~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 3 ieme année

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

3 ieme année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ieme année   3 ieme année - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:33

-Jen sais rien, tu veut le faire sur quoi toi?

dit elle, en haussant les épaules
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

3 ieme année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ieme année   3 ieme année - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:37

Sally pensa longuement son crayon sur son menton et les yeux virés vers le haut. Elle souria a Kiera

- hum .... attend je pense toujours la ....
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




3 ieme année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ieme année   3 ieme année - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:09

Kassy entra en trombe dans la classe, elle étais en retard comme toujours, elle sourit et alla s'assoir au coter de Mya puis elle fit ma grimace a Sally et Kiera...le proffesseur semblait decourager, on l'entendit murmurer "Voila la troisieme"
-Alors je derange?
demdans elle sur un ton un peu insolent
[qui fait le prof?]
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

3 ieme année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ieme année   3 ieme année - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:16

[ je sais pas ..... demmande a jake sa va etre marrant]

Mya souria a pleine dents en voyant sa chere soeur entrer, elle la salua de la main et tira la langue aussi a Sally

Sally avait honte de ses soeurs, elle se cacha le visage dans ses cahiers
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

3 ieme année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ieme année   3 ieme année - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:24

Kiera souria a Sally et mis une main sur son épaule pour 'compatiser avec elle' se ses détestables soeurs. Puis, leva les yeux au ciel

-Bon, alors un reportage..Sur quoi on pourrait faire un reportage.......?

[1. Jake? pour sa faudrait quil se connecte^^ 2. Krist, en 4-5 eme année tu faisait des reportages, toi?Shocked Surprised mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

3 ieme année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ieme année   3 ieme année - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 9:38

( sa fait plus original que des petits travaux dans le scahiers et puis c'ets un mini-reportage pas obliger d'etre exceptionelle ni meme avoir de casette video elle doive juste ecrire ce qu'elle ont appris de leur reportage c'est tout tsssss)

Sally avait decidement plus que honte de ses soeurs, les autres éleves la regardait sans trop comprendre puis Sally releva la tete vers Kiera piteusement

- sa y est je suis faite comme un rat elles vont bousiller mon année ....

Sally faisait bien sur allusion a leurs mauvais caractere qui allait defier surement le professeur, les faire jeter en dehors de la classe et comme les rebelles devenaient les plus populaires de l'école, Sally allait etre ridiculiser de partout .... elle soupira de decouragement


Mya se mit a rire en voyant le decouragement de Sally, elle n'allait surement pas se gener pour faire ce dont elle avait envie, elle regarda Kassy et haussa des épaules en pointant le tableau

- on doit faire un reportage sur quelque chose la ...

Mya avait écouter a moitié comme toujours .... elle pretait une oreille attentive au basket a la télévision mais "miraculeusement" son oreille devenait sourde en classe
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




3 ieme année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ieme année   3 ieme année - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:27

Kassy sourait puis elle colla son bureau contre celui de Mya
On aura qu'a voller celui de Sally
Dit elle en souriant puis remarque Kiera
-Tien donc ce n'est pas la fille issu de l'union entre mon oncle Ani et Kelly sa?
Dit elle Mechamant
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

3 ieme année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ieme année   3 ieme année - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:29

[ouki, fallait savoir^^']

Kiera regarda Sally et soupira

-Jvais taider...Les amies cest fait pour sa non?

dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

3 ieme année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ieme année   3 ieme année - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:33

Sally entendit le commentaire de kassy et regarda Kiera, elle lui tapota l'epaule elle aussi compatissante

- je crois qu'on va pas avoir le choix, elles vont abimer notre année a nous deux

Mya regarda Kassy, prit une boule de papier et la lanca sur la tete de Kiera, elle se tourna vers kiera

- ouais sa t'apprendra la non-desirée !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




3 ieme année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ieme année   3 ieme année - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:35

Kassy riais au eclat puis elle prit son efface colla sa gomme dessu et l'envoyer dans les cheveux de Kiera
-Ouais personne ne veux de toi même pas ton pere!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

3 ieme année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ieme année   3 ieme année - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:41

Kiera soupira et ignora les commentaires en mettant sa tête sur son bureau..Puis,elle murmura a Sally:

-Jen ai bien peur..
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

3 ieme année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ieme année   3 ieme année - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:45

la professeur remarqua l'attitude de Kassy et plissa des yeux, elle l'avertit et lui donna vingt minutes de colles apres les cours. Sally regarda la scene et colla elle aussi sa tete contre le bureau decouragée

- manquait plus qu'eux !

Mya regarda kassy puis les heures de colles, elle prit son efface, y colla du papier collant et le lanca sur n'importe qui sur la classe mais ceci arriva sur le front du professeur lorsqu'il se retourna, Mya fit de grands yeux ... elle avait maintenant ..... une heure et demi de colle ....
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




3 ieme année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ieme année   3 ieme année - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:53

Kassy riait au eclat lorsque le prof se retourna, elle lui colla une heure et demi de plus a elle aussi pour avoir été 'complice' elle soupira
non mais c'est injuste
-Sally et Kiera non plus ne travaille pas et pourquoi elle ne sont pas coller? et regarder
Dit elle en vennant de se coller subtillement une gomme dans les cheveux
-Sally ma lancer cette gomme et la gomme vennait de Kiera!
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

3 ieme année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ieme année   3 ieme année - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:39

Sally regarda innocemment le proffesseur qui commencait serieusement a se facher contre ses deux jumelles .... elle osupira et claqua une main sur son front, les autres enfants regardaient la scene amusé encouragenat en plus ses soeurs. Le proffesseur fit signe a Mya et a Kassy de se taireau risque de se rapporter deux heures de colles

Mya regarda Kassy et fronca les sourcils, elle regarda le proffesseur d'un air defieur en se croisant les bras elle regarda Kassy

- c'est surement mieux pour nous de rien dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

3 ieme année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ieme année   3 ieme année - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:13

[cest quoi les soulignés? jcatch vraiment pas]

Kiera soupira et ignora une fois de plus Kassy et Mya. Elle regarda Sally, tout aussi découragée
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Luka Met
Invité




3 ieme année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ieme année   3 ieme année - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:49

[je te l'ai expliquer Razz]
Kassy soupira et s'en allait argumenter lorsque Mya lui parla
Ouais ta probablement raison...je me revengerais plus tard sur les non desirer et surtout sur sally
Dit elle en souriant malinement
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

3 ieme année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ieme année   3 ieme année - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:17

Mya foudroya le proffesseur du regard sans meme regarder Kassy, elle était disons en colere contre l'enseignant

- ouais ... mais surtout sur le proffesseur ....

c'était surtout parce que le proffesseur se trouvait etre Jake et comme Mya le voyait souvent avec sa mere, elle avait sa propre revange personelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 ieme année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ieme année   3 ieme année - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:12

il regarda severement ses eleves un par un puis regarda mya et kassy d'un air severe

"vous aller vous calmer sinon je vais vous faire copier le dictionnaire pendant vos heures de colle"
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




3 ieme année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ieme année   3 ieme année - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:17

elle prit un air insulter
-tu pense que je vais t'obeir? je ne suis pas un chien moi[MDR mel]
Dit elle en croisant les bras

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 ieme année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ieme année   3 ieme année - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:18

Ewan arriva legerement en retard, son reveil n'avait pas sonner, il tennait ses affaire d'une main comme il avait le poignet droit dans le platre...il donna sa motivation de retard a Jake et alla s'assoir sur fond de la classe sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 ieme année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ieme année   3 ieme année - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:24

il prit la motivation d'ewan et accepta. il se retourna vers kassy severement

"je vais téléphoner a ton pere ou ta mere si sa continue kassy"
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

3 ieme année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ieme année   3 ieme année - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:26

Mya arqua un sourcil et regarda betement le proffesseur

- notre pere il s'en fiche et puis tu va dire quoi a ma mere ?

dit-elle en sous-entendant quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




3 ieme année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ieme année   3 ieme année - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:27

Elle croisa les bras en prennant un air faussement appeurer cette fois ci
-mon pere se fiche de mon education et ma mere ne me parle plus et tu compte lui dire quoi? tu va l'embrasser et tu va lui dire qu'on est un paquet de trouble a l'ecole?

Dit elle en croisant elle aussi les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 ieme année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ieme année   3 ieme année - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:28

Ewan soupira...il étais dans une classe de fou ou quoi? les triplettes étaient de vrai peste, enfin 2 sur 3...il soupira de nouveau et donna uncoup de pied dans la chaise de Mya en souriant malinement
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

3 ieme année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ieme année   3 ieme année - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:31

Mya hocha de la tete pour approuver pleinemnet sa soeur puis en recevant le coup de pied sur sa chaise, elle se retourna vers Ewa net regarda Kassy

- non mais regarde-le lui le petit retardataire qui me cherche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 ieme année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ieme année   3 ieme année - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 ieme année
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: École :: Primaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser