~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cogne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Cogne - Page 2 Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Cogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cogne   Cogne - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:41

~*~ Jennifer mis ses mains sur ses hanches et leva la tete face a la premiere reponse de sa soeur , QUOI ?! Elle doutait de son sens artistique ?! Du rose partout pfffff ....... elle allait juste en mettre ... un petit peu ..... juste pour embellir un peu l'ensemble mais non, par pour Caroline qui avait completement refuser son offre, pfffff ce n'était pas tout le monde qui pouvait se faire decorer la chambre par jennifer Silver's mais bon, puisqu'elle voulait sa comme sa ..... jennifer prit des airs insultée. Mais ce n'était pas encore finit, ententée et naïve comme elle était, elle se devait d'insister ~*~

- Ha bon ? Alros c'est quoi tes couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cogne   Cogne - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:43

-Le rouge et le noir, maintenant deguerpi j'Ai du travail a faire!
Dit elle en entre ouvrant la porte et en splashant de la peinure noir sur sa soeur. Puis elle claqua la porte et la verouilla rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Cogne - Page 2 Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Cogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cogne   Cogne - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:50

~*~ Jenn apercut, lorsque sa soeur eut ouvert la porte, ses draps roses, comment ne pas les remarquer ? Ils étaient hypers flashant et parmi toute cette chambre noir ils étaient bien visible alors double crise d'hysterie pour notre chere Jenn qui se mit a crier au meurtre avant de repartir prednre un autre bain folle de rage, elle allait se venger plus tard pas d'inquietude ~*~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cogne   Cogne - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:53

Caroline pouffa de rire lorsqu'elle entendit sa soeur hurler de rage, pour ne pas se faire accuser elle trouva de la teinture dans son garde-robe, qu'elle avait cacher la lorsqu'elle était jeune et elle sorti doucement chercher un grand bocal, elle le remplis d'eau et sous le regard intriguer des bonne elle retourna dans sa chambre, mit la teinture de couleur rouge fonce, [bourgogne] dans le pot et y deposa les draps, quelque minute plus tard, les draps rose flash de sa soeur était devenue des draps bourgogne, ah ah ce qu'elle pouvais être mechante des fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Cogne - Page 2 Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Cogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cogne   Cogne - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 9:26

~*~ Le pere de Jenn ne semblait pas pretter attention a ses crises d'hystéries, peut-etre parce que sa paraissait normale de voir Jennifer crier a cause de Caroline, le pauvre devait trouver l'atmosphere plus tranquille quand Caroline n'était pas la. ~*~

~*~ Jennifer entra dans son bain avec son maillot de piscine en emportant avec elle son journal, elle mis pleins de mousses a bulles ce qui en infesta sa baignoire, elle son journal qu'elle avait emporter avec elle, il avait sur les rebords du tissus rose comme les peluches ainsi que les dessus, elle prit egalement son crayon rose avec une petite touffe rose au bout. Elle commenca a ecrire pour se defouler dans son journal cheri dont elle finirait par en rire plus tard ~*~
°*° Caroline n'est qu'une petite sotte sans cervelle, ne voit-elle pas que mes vetements sont de hautes marques ?! Deja qu'elle ne fait pas attention a ses choses , elle pourrait faire attention aux miennes ! Comment peut-on est aussi sans esprits qu'elle , je me demmande meme d'ou elle vient, elle ne peut pas etre ma soeur , mon pere est canon d'apres mes amies et elle est hideuse, on ne peut pas etre hideux quand un de nos parents est canons, on est hideux juste si c'est le cas des deux. Pour me consoler, je ne fait que me dire qu'elle a été adopter ce qui est tres rassurant et qui me redonne mon optimiste naturel. Entre-temps, elle peinture sa chambre hideuse avec MES DRAPS ROSES ! Elle ne perd rien pour attendre celle-la, Evidemment, je n'ai pas d'idée de plans ingenieux pour la faire crier de rage mais je compte bien demmander conseil a ma meilleure amie qui est elle-meme tres ingenieuse pour ce qui est des mauvais coups envers ses ennemis. Ho bien sur, ce n'est rien comparer a ce que je pourrait immaginer mais bon il faut bien laisser la vedette aux autres de temps a autre sauf que , pour ce qui est de la vedette de tous les magazine, c'est moi et je ne tolererai pas que Caroline me vole la vedette ce qu'elle a deja reussit a faire aupres de mon pere. Jalouse ? Jamais de la vie, je ne m'abaisserait pas a la jalousie envers de simples animaux errants dans les rues , dont les rats °*°

~*~ Elle referma son journal fiere d'avoir ecrit de tels paragraphes et aussi de s'etre amplement defouler. Elle termina sa petite baignade et sortit de son bain pour aller vers sa chambre se changer, une fois bien prete et maquiller, elle sortit fierement et regarda ses femmes de menages ~*~

- Que faite-vous la ?! ALLER LAVER MES DRAPS ROSES TOUT DE SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cogne   Cogne - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:47

Caro entendi sa soeur hurler apres les femmes de menage, elle ouvrit la porte et regarda sa soeur
-Quel drap rose, il n'y en a pas ici mesdame
Dit elle a l'intention des bonnes, elle pointa ses drap bourgogne, je n'ai que ceux ci dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Cogne - Page 2 Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Cogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cogne   Cogne - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:34

~*~ Jennifer la regarda et plissa des yeux, peut importe la maniere dont elle s'y était prit, cette sale petite sotte avait reussit a faire changer ses draps de couleurs, elle mis une main sur sa hanche ~*~

- Si tuj crois que sa me derange, tu te trompe, des draps comme sa je peut en avoir pleins

~*~ Elle lui tira la langue et se retourna vers ses bonnes de menage avec un air mecontent et tres exigent. Elle pencha la tete faisant basculer ses cheveux . Juste derriere la bonne , il y avait une photo encardrer de Jennifer , c'était la page couverture d'un magazine avec Jennifer en gros plan, sa a été sa premiere apparition, notre petite blonde regarda le cadre et souria pleinement se rapellant se status. Elle regarda de nouveau la femme de menage ~*~

- Vous aller me coudre de nouveaux draps rose avec Jenniferecrit en gros plans, seulement pour rapeller a tous a qui ils apartiennent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cogne   Cogne - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:02

Caro soupira longuement...
-Ne l'ecouter pas mesdame, vennez plutot m'aider
dit il en les faisant entrer dans sa chambre, elle se tourna vers Jen
-Cou les toi même tes draps
Puis juste avant de claquer sa porte elle lancea un pot de peinture acrilique sur le cadre avec la page de magasine de Jen
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Cogne - Page 2 Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Cogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cogne   Cogne - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 10:45

~*~ Jennifer fit de grands yeux insultée, non mais quoi ?! Ses femmes de menages osaient ne pas l'écouter et ecouter plutot Caroline ? Scandale ! Elle mis une main sur sa hanche insulté puis lorsque Caroline lui lanca encore de la peinture, Jennifer se dit que la s'en etait trop ! Elle serra les poingts et se dirigea vers le bureau de son pere ~*~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cogne   Cogne - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:35

Caro savait qu'elle allait allez voir son pere elle reouvrit sa porte et dit
-Juste pour te dire papa est en voyage il est parti ya 10 minute.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Cogne - Page 2 Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Cogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cogne   Cogne - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 8:03

Jennifer s'arreta, elle se retourna vers Caroline, haaaa il ne pouvait pas y avoir plus chipie que sa soeur qui prevoyait toujours tout tout tout !!! Elle sortit son cellulaire

- Ha ouais ? Hé ben dans ce cas la je vais l'apeller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cogne   Cogne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cogne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Quartier de maisons :: Maison de Nick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser