~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se défonce [Alex]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Se défonce [Alex] Empty
MessageSujet: Se défonce [Alex]   Se défonce [Alex] EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:23

Alexis n'était plus capable de suporter que son père soit parti. Non mais il avait osé? Osé laisser sa mère élever ses deux enfants seule et surtout, laisser Kiera sans celui quelle considérait comme son père? Dire que maintenant, Alexis passait de plus en plus de temps avec sa petite soeur, voire même plus que John pouvait en passer. Seulement, il n'aimait pas les chevaux et Kelly avait perdu le gout a l'équitation depuis quelle s'était rendu compte que s'était a cause quil était allé chercher Tempête, que tout avait dégénéré. Il pouvait essayer de tout faire pour aider sa mère, mais là, il avait trop de colère en lui. Il décida donc d'aller s'entrainer comme il le faisait souvent. Il avait sa camisole blanche et ses shorts noires et il levait des altères depuis une heure déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

Se défonce [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Se défonce [Alex]   Se défonce [Alex] EmptyVen 6 Avr 2007 - 20:23

John, étant chef de police, il devait conserver son corps d'athlete (*.*) il arriva avec quelques compagnons de la police, il ria quelques instants, du moins, lui ne riait pas, il n'avait pas envi de rire ses temps-cis et ses camarades l'avait bien remarquer alors ils l'emmenaient dans des bars ou John ne buvait toujours pas , ils l'emmenaient dans des boites de nuit ou John restait assis et ou il finissait toujours par partir cinq minutes apres etre entré. Rien a faire pour consoler notre beau John en peine. Il ne faisait que venir au gym pour se detendre ce dont il preferait. Il etait au coussin de boxe ou il frappait a n'en plus finir, imaginer son ennemi sa defoulait tres bien surtout qu'il immaginait anakin, quand c'était le cas, il rentrait chez lui les jointures blesser a force de frapper durement sur le coussin dont le tissus etait rugueux. Il ne remarqua tout de meme pas Alexis, quelques compagnons l,apercurent mais ne voulant pas deranger John qui semblait ........ dans sa bulle avec ce pauvre coussin qui allait bientot en finir , ils le laisserent se defouler durement. John finit par s'arreter essoufler et prit une gorgée d'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Se défonce [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Se défonce [Alex]   Se défonce [Alex] EmptyVen 6 Avr 2007 - 20:55

Alexis qui était encore en train de lever des altères vit John tapper sur le coussin avec force. Disons que s'était assez dure a ne pas remarquer, vu la force avec laquelle il se défoulait XD Parcontre, Alexis savait que s'il s'approchait de son p`re pour lui dire qu'un salut, cela finirait en bataille...non pas de poings, mais d'insulte et de choses méchantes. Alors, le beau jeune homme se contenta de lever ses altères sans rien dire, attendant que son p`re commence la conversation, s'il le voulait bien. Puis, quand il le vit arrêter ses séries de poings contre le pauvre coussin démantibulé, et aller boire de l'eau, il soupira. Il ne l'avait même pas remarqué, lui qui était là depuis tout a l'heure.

Alexis pouvait encore se rappeller le temps où tout allait bie; le temps ou la famille était heureuse et surtout, le temps ou Alexis pouvait encore sentir l'odeur réconfortante du feu qui réchauffait la maison ou vivaient les gens en harmonie. Il se rappelait la fois où il avait brisé la petite voiture de police que John lui avait offerte pour son anniversaire. Il aimait tellement cette petite voiture! Et pourtant, John n'avait pas hésité a tenter de la réparer du mieux qu'il le pouvait. Il pouvait encore sentir l'odeur des bonne crèpes, que sa m`re faisait, le matin avant que ses parents ne parte travailler. Oui, ils travailaient, mais ils passaient encore du temps en famille.

Jamais Alexis n'oublierait tout les moments quil avait passé avec son p`re qui l'ignorait a présent, pas seulement lui, mais sa m`re et sa soeur, aussi. Il savait a présent pourquoi John s'était attaché a la petite Kiera. Son p`re était peut-être on cr*tin fini, mais s'était Kelly et John qui l'avait élevée et voila la raison du pourquoi elle était si adorable. Depuis le départ de John, Alexis avait réalisé a quel point l'espris de famille était important a ses yeux. Cela pouvait ne rien signifier pour certains, mais pour Alexis, s'était plus que important. Il avait compris que, peu importe qui étaient le p`re ou la m`re biologique de Kiera ou William, ses vrais parents étaient ceux qui les avaient élevés; Kelly et John.

Il trouvait que ses parents formaient un beau couple, mais il savait que sa ne pouvait pas marcher, enfait..il tentait de s'en persuader...Il se disait que John avait bel et bien ses raisons pour quitter la maison..Mais il n'avait pas apprécié la mani`re dont il l'avait fait. Il aurait pu....dire aurevoire...ou du moins, donner de ses nouvelles. Parcontre, se qui le rendait en col`re, était la dernière impression quil avait eu de son p`re avant quil ne parte....Et là, il était devant lui....Et ne faisait rien...Il n'existait donc plus aux yeux de son p`re? Préférait - il vivre seul dans un appartement miteux avec son fils quil a eu avec la pire chose quil déteste...Pas Jane, mais l'alcool XD Alexis, il l'avait eu dans l'amour et la fidélité....Un vrai couple qui s'aimait et qui vivait dans l'harmornie...Voila...C'était se quil pensait..Et surtout, se quil ne dirait jamais a son p`re, puisquil n'était maintenant plus que du passé pour lui....?
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

Se défonce [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Se défonce [Alex]   Se défonce [Alex] EmptyVen 6 Avr 2007 - 21:07

John s'assit seul sur un banc, en fixant le sol , il soupira et prit une autre gorgée de sa bouteille, il se rememorait plusieurs souvenirs passés durant sa vie, sa solitude et sa tristesse en faisait parler plus d'un. Effectivement , ses officiers, tous assis derriere lui semblait intrigué par l'attitude deprimer de leur chef. Jason, un officier assez tetu dont John n'apreciait pas du tout , alla s'assir pres de la petite bande qui discutait. Une officiere s'assit egalement et regarda le chef intriguée comme tous les autres

- Pourquoi le sergent est ainsi ?

Un officier bien renseigner se retourna et hocha repetivement de la tete

- Bah il vient de divorcer avec sa femme et quitter sa famille et ses gosses

John roula des yeux et continua de boire dans sa bouteille, il entendait tout ce qu,on disait sur lui, c'était comme sa dans la police, tous le monde parlait de tous le monde en mal ou en bien et ce, meme si la personne est juste a coter de nous. Jason, bien sur, devait ajouter son grain de sel qui allait faire deborder le sceau

- Ha bah je comprend ! Sa femme c'est une p*te ! J'aurait bien voulu me la faire moi

Sa y est, le sceau venait de se briser sur le sol, John se leva d'un bond et s'avanca vers le type en se craquant les jointures usées avec le temps. Il le prit par le collet rageusement, les autres se tasserent sur les cotés, ils avaient disons ..... peur de ressembler au coussin. Jason, lui , ravala sa salive en le regardant

- Du calme sergent je parlait de la femme de Steve

John plissa des yeux en le regardant

- Ha ouais ? Et ben tu va le regretter d'avoir insultée la femme de "Steve"

Sa y est, la bagarre venait d'eclater dans le gym, certains officers essyait de proteger Jason qui avait le nez en sang a force que john lui frappait dessus et d'autres essyait de calmer "Steve" qui se defoulait sur le pauvre jason qui avait eu tord de parler ainsi sans reflechir . Ce fut bientot la grande foule dans le gym, c'était une premiere, des officiers de polices qui se battait , eux qui etaient generalement la pour s'entrainer ou pour mettre dehors ceux qui causaient les batailles mais maintenant .... c'était le sergent qui se battait alors, qui osera le mettre dehors ? "Steve" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Se défonce [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Se défonce [Alex]   Se défonce [Alex] EmptyVen 6 Avr 2007 - 21:20

Alexis, qui téait loin de la, n'avait rien entendut, sinon, évidemment quil les aurait sonnés, ces policiers...Évidemment, il aurait eu des problèmes avec la police, mais, la pire chose quil ne faut aps faire en présence d'un Waynes, c'était d'insulté ou de faire mal a ceux que lon aime ou que lon tien particuli`rement. John avait surement beau ne plus aimer sa m`re, il tennait surement encore un peu a elle pour avoir frappé un de ses coll`gues. Il regarda la foulle intéressée par la bataille que son p`re avait causée. Il se leva alors et alla voir se dont sont p`re était capable. Lorsquil le vit, le prendre par le collet et le frapper ensuite, il se dit que son p`re était bel et bien en col`re et que ce...comment il s'appellait déjà....Jason allait surement perdre son boulot auquel il tennait tant, au point de se mêler de la vie de son patron. Puis, vint le temps ou sa allait trop loin..Il poussa tout le monde pour bien voir la sc`ne et fronca les sourcil

-Tout un exemple a donner, cher sergent!

dit il, tout simplement, avant de retourner a ses altères
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

Se défonce [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Se défonce [Alex]   Se défonce [Alex] EmptyVen 6 Avr 2007 - 21:26

Il y avait un peu trop d'officier sur lui pour qu'il puisse continuer a massacrer Jason, il s'arreter et seccoua ses epaules pour faire signes a ses collegues de le lacher , il leva la tete et regarda Alexis, il arqua un sourcil essoufler, il n'avait pas vraiment arreter de faire de la boxe depyuis tout a l'heure selon lui, d'abords le coussin puis ensuite Jason. Il sortit un vingt dollars et le lanca sur jason encore au sol, sa devait peut-etre payer ses frais medicaux ou encore .......

- T'a de l'argent pour te payer une vraie p*te maintenant sale c*n

Il seccoua de la tete et partit poussant la foule qui se poussaient toute seule ne voulant pas vraiment se faire lancer un vingt dollars dans la figure. Il regarda Alexis puis alla s'assir a coter pour aller boire sa bouteille d'eau

- T'est pas avec ta mere ou Sarah ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Se défonce [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Se défonce [Alex]   Se défonce [Alex] EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:28

Alexis regarda son p`re aller s'asseoir et le suivit en froncant les sourcil

-Alors tu te décide a me parler?

dit il en le regardant avec un air de dédègnement

-Et toi, tes pas avec William?

dit il en croisant les bras, tout en le regardant, lui et sa bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

Se défonce [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Se défonce [Alex]   Se défonce [Alex] EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:29

Il arqua un sourcil

- Je te figure que c'est toi qui s'est aps permis de comprendre et qui ne m'a pas passer de coup de fil

Il roula des yeux

- William est a l'école
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Se défonce [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Se défonce [Alex]   Se défonce [Alex] EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:37

Alexis seccoua de la tête et plissa les yeux

-Et bien non, je me suis permis de garder mes distances, puisque tu t'es permis de partir!

dit elle en le regardant boire son eau
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

Se défonce [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Se défonce [Alex]   Se défonce [Alex] EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:39

John prit une autre gorgée d'eau

- Genial alors je suis obliger de rester avec ta mere pour que quelqu'un me respecte b*rdel !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Se défonce [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Se défonce [Alex]   Se défonce [Alex] EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:50

- 'papa', si tu me permet de t'appeller encore comme sa, j'aimerais que tu te rende compte, juste un peu, d'accord, je ne te demande pas la lune...Mais rend toi compte a quel point sa a dut être dure pour Kiera. Penses-y, un peu....Nous n'avons pas eu de nouvelles de toi depuis que tu est parti, même pas un signe que tu allais bien, rien!

dit elle en gardant les bras croisés
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

Se défonce [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Se défonce [Alex]   Se défonce [Alex] EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:52

Il se retourna pour voir l,autre type se faire prendre en pitié par les autres puis regarda Alexis

- J'ai juste pour trouver le bon moment
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Se défonce [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Se défonce [Alex]   Se défonce [Alex] EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:55

-Le bon moment? Ta fille a mit du mal avant de comprendre que tu était parti...La pauvre crois encore aux contes de fées...essaie de te mettre a sa place.

dit il en le regardant toujours
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

Se défonce [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Se défonce [Alex]   Se défonce [Alex] EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:01

John deposa lourdement sa bouteille d'eau, il avait l'impression que tous le monde voulait lui faire changer d'avis, d,abord il y avait Satine , ensuite Jane qui l'apellait, ensuite Nick qui apellait de maxim et qui lui disait que le travail de Kelly etait en peril, ensuite il y avait la maitresse d'ecole de Kiera, et puis ses collegues de travail. Lui tout ce qu'il voulait c'était qu'on lui fiche la paix un simple moment

- Va falloir qu'elle se fasse a cette idée, tous les petits copains que ta mere va avoir vont partir aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Se défonce [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Se défonce [Alex]   Se défonce [Alex] EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:06

-Wow! C'est beau de savoir se que tu penses de maman!

dit il en l'applaudissant sarcastiquement

-Mais je suis pas venu au Gym pour t'entendre dire ce genre de chose a propos d'elle..!
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

Se défonce [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Se défonce [Alex]   Se défonce [Alex] EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:33

John roula des yeux et regarda Alex

- Et puis si je te parle c'est pas pour parler des autres d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Se défonce [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Se défonce [Alex]   Se défonce [Alex] EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:36

-Papa...J'en peux plus...Jveux pas être en guerre avec mon propre père!

dit il en soupirant tout en s'asseoyant a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

Se défonce [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Se défonce [Alex]   Se défonce [Alex] EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:43

John arqua un sourcil sans vriament comprendre

- En guerre ? Y'a pas de guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Se défonce [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Se défonce [Alex]   Se défonce [Alex] EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:48

-Ta vu sa? Je voudrais, sil te plait que tu t'explique gentiment, pourque je n'ai plus rien a t'en vouloir.....Que tu fasse comme il y a quelques mois, où tu t'es expliqué et que je n'avait plus rien a dire, parce que tu avait raison. C'est stupide, mais j'ai pas envie de ten vouloir

dit il en regardant son père et en baissant la tête par la suite
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

Se défonce [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Se défonce [Alex]   Se défonce [Alex] EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:52

John arqua de nouveau un sourcil

- Pourquoi tu m'en veut ? Parce que je ne vous ai pas laissé de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Se défonce [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Se défonce [Alex]   Se défonce [Alex] EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:01

Alexis haussa des épaules et soupira

-J'aurais voulu que tu me dise que tu aille bien, ou quon te manque, que tu regrette que notre dernière conversation aie été une engueulade, je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

Se défonce [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Se défonce [Alex]   Se défonce [Alex] EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:03

Il hocha de la tete

- Oui vous me manquer tous enormément mais je sais pas si je revient a la maison je vais me sentir mal a l'aise et j'en veut pas de sa
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Se défonce [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Se défonce [Alex]   Se défonce [Alex] EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:08

- Si jamais un jour tu veux me dire où tu habite, je pourrais te rendre visite.....?

demanda t il en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

Se défonce [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Se défonce [Alex]   Se défonce [Alex] EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:10

John ecrit son adresse sur un bout de papier et lui tendit

- Tient voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Se défonce [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Se défonce [Alex]   Se défonce [Alex] EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:14

Alexis lui sourit enfin et haussa des épaules

-Jespère au moins que tu vas faire la paix avec elle, sans nécéssairement revenir avec elle...

dit il en le regardant toujours en mettant le bout de papier dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se défonce [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Se défonce [Alex]   Se défonce [Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se défonce [Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Gym-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser