~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tombe de Emi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tombe de Emi Empty
MessageSujet: Tombe de Emi   Tombe de Emi EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:07

Satine était revenue a Dark city...en premier lieu elle était venue rendre visite a sa fille...enfin a sa pierre tombale...elle était acroupie face a celle ci, larmes au yeux...puis elle entendit quelqu'un arriver en arriere de elle, elle se retourna en essuiyant ses larmes et figea directement en voyant son frere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombe de Emi Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Emi   Tombe de Emi EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:08

Ani aussi était venue a la tombe de emi, il vennait la vor au moin une fos par semaine, mais sans savoir pourquoi il avait eu l'impression en entrant dans la cimetiere que cette visite allait être speciale...et effectivement cette visite fut impressionnante lorsuq'il tomba face a face avec...Satine...
-Satine?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombe de Emi Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Emi   Tombe de Emi EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:10

-A...A...Ani?!?
Satine avait les yeux grand ouvert, elle ne s,attendait pas a le voir ici, surtout qu'elle avait vu sa tombe, elle était remplie d'un grafiti, Still Alive...mias elle ne s'en était pas preoccupé, a croire qu'elle aurait du...elle s'avenca et serra son frere dans ses bras, il lui avait tellement manquer...
-tu ma tellement manquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombe de Emi Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Emi   Tombe de Emi EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:11

Ani serra aussi Satine dans ses bras
-Toi aussi tu ma manquer
Il se recula et regarda sa soeur le sourire au levre
-mais ou était tu passer pendant ses 4 longue annee?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombe de Emi Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Emi   Tombe de Emi EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:18

-Alors heum ou commencer...
Elle sourit un peu et se lanca dans un long reci
-Donc apres avoir aprit la mort de Emi Zachary et Kle j'ai decider de venger leur mort en trouvant l'assasin de Kyle, et apres plusieur mois de recherche j'ai finalement decouver que c'était sa mere, qui était venu le tuer sachant qu'il allait se marier avec Emi, je n'ai toujours pas trouver la raison de son acte et je ne le saurait jamais non plus...
Elle respira un bon coup et se remit a parler
-Donc j'ai toruver ou elle habitait, ce n'était pas la porte a coter, elle habitait en australie...je me suis donc rendu la bas, j'ai trouver sa mere bien evidament et on c'est affronter, le premier comba comme j'était vider du au voyage elle ma mit au plancher, j'ai eccoper de trois semaine d'hopital...ensuite a ma sorti j'ai du faire 1 mois de physiotherapie, et apres je suis revenue j'ai retrouver Mme Mongomery qui avait demenager en france...
Elle soupira
-Je me suis donc rendu en france et je l'ai trouver, j'ai attendu quelque jours question de me preparer a l'Affronter de nouveau et j'ai gagner cette fois ci, mais trop gagner, en fait j'ai tellement frapper que j'ai fini par la tuer...elle est morte...au bout de son sang...
Baisse la tête d'avantage...
-Donc les policier mon trouver...j'ai eu 2 ans de prison ferme...mais j'ai été libéré apres un ans du a mon bon comportement et aussi parce que quelqu'un du FBI a payer ma caution ,je ne sais pas encore qui c'est... et apres tant qu'a être loin de dark city j'ai continuer de voyager, je suis parti a pied de la france et j'ai marcher tout le long de la france pendant un ans j'ai dormi dehors, sous la pluit, la neige, et le soleil chaud. Puis j'était tanner de voyager alors j'Ai prit le premier avion qui allait me ramener ici a Dark city mais il a crasher en route donc j'ai abouti ailleur et j'ai fait le reste du chemin a pied...et me voila apres 4 ans
Elle sourit et regarda son frere
-et j'ai été virré du FBI d'ou le pourquoi je ne donnait pas de mes nouvelle...mais j'ai apprit que tu était le nouveau boss...alors..il n'y aurait pas une place pour une ancienne agente?
REgarde son frere avec une face piteuse...
-et toi dit moi qu'est ce que tu a fait en 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombe de Emi Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Emi   Tombe de Emi EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:26

Ani écoutait attentivement le reci de sa soeur...wow Satine en prison? c'était dure a croire mais il savait que ce n'était pas une menteuse et puis qui irait inventer une telle histoire, puis lorsqu'elle eu fini de racconter ses 4 ans en un gros resumer qui vennait de durer pres de 10 minute elle lui posa quelque question...
-Alors oui il y a de la place pour ma soeur cherie au FBI et puis bon je vais te dire ce que j'ai fait de mes quatre ans, a ton tour de m'ecouter pendant un long moment
Sourit et s'assoit sur sa tombe...sa faisait drole a faire, s'assoir sur sa propre tombe alors qu'il était en vie..mais il ne dit rien...
-Donc quand tu est parti moi j'ai rester a dark city un ans de plus...ensuite tanne de la situation j'ai simuler une tentative de suicide avec Ewan donc tout le monde me croyait mort, d'ou nos tombe mais comme tu a pu le constater nous somme en vie. Apres avoir assister a mes propre funeraille, bien evidament j'était cacher...je suis parti avec Ewan en New-York. on y a vecu pendant un ans et c'est drole en? moi aussi j'ai vecu a la rue. Apres être aller a New-York je suis aller vivre, une fois de plus dans la rue, a seatle...toujours avec Ewan. le petit commencais a avoir un de ses caractere puis un beau jour Ewan a dit qu'il aimerais revoir Kiera alors on a sauté dans le premier train et on est revenue ici a Dark city et le premier arrêt qu'on a fait c'est bien evidament le cimetiere pour marquer de nos propre main ce superbe grafiti mais John nous a toruver, donc il savait que nous etion pas vraiment mort, alors je lui ai pas mal tout dit, et je suis aller revoir Jane et Kelly pour reglemr mes vieu probleme et me revoila...oh et j'oubliais je me suis battue avec Sarah, elle a même pointer son arme sur moi, elle aussi est agente au FBI enfin elle était parce que je l'ai virer pour violence enver un supperieur...
Il eu un petit sourire et reprit son souffle comme il avait presque tout dit d'une traite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombe de Emi Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Emi   Tombe de Emi EmptyJeu 5 Avr 2007 - 23:09

-Wow...je ne croyais pas qu'elle était aussi violente
Soupire
-Oh et j'ai oublier de te dire...j'ai une fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombe de Emi Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Emi   Tombe de Emi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombe de Emi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombe de Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser