~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 dans le bureau de nick

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

dans le bureau de nick Empty
MessageSujet: dans le bureau de nick   dans le bureau de nick EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:20

jane cogna deux petits coups et entra sans qu on lui y autorise. elle alla s assir sur une chaise en face de nick avec un sourire

-salut nick
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

dans le bureau de nick Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de nick   dans le bureau de nick EmptyVen 30 Mar 2007 - 9:31

Nick ne leva meme pas les yeux, il avait sa bouteille de biere sur son bureau et quelques photos dans les mains, il les passaient et les regardaient pour tenter d'y trouver un defaults, il repondit assez betement a jane

- Ho .... c'est juste toi .....
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

dans le bureau de nick Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de nick   dans le bureau de nick EmptyVen 30 Mar 2007 - 16:40

jane s assit usr son bureau et prit un air insultee il n etait pas comme d habitude sa c est certain

-est-ce que sa va nick?

elle reprit son sourire et enchaina

-je venait te demmander ma place ici
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

dans le bureau de nick Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de nick   dans le bureau de nick EmptyVen 30 Mar 2007 - 16:44

Nick soupira et leva la tete

- Jane ? Dit-moi, je suis qui pour toi ?

Il se mit a rire

- Alors la ta place tu te la met ou je pense, je suis pas la pour te servir de bouche-trou
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

dans le bureau de nick Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de nick   dans le bureau de nick EmptyVen 30 Mar 2007 - 16:49

jane resta tres surprise de la brutalitee avec laquelle il osait s adresser a elle. jamais il ne lui avait tenu tete elle repondit quand meme

-tu est mon patron et on serait encore plus si t avait pas fait l*mbecile
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

dans le bureau de nick Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de nick   dans le bureau de nick EmptyVen 30 Mar 2007 - 16:51

Il hocha repetivement de la tete insulté lui aussi

- Alors comme sa on est rien parce que j'ai raté un evenement important pour toi c'est sa ? Mais dit-moi Jane, combien d'événements importants Anakin a manquer ? Toi tu le sais pas puisque t'était pas la mais moi je le sais !

Il continua de regarder les photos du magazine

- J'ai jamais comprit pourquoi tu lui pardonnait a chaque fois mais que moi une seule a suffit, va-y repond moi dit-moi pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

dans le bureau de nick Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de nick   dans le bureau de nick EmptyVen 30 Mar 2007 - 16:53

elle n osa pas repondre.. la question ne lui etait jamais venue elle regarda nick et tenta de repondre mais ne faisait que begayer avant qu elle reponde finalement

-arrete nick sa sert a rien et puis anakin est venu a l accouchement de sa fille contrairement a toi
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

dans le bureau de nick Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de nick   dans le bureau de nick EmptyVen 30 Mar 2007 - 16:58

Nick seccoua, il ne comprenait pas du tout, c'était pire qu'insultant, ce qu'elle pouvait avoir changée

- Venir a un accouchement c'est facile mais voir grandir son enfant c'est sa le pire ..... j'ai manquer l'accouchement c'est vrai parce que je m'était saouler ..... c'est bien pour cette raison que t'a pardonner a Anakin pas vrai ? Parce qu'il c'était saouler !

Il se leva de sa chaise

- Ho oui il est venu a l'accouchement mais dit-moi, peut-il me dire ce que Sarah a recu pour ses onze ans ? Est-ce que c'est normal que moi je le sais et pas lui ? Sarah était en fugue , et ne vient pas me dire que pendant deux ans il n'a pas été capable de la trouver ! ELLE SE TROUVAIT CHEZ SA TANTE C'EST PAS DIFFICILE A TROUVER SA !

Il soupira

- Et elle venait chez moi pour voir Jenn , je sais pas ce que Anakin a fait pendant ce temps la mais il ne la cherchait certainement pas ! Je suis meme certain qu'il s'en fichait !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

dans le bureau de nick Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de nick   dans le bureau de nick EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:01

jane ecouta, nick avait raison, il avait toujours raison d ailleurs. pourquoi? elle leva la tete, comment defendre une chose dont on ne plus rien dire

-je.. je suis desolee nick j ai ete idiote
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

dans le bureau de nick Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de nick   dans le bureau de nick EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:06

Nick se mit a rire sarcastiquement, non mais qu'est ce que c'est scenser arranger sa ? Cela ne reglait rien, lui n,espérait rien non plus, il voulait seulement lui dire ce qu'il avait sur le coeur depuis longtemps

- Tu va reprendre avec Anakin ? Félicitation, tu va essayer de retrouver la famille que t'a jamais eu bonne chance ! C'est pour Sarah que tu fait sa ?

Il seccoua de la tete

- Maintenant que tu te sens idiote dit-moi, je suis quoi pour toi ?

Il sortit une photo de leurs fiancaille, lorsqu'ils étaient partient au restaurant ensemble et qu'ils avaient longtemps feter, il lui mis la photo devant le visage

- Dit-moi ? Est-ce que t'a essayer de recuperer cette famille la ? Non pas vrai ? Hé bien je la trouvait bien plus heureuse que celle que tu a maintenant !

Il jetta la photo par terre
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

dans le bureau de nick Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de nick   dans le bureau de nick EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:11

jane ne repondit rien la tete baisser puis elle leva la tete vers la photo que nick lui montrait. elle arriva pour la prendre mais il la lanca par terre. elle la ramassa et la regarda. puis regarda nick

-nick je suis desoler j ai ete aveugle, tu vient de m ouvrir les yeux et.. il y a toujours moyen de redevenir comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

dans le bureau de nick Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de nick   dans le bureau de nick EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:17

Nick arrivait pour sortir mais se retourna vers elle.

- Attend la c'est a mourir de rire, il a vraiment fallu que je te le dise moi-meme pour que tu ouvre les yeux, pendant plusieurs années j'ai été patient je t'ai laissé faire, je me disait que tu était intélligente et que tu verrait tout rapidement mais je me suis trompé. Tu sais la fille sur les magazine, celle qui était mannequin numero un , c'est cette fille la que j'ai engagé, fiancer et il n'y a que cette fille la que je vais aimer mais je vois pas de quoi tu me parle parce que c'est pas cette fille la que j'ai devant moi, cette fille la savait voir plus loin que la premiere vue

Nick regarda son bureau puis encore Jane

- Vient pas me dire que tu sais voir au-dela des apparences meme celle d'Anakin parce que toi tu connais pas la vrai face de ce type, tu lui a donner une chance parce que tu pensait pouvoir le changer mais moi non parce que je me saoulait mais tu veut savoir pourquoi ? Dit-moi Jane ...... pourquoi est-ce que tu va te saouler dans un bar a n'en plus finir ? Dit-moi sincerement !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

dans le bureau de nick Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de nick   dans le bureau de nick EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:21

jane le regarda dans les yeux laissant coulers une larme

-je vais me saouler quand je suis seule et desperer..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

dans le bureau de nick Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de nick   dans le bureau de nick EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:29

Nick la regarda droit dans les yeux et prit un sourire melancolique

- Bienvenue dans ma vie Jane !

Il seccoua de la tete

- Sa sert a rien que tu parle parce que de toute facon .... moi c'est difficile de me pardonner, meme quand je me saoule c'est aps une excuse valable pour se faire pardonner pas vrai ?

Il se recula

- Sa sert a rien de m'apeller ou encor ede me dire que tu est desolée et que tu veut qu'on reprenne parce que moi c'est non , je te souhaite de vivre seule le restatn de tes jours seulement pour savoir ce que je vit chaque jour. Il ne me reste que Maxim pour me redonner le sourire et il est pas question que je le perdre en t'engageant !

Il se croisa les bras

- Tu sait pourquoi je t'ai engager la premiere fois ? On venait tout juste de nous separer mais c'est grave, je t'ai engager parce que sa semblait te rendre heureuse et aussi parce que sa me rendait heureux de te voir traverser la porte a tous les matins .... c'est sa l'histoire de ma vie, je suis heureux le matin et triste le soir quand mes employers franchissent la porte pour partir, c'est la que je me sens seul et que je vais chercher de la compagnie dans les bars puis le lendemain je suis de nouveau heureux en voyant mes employés revenir et franchir encore la porte.

Il entra dans son bureau laissant Jane dehors

- Bon t' a eu ta reponse, t'est pas embauché alors fiche le camp d'ici et retourne voir ce cret*n d'Anakin !

Il lui claqua la porte au nez et alla s'assir sur sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

dans le bureau de nick Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de nick   dans le bureau de nick EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:34

jane se retrouva desarmee face a la porte qui venait de lui etre claquer. elle partir s assir dehors du magazine et s assit sur le trottoir d ou elle pleura en silence il avait raison sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

dans le bureau de nick Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de nick   dans le bureau de nick EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:36

C'est a ce moment que Kelly arriva....Elle avait dans lintention de quitter Maxim...Mais elle ne savait pas comment lannoncer a son ami...En entrant, elle vit Jane pleurer, et elle s'assoya près delle

-Quest-ce quil y a, Jane?
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

dans le bureau de nick Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de nick   dans le bureau de nick EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:39

jane ne chercha pas a essuyer ses larmes pour une fois elle regarda kelly

-je me sens tellement idiote et nick a tellement raison il m a cracher ses quatres veriters en pleine figure et la je sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

dans le bureau de nick Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de nick   dans le bureau de nick EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:41

Kelly frotta le dos de Jane pour la réconforter et la regarda avec compation

-Quest-ce quil ta dit?

dit elle...Après tout, elle allait attendre un peu avant de lui dire....Pour pas quil ne le prenne trop mal
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

dans le bureau de nick Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de nick   dans le bureau de nick EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:45

elle continua de pleurer et regarda kelly

-il m a dit tellement de choses. il m a rapeller ce qu on etait tous les deux il m a dit m aimer avant mais plus maintenant parce que je suis aveugle et idiote, il ne la pas dit comme sa mais c est comme sa que je le voit. il m a dit ce qu il vivait pourquoi il se saoulait tellement et sa fait tres mal a entendre
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

dans le bureau de nick Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de nick   dans le bureau de nick EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:46

Kelly hocha de la tête et mis sa main sur son épaules

-Jai...tenté de te le dire sa...

dit elle en haussant des épaules
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

dans le bureau de nick Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de nick   dans le bureau de nick EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:53

jane regarda son amie et renifla un coup

-genial, en plus d etre aveugle je suis sourde vraiment je sais plus quoi faire il m a retirer le gout d aller avec anakin ni meme de faire quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

dans le bureau de nick Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de nick   dans le bureau de nick EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:55

-Jane, tu n'a pas besoin de ce s*laud pour vivre! Vit ta vie! Vous serez plus heureuses, Sarah et toi, si ce c*nard partait!

dit elle en haussant des épaules
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

dans le bureau de nick Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de nick   dans le bureau de nick EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:58

elle laissa une autre larme couler

-non sarah pense partir alors je vais rester toute seule et je deteste sa et puis ani est peut-etre encore la seule personne a vouloir de moi
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

dans le bureau de nick Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de nick   dans le bureau de nick EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:02

-Jane, il profite de toi et sa se vois!

dit elle en haussant des épaules

-Il sait que tu haie la solitude et veut tinfluencer, mais crois moi ou pas, Il ne te veut certainement pas du bien....Et sa sera toi la fautive si tu veut être avec lui pour combler ta solitude

dit elle en la regardant doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

dans le bureau de nick Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de nick   dans le bureau de nick EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:07

elle essuya ses larmes

-tu veut que je fasse quoi? que j aille dans les bars me saouler comme nick?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le bureau de nick Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de nick   dans le bureau de nick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le bureau de nick
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Nick
» Dans son bureau
» cherchait nick
» Veux voir Nick [PV NICK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Magazine Maxim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser