécole.. EmptyLun 1 Jan 2007 - 13:58

Sarah ne pouvait le croire, elle souria a pleine dent. Elle le regarda dans les yeux toujours avec cet énorme sourire

- Tu a tellement changé c'est incroyable , comment a tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Passe devant lécole.. Empty
MessageSujet: Re: Passe devant lécole..   Passe devant lécole.. EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:00

-Oui..bah..avec le temps....hien?

Il la regarda enfin dans ces beaux yeux illuminés

-Toi aussi tu as changé, ma belle!

Dit il, toujours en souriant, sétait évidemment le plus beau jour de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Passe devant lécole.. Empty
MessageSujet: Re: Passe devant lécole..   Passe devant lécole.. EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:01

Elle enroula son bras autours du sien et l'invita a marcher curieuse de savoir ce qu'il était devenu durant ses trois longues et interminables années

- Alors comment va Jenn ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Passe devant lécole.. Empty
MessageSujet: Re: Passe devant lécole..   Passe devant lécole.. EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:03

-Jenn va super bien!

effectivement, elle allait bien, avec toutes les fêtes quelle avait organisé pour lui remonter le moral, face au départ de sa douce et elle Sarah.

-Elle cest bien occupé de moi

dit il en rigolant, tout en marchant a ces cotés
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Passe devant lécole.. Empty
MessageSujet: Re: Passe devant lécole..   Passe devant lécole.. EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:09

Sarah rigola avec lui, elle resta reconaissante a son amie de s'etre occuper d'Alexis pendant ce temps. Elle pencha la tete sur le coter tout en continuant de marcher

- Alors elle a surement toujours cette phobie du rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Passe devant lécole.. Empty
MessageSujet: Re: Passe devant lécole..   Passe devant lécole.. EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:11

-encore et toujours!

dit il en roullant les yeux en signe de découragement

-mais on sy fait a la longue, hen!

Alexis croyait que sétait un rêve..un rêve devenu réalité..Sarah était bel et bien là, a coté de lui, en train de marcher a ses cotés..Il était plus que heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Passe devant lécole.. Empty
MessageSujet: Re: Passe devant lécole..   Passe devant lécole.. EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:17

Sarah souria a pleine dents et regarda le sol recouvert de neige blanche ainsi que des flocons qui lui tombait dans les cheveux. Elle releva la tete vers Alexis pensant aux noels tristes et noirs sans lui

- Mais maintenant je suis la ...... pour apporter du blanc dans tout ce rose

elle se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Passe devant lécole.. Empty
MessageSujet: Re: Passe devant lécole..   Passe devant lécole.. EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:21

-Oui, et je crois que mes parents vont se douter que tu es de retour...

dit il en la regardant, toujours avec ce même sourire qui lui plaisait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Passe devant lécole.. Empty
MessageSujet: Re: Passe devant lécole..   Passe devant lécole.. EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:23

Sarah baissa la tete, elle avait completement oubliée ce grand et interminable conflit qui séparait leurs deux familles ..... elle regarda Alexis sans vraiment comprendre

- Pourquoi sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Passe devant lécole.. Empty
MessageSujet: Re: Passe devant lécole..   Passe devant lécole.. EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:28

Alexis la regarda dun air triste et.. un peu honteux

-Disons seulement que mon comportement a comment dire..changé...depuis que tu était partie, et puis comme tu est revenue, disons que je devra être plus..aimable..

dit il en roullant les yeux

-Quand mes parents vont voir que je suis de nouveau.....moi.....? et bien..Il vont comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Passe devant lécole.. Empty
MessageSujet: Re: Passe devant lécole..   Passe devant lécole.. EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:30

Sarah se sentait tout d'un coup naive de toujours ne pas comprendre. Elle n'avait jamais osée pensé qu'Alexis aurait été attaqué par un triste chagrin apres son depart, elle n'a contrairement pas eu le temps de sourire une seule fois

- On était ensemble autrefois non ? Pourquoi pas maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Passe devant lécole.. Empty
MessageSujet: Re: Passe devant lécole..   Passe devant lécole.. EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:41

-Jai pas dit le contraire, ma belle. De toutes manière, je ne supporterai pas encore dautres journées sans toi. Mon ère se posera des questions a mon sujet, sachant que tu est de retour...cest tout se que je dit, mais jamais je naccepterais de te perdre de nouveau alors que tu est la, devant moi, cest comme un rêve!

lui dit il, en souriant, sétait spécial, il navait quelle pour le faire sourire de nouveau, vraiment! Celà faisait longtemps quil lavait pas été de bonne humeur comme celà.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Passe devant lécole.. Empty
MessageSujet: Re: Passe devant lécole..   Passe devant lécole.. EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:44

Sarah souria quelque peu ...... son pere était toujours faché contre elle alors ? En trois ans ce conflit ne voulait pas s'arreter. Elle était aussi heureuse d'etre avec Alexis en ce moment magique

- Ce noel, je veut le passer avec toi ......
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Passe devant lécole.. Empty
MessageSujet: Re: Passe devant lécole..   Passe devant lécole.. EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:49

-Je ne serai pas capable de passer un autre Noël seul

Effectivement, les deux derniers Noël, il les avait passés seul dans sa chambre avec une photo de Sarah. Il la serra doucement dans ses bras lui lembrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Passe devant lécole.. Empty
MessageSujet: Re: Passe devant lécole..   Passe devant lécole.. EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:51

Sarah souria en l'embrassant, sa lui avait tellement manquer sa. Elle n'avait meme pas osée s'immaginer qu'Alexis ait pu se trouver quelqu'un d'autre en son absence.

- Sa tombe bien, nous avons une chose de plus en commun
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Passe devant lécole.. Empty
MessageSujet: Re: Passe devant lécole..   Passe devant lécole.. EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:53

-ouais, et cest certainement pas la dernière chose

dit il en lui souriant, cest fou a quel point elle lui avait manqué. Trois ans sans la personne quon aime, cest très long, surtout quand on sais quilpeu lui arriver nimporte quoi...

-Assez parlé de moi, Alors, toi, comment sa cest passé au FBI?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Passe devant lécole.. Empty
MessageSujet: Re: Passe devant lécole..   Passe devant lécole.. EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:56

Elle seccoua la tete et le regarda longuement. Elle hésita a parler mais a Alexis on peut tout dire

- Assez bien mais sa aurait été mieux si tu avait été la .... j'ai fini par tout lacher .... enfin, j'ai peter une crise de nerf mais c'est bon j'ai un grade assez bon
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Passe devant lécole.. Empty
MessageSujet: Re: Passe devant lécole..   Passe devant lécole.. EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:58

-je suis fier de ma chérie, et quoi que tu fasse, jvais toujours tépauler, sache le, daccord?

dit il , toujours en souriant. Oui, physiquement il avait changé, mais il était toujours resté le même Alexis a lintérieur..Il la regarda longuement et ajouta

-Tu va bien maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Passe devant lécole.. Empty
MessageSujet: Re: Passe devant lécole..   Passe devant lécole.. EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:59

Elle souria face a ses paroles et a sa question, elle l'embrassa avec un sourire tendre

- maintenant oui ....
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Passe devant lécole.. Empty
MessageSujet: Re: Passe devant lécole..   Passe devant lécole.. EmptyLun 1 Jan 2007 - 15:01

-Dit moi que sa na pas été trop grave?

Il était content quelle aie bien maintenant, sétait le principal, mais il restait toujours une partie de lui inquiet pour elle. Il ne voudrait pas quil lui arrive quoi que se soit. Protecteur.......? peut-être, mais il tennait beaucoup trop a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe devant lécole.. Empty
MessageSujet: Re: Passe devant lécole..   Passe devant lécole.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe devant lécole..
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passe devant
» Passe devant en bequilles
» passait devant
» Passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: École :: Secondaire :: Devant le Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser