~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 seul comme toujours

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




seul comme toujours Empty
MessageSujet: seul comme toujours   seul comme toujours EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:04

Anakin se promenais seul pendant que Ewan étais parti ailleur...il ne savait pas trop ou d'ailleur...mais il ne s'inquietais pas pour lui...puis il arriva au lac...la ou il avait reembrasser Jane pour la premiere fois apres leur chicane..il soupira et alla s'assoir presque au même endroit ou il étais..
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

seul comme toujours Empty
MessageSujet: Re: seul comme toujours   seul comme toujours EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:37

Alexis marchait dans la foret et écoutait sa musique. Il pensait évidemment a sa belle qui était surement en train de travailler. Il était bien et il navait pas encore vu Anakin qui nétait pourtant pas très loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul comme toujours Empty
MessageSujet: Re: seul comme toujours   seul comme toujours EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:56

Anakin appercu une silouhette apparaitre mais ne la reconnue pas...normal...il soupira et resta la planter puis il se mit a fredonner unec chanson
Sometimes it's wrong to walk away, though you think it's over
Knowing there's so much more to say
Suddenly the moment's gone
And all your dreams are upside down
And you just wanna change the way the world goes round

Tell me, have you ever loved and lost somebody
Wished there was a chance to say I'm sorry
Can't you see, that's the way I feel about you and me, Baby
Have you ever felt your heart was breaking
Lookin down the road you should be taking
I should know, cos I loved and lost the day I let you go

Can't help but think that this is wrong, we should be together
Back in your arms where I belong
Now I've finally realised it was forever that I've found
I'd give it all to change the way the world goes round

Tell me, have you ever loved and lost somebody
Wished there was a chance to say I'm sorry
Can't you see, that's the way I feel about you and me, Baby
Have you ever felt your heart was breaking
Lookin down the road you should be taking
I should know, cos I loved and lost the day I let you go

I really wanna hear you say that you know just how it feels
To have it all and let it slip away, can't you see
Even though the moment's gone, I'm still holding on somehow
Wishing I could change the way the world goes round

Tell me, have you ever loved and lost somebody
Wished there was a chance to say I'm sorry (I'm sorry)
Can't you see, (ohhh) that's the way I feel about you and me, Baby
Have you ever felt your heart was breaking
Lookin down the road you should be taking
I should know, (I should know) cos I loved and lost the day I let
Yes I loved and lost the day I let
Yes I loved and lost the day I let you go
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

seul comme toujours Empty
MessageSujet: Re: seul comme toujours   seul comme toujours EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:31

Alexis entendit une voix et se tourna vers la voix en question..Il vit alors...Le père de Sarah..Il croyait rêver au début..Mais il se rendit compte que sétait bien lui..Il narrivait pas a le croire.. Comme il lavait dit a Sarah au cimetière..Il gardait une certaine...peur envers celui ci..Et maintenant qui nétaitpas mort..Il allait suremen faire comme son père et gacher sa vie en faisant tout pour léloigner de Sarah....Tout celà nétait surement qu'un rêve..Un cauchemar enfait....Avec Sarah qui le croit soulon...Avec sa famille de rattés dont il fait malheureusement partie..Il fixait droit devant en pensant a ses morveux qui habitaient sa maison...Ces mordeux qui ont gachés deux familles a la fois..Dans tout celà, il pensait aussi a Sarah et a sa mère..Sa navait surement pas du être facile pour elles aussi..Pendant trois ans exactement, il vivait seul dans sa chambre avec des photos de son âme soeur..En se demandant si elle allait revenir un jour près de lui pour combler le vide qui sétaitagrandit de jours en jours. Finalement, elle revint...Mais elle portait malheureusement des préjugés horribles sur lui..Il nosait tout de même pas lui reprocher quoi que se soit..Puisquelle a dut souffire elle aussi durant ces trois dernières années au FBI. Il ne voulait en aucuns cas se montrer égoïste..Oui, pendant un certain temps, il faisait la fête avec Jenn pour se changer les idées et buvait un peu..., mais on aurait dit que Sarah avait peur..Peur quil devienne comme ses parent ou même comme les siens..Mais Alexis voulait se prouver a lui même quil nétait pas comme sa mère Ex droguée et Ex alcoolique..Et comme son père détruiseur de couple et de famille..Il voulait se persuader quil était capable, lui, de ne pas virer dingue avec une bière, dêtre responsable et de ne faire mal a personne..Il avait réussit a être responsable et a ne pas virer dingue, même quil avait toujours toute sa tête..Mais il avait fait mal a Sarah en changeant..Alexis commençait a penser que Sarah préfèrait peut-être lautre Alexis..Celui qui passait son temps dans les bibliothèques..Mais le Alexis daujourdhui était pareil..La seule chose qui différenssaient les deux..sétait que durant ces années, Alexis avait appris a garder ses émotions et a les dépenser en samusant a la place de toujours être enfermé a lire. Jenn avait été très compréhensive avec lui lorsque Sarah partie avec sa mère..Et il sétait rapproché delle et il la considérait maintenant comme sa grande soeur...Se qui pourtant, nétait pas le cas..Pendant ce temps, il marchait toujours en fixant le vide, lorsquil parla dans le vide..dun ton de voix triste...ou bien pensif...cest a considérer..Il dit tout doucement : ' Sarah... '. Alexis ne se rendait pas compte quen marchant, il se rapprochait de celui quil craignait....

[jai battu mon autre post de deux lignes^^'Very Happy mais il me reste encore a battre 33 lignes^^'lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul comme toujours Empty
MessageSujet: Re: seul comme toujours   seul comme toujours EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:36

Anakin entend le sarah de Alexis...il se retourna et se leva puis alla se planter face a Alexis...
-Tien tien il a grand mon neuveu
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

seul comme toujours Empty
MessageSujet: Re: seul comme toujours   seul comme toujours EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:40

Alexis fit des gros yeux et ravala sa salive..Cétait pas quil avait peur de lui mais...Il baissa la tête et la releva ensuite

-On peut dire sa..

dit il en haussant les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul comme toujours Empty
MessageSujet: Re: seul comme toujours   seul comme toujours EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:46

-Alors tu devien quoi ? un alcolo comme ta mere? ou un idiot comem ton pere? encore mieu ... les 2?
Sourit Sadiquement
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

seul comme toujours Empty
MessageSujet: Re: seul comme toujours   seul comme toujours EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:51

Alexis haussa les épaules et le regarda dans les yeux

-Aucun des deux...Mais au moins, je suis pas un raté qui a tenté de se suicider a plusieurs reprises...

dit il en soupirant

-Je sais que ta toutes les raisons du monde den vouloir a mes parents, mais jaimerais savoir se que tu a contre moi a part le fait que je sort avec Sarah..

Alexis ne voulait pas..être en guerre avec le père de sa copine..Sil y avait une chose qui le dépassait et quil détestait, sétait bien le fait que ses parents et son parain se voulaient la mort..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul comme toujours Empty
MessageSujet: Re: seul comme toujours   seul comme toujours EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:54

-tu vien justement de le dire... je n'ai jamasi voulu que tu sorte avec ma fille et tu ma defier jeune homme...

croise les bras

-et en plus tu a oser m'insulter dit toi que sa te fait baisser encore plus dans mon estime...et si tu n'étais pas mineur je t'emprissonerais, je toruverais une raison...comem aller dans les bars en etant mineur et tu passerais au moin 10 ans en prison comem sa ma fille pourra se refaire une vie sans avoir un morron comme toi dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

seul comme toujours Empty
MessageSujet: Re: seul comme toujours   seul comme toujours EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:59

-Jaurais jamais cru que tu me détesterais a ce point un jour..Il y a quelque années, tu étais....

*non..Alex...Ferme la!*

Alexis ne voulait pas lavouer lui même, mais il y avait un temps que Anakin était son idole..Parcontre..Les choses se sont détériorées et il a fait souffrire ses parents, Sarah et sa mère..Depuis ce jour..Les choses ont changées et Il en veut toujours a ses parents davoir gaché sa vie et celle de Sarah et sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul comme toujours Empty
MessageSujet: Re: seul comme toujours   seul comme toujours EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:00

-j'étais quoi?

Hausse un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

seul comme toujours Empty
MessageSujet: Re: seul comme toujours   seul comme toujours EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:02

-Quelqu'un que je conscidérais....important pour moi...

dit il en haussant les épaules. Il soupira et se regarda..Il avait oublié le fait quil avait son appareil photo a son cou, dans son étuit. La meilleure marque..Il se létait acheté grace a son travail de photographe a Maxime..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul comme toujours Empty
MessageSujet: Re: seul comme toujours   seul comme toujours EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:18

-Tien tu fait encore de la photo a ce que je vois?

Sourit un peu...il étais quand même heureux de ovir que son fieul avait pris sa voix..
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

seul comme toujours Empty
MessageSujet: Re: seul comme toujours   seul comme toujours EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:20

Alexis hocha de la tête et najouta rien..il aimait la photo parce que sétait sa passion. Il adorait passer ses émotions sur la photo.Mais sa lui faisait bizarre davoir lancien travail de celui qui le détestait plus que tout..enfait..pas plus quil détestait ses parents..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul comme toujours Empty
MessageSujet: Re: seul comme toujours   seul comme toujours EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:34

-Dit tu ma pris mon boulot non?
Hausse un sourcil, il l'avait dit sur un ton plutot neutre
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

seul comme toujours Empty
MessageSujet: Re: seul comme toujours   seul comme toujours EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:36

-Jai suivit ma passion et pris une occasion de faire se que je voulait faire..

Alexis haussa les épaules et regarda son appareil a son cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul comme toujours Empty
MessageSujet: Re: seul comme toujours   seul comme toujours EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:41

-Dit tu a des photo que tu a faite? j'aimerais bien voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

seul comme toujours Empty
MessageSujet: Re: seul comme toujours   seul comme toujours EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:46

Alexis hocha de la tête..Au moins..Il nétait pas en train de le tuer..Il sorti de son étuit dappareil photo un album et le tendit a son parain

-Yen a pas beaucoup, jai pas eu le temps de toutes les faire dévelloper..

Il haussa les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul comme toujours Empty
MessageSujet: Re: seul comme toujours   seul comme toujours EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:00

Il prit l'album et le regarda...il y avait des photo de sarah, de sa mere et son pere...des jumeux etant plus jeune...et la derniere page contenant des photo c'étais une phot de...anakin... il releva la tête vers Alexis...et lui sourit...bien sur au travers des photo des personne qui pouvais lui être cheril y avait d'autre chose..ani sourias toujours puis il ferma l'album et le tendit a Alexis...

-elle son vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

seul comme toujours Empty
MessageSujet: Re: seul comme toujours   seul comme toujours EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:05

Alexis lui souria enfin.Il pris son album et le mis dans son sac

-Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul comme toujours Empty
MessageSujet: Re: seul comme toujours   seul comme toujours EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:19

Enleve son sac et son son propre appareil photo prend un photo de Alexis et sourit puis montre son scrap book...enfin un de ses scrap book...celui qu'il trainait avec lui c'étais celui qu'il avait fait de Alexis...il lui tendit...
-tien c'est pour toi...c'est un cadeau que j'ai fait pour toi il y a longtekmps...seulement j'ai pas eu le temps de te le donner...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

seul comme toujours Empty
MessageSujet: Re: seul comme toujours   seul comme toujours EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:22

Alexis ne comprenait pas se qui se passait en ce moment..Même pas hier, il aurait voulu le tuer parce que cest un Waynes et quil sortait avec sa fille..Alexis pris tout de même le scrap book et et le regarda attentivement. Un légé sourire se dessina sur ses lèvres en le voyant bébé jusqua lage de 14 ans. Il ria un peu et le ferma. Il posa son regarda vers son parain et hocha de la tête pour le remercier

-Cest gentil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul comme toujours Empty
MessageSujet: Re: seul comme toujours   seul comme toujours EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:28

Ani sourit...
-et je vais le ocntinuer jusqu'a ma mort...d'ou le pouruqoi j'ai prit une photo de toi...il va manquer de 15 et 16 ans mais c'est un detail...
sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

seul comme toujours Empty
MessageSujet: Re: seul comme toujours   seul comme toujours EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:32

Alexis baissa la tête et dit tout bas

-Et bien..Dé..Dés..Désolé pour sque jai dit tout a lheure..

Il ravala sa salive et releva la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul comme toujours Empty
MessageSujet: Re: seul comme toujours   seul comme toujours EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:42

Ani baissa la tête...
-desoler...pour...tout ce que j'ai fait...
releve la tête...
-et tu sais quoi? Je vais arrêter de t'achaller...je te permet de continuer a voir sarah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul comme toujours Empty
MessageSujet: Re: seul comme toujours   seul comme toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul comme toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme toujours
» Promenade seul
» seul
» Tout seul
» Marche seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser