~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bonnes vieilles habitudes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Stacey H
Invité




bonnes vieilles habitudes ! Empty
MessageSujet: bonnes vieilles habitudes !   bonnes vieilles habitudes ! EmptySam 27 Jan 2007 - 21:02

Stacey ne travaillait plus au bar... mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'y venait pas régulièrement pour noyer son chagrin... Aujourd'hui par exemple, elle était assise devant un verre, fixant justement son contenu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes vieilles habitudes ! Empty
MessageSujet: Re: bonnes vieilles habitudes !   bonnes vieilles habitudes ! EmptyDim 28 Jan 2007 - 0:49

Ani arriva au bar puis il alla se commender une biere et il appercu Stacey, il alla s'assoir pres de elle
-tien bonsoir Stacey
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




bonnes vieilles habitudes ! Empty
MessageSujet: Re: bonnes vieilles habitudes !   bonnes vieilles habitudes ! EmptyDim 28 Jan 2007 - 0:50

Elle tourna la tête très lentement vers la personne qui s'était adressé à elle et en fronca les sourcils, confuse.. Hem ? C'était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes vieilles habitudes ! Empty
MessageSujet: Re: bonnes vieilles habitudes !   bonnes vieilles habitudes ! EmptyDim 28 Jan 2007 - 0:52

-tu te souvien de moi j'espere.
Hausse un sourcil
-Celui qui se baittait tout le temps avec THomas...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




bonnes vieilles habitudes ! Empty
MessageSujet: Re: bonnes vieilles habitudes !   bonnes vieilles habitudes ! EmptyDim 28 Jan 2007 - 0:54

Lorsqu'il parla de Thomas, elle détourna les yeux... et elle dit sombrement:

Justement, je te croyais avec lui....

...Manière plus ou moins subtile de dire uq'elle le croyait mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes vieilles habitudes ! Empty
MessageSujet: Re: bonnes vieilles habitudes !   bonnes vieilles habitudes ! EmptyDim 28 Jan 2007 - 0:55

-les nouvelle vont vite dans cette ville...
soupire..
-hey bien non je suis bien en vie avec le petit Ewan aussi
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




bonnes vieilles habitudes ! Empty
MessageSujet: Re: bonnes vieilles habitudes !   bonnes vieilles habitudes ! EmptyDim 28 Jan 2007 - 0:56

Elle cligna des yeux et elle répondit, toujours sur le même ton monotone et las:

Oui, elles vont vite... Et je n'ai que ça à faire, écouter les potins...

En effet... Thomas était mort... Marco était partit... Milie était toujours partie par ci et par-là... alors que Luka était disparut également.. Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes vieilles habitudes ! Empty
MessageSujet: Re: bonnes vieilles habitudes !   bonnes vieilles habitudes ! EmptyDim 28 Jan 2007 - 0:59

soupire...
-je vois..sinon..sa va?
demanda il en buvant une gorgee de biere
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




bonnes vieilles habitudes ! Empty
MessageSujet: Re: bonnes vieilles habitudes !   bonnes vieilles habitudes ! EmptyDim 28 Jan 2007 - 1:00

Elle finit par le regarder et elle dit:

Comme je peux. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes vieilles habitudes ! Empty
MessageSujet: Re: bonnes vieilles habitudes !   bonnes vieilles habitudes ! EmptyDim 28 Jan 2007 - 1:07

-j'essaye de rester positif...
soupire
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




bonnes vieilles habitudes ! Empty
MessageSujet: Re: bonnes vieilles habitudes !   bonnes vieilles habitudes ! EmptyDim 28 Jan 2007 - 1:08

Elle le regardait toujours sans trop avoir d'expression sur le visage....

Pourquoi... Des ennuis toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes vieilles habitudes ! Empty
MessageSujet: Re: bonnes vieilles habitudes !   bonnes vieilles habitudes ! EmptyDim 28 Jan 2007 - 1:12

soupire
-ouais, je vit dans la rue mon fils est un delinquant total, ma fille a failli me tuer d'ou mes bleu et la marque dans mon coup...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




bonnes vieilles habitudes ! Empty
MessageSujet: Re: bonnes vieilles habitudes !   bonnes vieilles habitudes ! EmptyDim 28 Jan 2007 - 1:14

Elle soupira... Déprimant... Mais y avait-il quelqu'un qui n'était pas en train de vivre une existance pittoyable ?

Si tu as besoin d'un toit temporairement, tu penseras à moi. Ça va peut être m'empêcher de me tirer une balle... si je ne suis pas seule....

Elle esquissa un très faible sourire... Elle dévia alors le regard pour terminer son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes vieilles habitudes ! Empty
MessageSujet: Re: bonnes vieilles habitudes !   bonnes vieilles habitudes ! EmptyDim 28 Jan 2007 - 1:16

-ouais mais j'ai un rendez vous demain pour louer un appartement miteux au bout de la ville...
soupire
-tu peux toujours venir avec moi, j'ai pas le gout que tu te tire une balle moi
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




bonnes vieilles habitudes ! Empty
MessageSujet: Re: bonnes vieilles habitudes !   bonnes vieilles habitudes ! EmptyDim 28 Jan 2007 - 1:18

Elle lâcha un rire sarcastique.

Ça ne sert à rien que tu aies pitié...

Elle soupira encore une fois.

Tu l'haïssais, Thomas...alors profite un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes vieilles habitudes ! Empty
MessageSujet: Re: bonnes vieilles habitudes !   bonnes vieilles habitudes ! EmptyDim 28 Jan 2007 - 1:20

Baisse la tête...
-ouais mais je profite du fait qu'il est mort oui mais je suis sur qu'il n'apprecirais pas que tu veuille te tirer une balle...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




bonnes vieilles habitudes ! Empty
MessageSujet: Re: bonnes vieilles habitudes !   bonnes vieilles habitudes ! EmptyDim 28 Jan 2007 - 1:21

Elle eut un faible sourire.

Il voulait constemment le faire, lui.. au contraire, moi, je suis d'avis qu'il serait heureux de me voir me ranger de son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes vieilles habitudes ! Empty
MessageSujet: Re: bonnes vieilles habitudes !   bonnes vieilles habitudes ! EmptyDim 28 Jan 2007 - 1:32

-dit pas sa...
soupire
-tu parle a un vrai suicidaire sois dit en passant et c'set jamais plaisant de voir quelqu'un a qui on tien penser a se tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




bonnes vieilles habitudes ! Empty
MessageSujet: Re: bonnes vieilles habitudes !   bonnes vieilles habitudes ! EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:06

C'est avec un air perplexe qu'elle roula les yeux. Il disait vraiment n'importe quoi... C'était tout juste s'ils se connaissaient... En fait, elle l'avait connu comme étant l'ennemi de son amoureux... C'était joyeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes vieilles habitudes ! Empty
MessageSujet: Re: bonnes vieilles habitudes !   bonnes vieilles habitudes ! EmptyLun 29 Jan 2007 - 1:22

soupire...
-cest beau je me tait...
calle sa biere
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




bonnes vieilles habitudes ! Empty
MessageSujet: Re: bonnes vieilles habitudes !   bonnes vieilles habitudes ! EmptyLun 29 Jan 2007 - 1:24

La jeune fille acota son coude droit contre le comptoire et sa tête contre sa main... Elle observa le jeune homme qui callait présentement sa bière. Elle n'ajouta rien. Elle avait raison après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes vieilles habitudes ! Empty
MessageSujet: Re: bonnes vieilles habitudes !   bonnes vieilles habitudes ! EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:18

Soupire...
-tu veux danser?
demanda il simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




bonnes vieilles habitudes ! Empty
MessageSujet: Re: bonnes vieilles habitudes !   bonnes vieilles habitudes ! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:14

Pourquoi faire ?
demanda-t-elle doucement avec un petit sourire... mais très faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes vieilles habitudes ! Empty
MessageSujet: Re: bonnes vieilles habitudes !   bonnes vieilles habitudes ! EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:57

-Parce que...
soupire
-si tu veux pas dit le sa ne me derangera pas plus que sa
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




bonnes vieilles habitudes ! Empty
MessageSujet: Re: bonnes vieilles habitudes !   bonnes vieilles habitudes ! EmptySam 3 Fév 2007 - 20:25

Non, non.. ca me fera plaisir....
Elle le suivit donc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonnes vieilles habitudes ! Empty
MessageSujet: Re: bonnes vieilles habitudes !   bonnes vieilles habitudes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes vieilles habitudes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser