~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Face a la maison

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Face a la maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Face a la maison   Face a la maison - Page 8 EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:08

elle seccoua la tete

-je m en fiche il faut faire quelque chose parce que tout sa va finir par me rendre cinglee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a la maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Face a la maison   Face a la maison - Page 8 EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:09

-Ouais...je ne veux pas que tu deviene cingle par exemple...
Soupire...
-Je vais essayer d'aller parler a sarah...
Se leve et se dirige vers la maison et cogne a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Face a la maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Face a la maison   Face a la maison - Page 8 EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:12

sarah alla ouvrir pensant que c etait sa mere puis elle apercut son pere. elle arriva pour lui fermer la porte au nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a la maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Face a la maison   Face a la maison - Page 8 EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:22

[Je vais souper]
-Sarah attend
dit il en bloquant la porte avec son pied
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Face a la maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Face a la maison   Face a la maison - Page 8 EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:52

elle ne ferma pas la porte ne pouvant pas le faire. elle ouvrit grandement la porte et leva les yeux vers le ciel

-qu est ce que tu veut? que je te laisse toi et maman vous marier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face a la maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Face a la maison   Face a la maison - Page 8 EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:34

-Non...j'aimerais que tu me pardonne...je sais bien que je n'ai pas été un bon pere, ok non j'ai été un pere horrible je l'avoue mais te voir agir ainsi face a moi ma ouvert les yeux, tu me ressemble a tout point, coter caractere lorsque j'avait ton age, je ne sais pas comme il on fait au fbi pour endurer un adolescent en crise comme moi mais je sais que c'est dure ce que tu vie, je peux te comprendre, depuis que tu est jeune tu na jamais eu de vie stable...

Soupire, il était en train de se confier a sa fille...

-A l'age de sept ans je t'ai dit que ta mere étais morte et apres je te dit le contraire...tout sa étais dure pour a toi comprendre, t'Avait du mal a comprendre pourquoi on jouais pas souvent avec toi...et c'est maintenant...13 ans trop tard que je le realise..je suis desoler, j'aurais voulu être un meilleur pere, te donner tout ce que tu voulais, avoir une deuxieme chance je serais le pere que tu n'a jamais eu...

Baisse la tête...dire tout cela n'avait surement pas d'importance au yeux de sarah, mais au sien sa en avait enormement, il retira son pied, se preparant a se faire claquer la porte au visage
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Face a la maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Face a la maison   Face a la maison - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2007 - 16:29

sarah le regarda toujours de la meme maniere, enfin il venait de realiser qu elle existait, lui et sa mere sans doute. meme pas jane lui accordait l attention qu elle voulait. tout ce que sa mere trouvait a faire etait de retrouver ce qu elle avait perdu sans vraiment se rendre compte qu elle avaitperdu sa fille.

-joli discour, bravo tu est pardonner je vient de te dire ce que tu veut entendre pas ce que je veut dire. j ai vecu comme une orpheline, c est pas 10 ans plus tard qu il faut m annoncer que j ai des parents qui veulent de moi. toi tout ce que tu veut c est te remettre avec maman et bien rejouis toi, t a pas besoin de moi pour sa , t a jamais eu besoin de moi

elle monta les escaliers pour aller dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face a la maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Face a la maison   Face a la maison - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Face a la maison
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» La maison
» Demandes de maison
» pour sa maison
» Maison de Nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Quartier de maisons :: Maison des Walls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser