~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luka Met
Invité




Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] Empty
MessageSujet: Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe]   Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] EmptySam 3 Fév 2007 - 22:53

Luka et Kassy vennait de revenir a Dark City, la petite Kassy avait maintenant 8 ans, elle ressemblais enormement a sa mere. Kassy étais sur le dos de luka, il marchait ensemble dans la ruelle lorsqu'il tomberent nez a nez avec?

[qui va venir?]
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] Empty
MessageSujet: Re: Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe]   Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] EmptySam 3 Fév 2007 - 23:26

Stacey marchait dans la ruelle pas loin de chez elle. Elle lâcha un soupire... Ici... elle avait vue Luka pour la première fois après qu'ils se soient retrouvés à Dark City... Ici, elle avait passé sa dernière journée avec Thomas.. avant qu'il meurt.. Et ici, elle avait vue Marco pour la dernière fois avant qu'il parte....
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] Empty
MessageSujet: Re: Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe]   Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] EmptyDim 4 Fév 2007 - 15:37

Luka s'arrêta subitement de marcher, il vennait de remarquer a qui il fesait face, Stacey...il avait les yeux rond comme des 25 cents et il ne savait pas trop quoi dire, sa fesais etrange de la revoir apres 3 ans..

Kassy sourit et s'ecriat fortement
-MA TANTE SYSY!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] Empty
MessageSujet: Re: Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe]   Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:32

Stacey regarda Luka... Elle ne s'était vraiment pas attendue à le voir... et la dernière fois qu'ils s'étaient vus, ils s'étaient disputés après avoir couché ensemble... Il avait trompé Krist ! Ensuite, elle ne savait plus du tout ce qui s'était passé ! Plus du tout !

Luka avait l'air un peu plus vieux... mais c'était bien normal... trois longues années s'étaient écoulées depuis qu'ils s'étaient vus pour la dernière fois.. Il semblait fatigué, épuisé... lui aussi tiens !... Ses traits étaient un peu plus creusés...

Quant à elle, elle avait également changé... Premièrement, son look original et marquant était devenu un peu plus classique.. Ses cheveux, habituellement raides ou frisés avec extravagance étaient au naturel... autrement dit, vagués. Et puis, ses vêtements n'avaient pas changé de couleurs, mais ce jour-là, elle portait des jeans... Elle avait l'air un peu plus mature, moins enjouée... Et elle aussi, excessivement épuisée.. Tuée par le temps ! ... Elle ne dit rien, mais Kassy lui sauta dans les bras.


Kassy... Ça fait longtemps...

Elle ignora Luka.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] Empty
MessageSujet: Re: Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe]   Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:37

Kassy serra Stacey dans ses bras et lui donna un bec sur la joue
-tu ma manquer tu sais
sourit
-Et tu manquait a papa aussi il n'arrêtait pas de penser a toi

-Kassy...
Il baissa la tête...
-Ta changer toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] Empty
MessageSujet: Re: Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe]   Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:40

Stacey s'éfforcait de sourire à sa filleul.. et elle l'entendit dire que Luka avait pensé à elle... Elle se risqua à jetter un rapide coup d'oeil vers lui, puis toujours en l'ignorant, elle répondit à Kassy.

Tu es grand maintenant, wow ! Huit ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] Empty
MessageSujet: Re: Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe]   Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:43

sourit
-Ouais, j'ai 8 ans...dit tante sysy, ta revu mya et sally?
demanda il doucement, elle s'ennuiais enormement de ses soeur

Luka lui sourit un peu...
-elle n'a pas tord...tu ma manquer Stacey...
dit il doucement lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] Empty
MessageSujet: Re: Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe]   Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:46

Bien entendu, Stacey aurait pu ignorer le passé, mais vu la façon dont ils s'étaient quitté, elle ne préfèrait pas !... Elle avait fait une erreur ce soir-là... et lui s'était empressé de tourner le couteau dans la plaie...

Non... je ne les ai pas vues... Elles me manquent énormément à moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] Empty
MessageSujet: Re: Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe]   Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:48

sourit ne dit rien saufe
-Je t'aime ma tante
Puis elle accota sa tête contre l'epaule de Stacey, elle étais toujours dans ses bras


Soupire...
*sa sert a rien de parler Luka elle ne te parlera pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] Empty
MessageSujet: Re: Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe]   Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:52

- Je t'aime... aussi.
Elle finit par se décider à au moins regarder Luka. Au moins devant Kassy.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] Empty
MessageSujet: Re: Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe]   Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:54

Kassy lui sourit puis elle lui donna un autre bec sur la joue

Luka regardait Stacey dans les yeux , puis il dertourna doucement le regard..
-tu ma manquer...........
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] Empty
MessageSujet: Re: Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe]   Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:59

Stacey le regarda quelques instants dans les yeux, puis, à son grand soulagement, il dévia le regard. Elle soupira silencieusement.

Ha bon....

Très sincèrement, elle se trouvait ridicule de lui en vouloir après toutes ces années, mais... malgré le temps, ce qui était arrivé... était arrivé. Elle s'était tellement sentie humiliée après qu'il l'ait abandonné ! Bien entendu, ils s'étaient disputés, mais elle était perdue.. il le savait... Elle avait passé la nuit avec lui parce qu'elle avait un peu trop bu.. et parce qu'elle s'était sentie perdue... il n'Avait rien fait pour l'en empêcher !... Et ensuite, il était partit, mettant la faute sur leur dispute.. qui elle, rejettait la faute sur l'impulsion de la rouquine... Elle soupira de nouveau. Il s'était ennuyé d'elle ? Bien entendu... Marco aussi était partit, mais cela lui faisait plaisir... Il connaîtrait sans doute un énorme succès avec ses romans. Il se devait de partir... Elle se sentait cependant... abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] Empty
MessageSujet: Re: Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe]   Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:03

Hausse les epaules...
-je suis le seul si je remarque bien...
dit il en replongean son regard dans celui de la rouquine
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] Empty
MessageSujet: Re: Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe]   Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:05

Elle le regarda, mal à l'aise par ce qu'il venait de dire. Elle se mourrait de lui dire qu'il lui avait fait mal... Qu'il avait vraiment agit comme un sans-coeur en quittant la ville sans même l'avoir prévenue après l'avoir laisser se ridiculiser en couchant avec lui.. mais elle ne fit que sourire, d'un sourire très forcé.

..... Je suis contente que tu sois là. Avec Kassy.

Elle baissa les yeux pour regarder la petite fille, qui ressemblait de plus à en plus à son père.. mais aussi à Krist, c'était frappant.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] Empty
MessageSujet: Re: Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe]   Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:09

Comme Kassy étais fatiguer du au long voyage elle C'étais endormi contre Stacey le sourire au levre

Soupire...
-je suis desoler, je n'aurait pas du partir sans toi, j'aurait du au moin t'avertir de mon depart...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] Empty
MessageSujet: Re: Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe]   Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:11

Elle regarda le sol, tenant Kassy contre elle et elle souffla doucement :

Ça fait rien. Tu as fait ce que tu avais envie de faire. De toute façon je n'aurais pas eu envie de venir avec toi.

Elle releva les yeux vers lui, le regardant. Elle tentait elle-même de se renforcer, mais elle était faible.. Autant qu'elle l'avait été ce soir-là. Aujourd'hui, elle avait 21 ans, mais elle se sentait encore plus faible qu'à ses 18.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] Empty
MessageSujet: Re: Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe]   Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:13

Soupire
-j'aurait pu au moin te prevenir...
Baisse la tête
-je suis desoler, je suis parti en vitesse avec Kassy
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] Empty
MessageSujet: Re: Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe]   Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:16

On se fiche bien de ce que tu aurais pu faire, si tu veux savoir, moi, je m'en fiche.

Elle mentait.. ça lui faisait mal, encore mal, toujours mal... Il l'avait abandonneé... Enfin.. même si il ne lui avait rien dut..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] Empty
MessageSujet: Re: Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe]   Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:18

-menteuse, sa se voie dans ton regard que tu t'en fiche pas
dit il tout bonnement
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] Empty
MessageSujet: Re: Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe]   Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:20

Elle le regarda et elle se sentit réellement insultée. Elle s'approcha de lui et lui mit Kassy dans les bras.

Ha non ? Pourquoi est-ce que je n'aurais pas le droit de m'en ficher ? Tu crois quoi ? Que maintenant que tu es revenu je vais tout oublier ce qui s'est passé ce soir-là et ... tous les jours d'avant et te retomber dans les bras ?

Elle s'arrêta, réalisant qu'il n,avait jamais parler de ça... Qu'il n'avait même pas fait allusion au fait qu'il l'aimait. Quelle idiote ! Elle tourna les talons, préférant ne rien dire d'autre... trop humiliée...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] Empty
MessageSujet: Re: Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe]   Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:22

-je n'ai jamais rien esperer de ce genre, je sais bien que si un jours je veux revenir avec toi il va falloir que je me rachete
dit il doucement en prennant Kassy dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] Empty
MessageSujet: Re: Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe]   Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:24

Elle soupira et se retournant.

Inutile. Totalement inutile.
chuchota-t-elle doucement... Depuis qu'il était partit, il n'y avait pas un seul soir où elle ne s'était pas laissée torturer par ce qui s'était passé... Chaque jour, elle avait espérer qu'il reviendrait pour elle... Et elle n'avait pas pu trouver sommeil.. Tout au moins, pas dans sa chambre. Trop de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] Empty
MessageSujet: Re: Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe]   Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:25

Baisse la tête...
-Je t'aime encore Stacey
dit il en chuchotant mais asser fort pour que Stacey l'entende...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] Empty
MessageSujet: Re: Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe]   Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:27

Stacey le regardant, les larmes perlant sur ses joues.

C'est pour ça que t'es parti après ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] Empty
MessageSujet: Re: Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe]   Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:32

-Je suis parti parce que John voulait m'enlever les triplettes et qu'il me recherchait pour Ray, mais il m'on retrouver c'est pour sa que je n'ai pas pu revenir avant, l'avoir pu je serait revenue bien avant, il n'y a pas un jours ou j'ai pas penser a toi...chaque jours depuis 3 ans je t'ai ecrit des letre simplement je ne te les ai jamais envoyer, Dans 3 boite different il y a en tout 1095 lettre adresser a toi...

soupire...et baisse la tête

[comem dans les frere scott mais yen a plus Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] Empty
MessageSujet: Re: Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe]   Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revien avec Kassy [PV premiere personne qui se pointe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Kassy
» Avec Kassy
» Revien 3 ans plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: La route-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser