~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Juste une petite marche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Stacey H
Invité




Juste une petite marche... Empty
MessageSujet: Juste une petite marche...   Juste une petite marche... EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:52

Marco se baladait dans le camping.... Il voulait juste le revoir, après toutes ces années... Alors qu'il était au bord du lac, il soupira tout de même avec un sourire au coin des lèvres.. Que de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une petite marche... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite marche...   Juste une petite marche... EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:05

Satine aussi marchait dans le terrain de campigne, elle regardait le lac...elle voulait reserver un terrain pour une fin de semaine afin d'y amener Maeva...mais avant elle voulait voir l'endroit...elle fixait le lac et en marhant elle fonca accidentellement dans Marco
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Juste une petite marche... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite marche...   Juste une petite marche... EmptyDim 29 Avr 2007 - 1:43

Dark City était une petite ville. Marco n'avait jamais parler à la jeune femme, mais il la connaissait de nom.

" Oh, désolée Satine, je ne regardais pas vraiment où j'allais."
Il lui adressa un sourire de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une petite marche... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite marche...   Juste une petite marche... EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:50

Elle lui sourit
-Pareil pour moi, desoler...
Elle le regarda, elle ne savait pas son nom...elle soupira et attendit qu'il se presente.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Juste une petite marche... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite marche...   Juste une petite marche... EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:16

Comme il remarquait qu'elle semblait quelque peu embêté, il dit:

" Ah.. moi c'est Marco.."

Il haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une petite marche... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite marche...   Juste une petite marche... EmptyDim 6 Mai 2007 - 13:28

Elle sourit et reprit ses excuse
-Alors desoler Marco
Dit elle avec un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Juste une petite marche... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite marche...   Juste une petite marche... EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:19

" Ça va, ce n'est rien du tout."
Il lui sourit. Il fallait dire que la situation était quelque peu embarrassante étant donné qu'ils ne s'étaient jamais parlés auparavant et encore pire, ça faisait trois ans qu'ils ne s'était même pas "vus"... Marco ne savait pas quoi dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une petite marche... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite marche...   Juste une petite marche... EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:19

Satine sourit...
-Alors heum...du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Juste une petite marche... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite marche...   Juste une petite marche... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:40

" Évidemment.. Depuis tout le temps.., Bien.. j,ai publié un roman."
Il sourit un peu, c'était une drôle de nouvelle, surtout qu'il ne lui avait jamais vraiment parlé avant aoujourd'hui, mais c'était sans doute la chose la plus intéressante qu'il aurait pu dire à son sujet.
" Et toi ?'
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Juste une petite marche... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite marche...   Juste une petite marche... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:21

[trop pares pour changer de compte XD]
elle sourit
-bah j'ai une fille de 4 ans...et mon ancien fiancé sort avec la belle soeur de mon cretin de frere
Dit elle en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Juste une petite marche... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite marche...   Juste une petite marche... EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:14

Marco ne fit que la regarder et sourire faiblement. Il avait tellement l'impression que tout avait changé depuis le temps et pas forcément en bien. Ca semblait ne pas être uniquement le cas pour sa personne.. Il hocha un peu la tête, l'air distrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une petite marche... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite marche...   Juste une petite marche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une petite marche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite marche
» marche
» marche
» Marche
» Marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Extérieur :: camping dommaine des mongolfiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser