~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vien voir son chere pere [nick]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vien voir son chere pere [nick] Empty
MessageSujet: Vien voir son chere pere [nick]   Vien voir son chere pere [nick] EmptySam 7 Avr 2007 - 20:48

Caro entra facilement dans l'enceinte du magasine Maxim, en effet on l'avait reconnue tout de suite, elle n'Avait pas eu a se presenter qu'on la laissa entrer, elle avait sourit au garde et elle c'était diriger vers le bureau de son pere, elle cogna quelque coup
-Papa?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

Vien voir son chere pere [nick] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son chere pere [nick]   Vien voir son chere pere [nick] EmptyDim 8 Avr 2007 - 18:39

Nick arrivait pour sortir de son bureau car le plateau de photo était deja pret et il devait aller verifier que tout était bien, il apercut Caroline

- Ha ! Salut Caro, que vient tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien voir son chere pere [nick] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son chere pere [nick]   Vien voir son chere pere [nick] EmptyDim 8 Avr 2007 - 19:52

-Je voulais savoir si tu avait de la place pour moi dans ton magasine, enfin une job quoi
Dit elle en lui faisant un sourire qui l'Avait toujours fait craquer
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

Vien voir son chere pere [nick] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son chere pere [nick]   Vien voir son chere pere [nick] EmptyDim 8 Avr 2007 - 21:01

Nick roula des yeux, il le savait bien, elle voulait lui demmander quelque chose sinon pourquoi paraitrait-elle aussi gentille ? Pourquoi viendrait-elle dans son magazine d'abord ? A son age, il était impossible pour elle de trouver un emploi payant mais il pouviat toujours lui donner de faux espoirs, autant mieux la laissé rever

- D'accord quel travail et puis je te laisse un essai et ensuite on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien voir son chere pere [nick] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son chere pere [nick]   Vien voir son chere pere [nick] EmptyDim 8 Avr 2007 - 21:39

-Je voudrait etre reporter
Dit elle convaincue, ce que son pere ne savait pas c'est qu'elle avait prit des cour de journalisme, en dehors de ses cours normal, car elle voulait faire carriere la dedans plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

Vien voir son chere pere [nick] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son chere pere [nick]   Vien voir son chere pere [nick] EmptyDim 8 Avr 2007 - 22:05

Il accepta et souria

- Tres bien, fait-moi un article et j'en jugerer moi-meme

Dit-il en alla sur le plateau, il roula des yeux avec un sourire

* Ha les enfants *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien voir son chere pere [nick] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son chere pere [nick]   Vien voir son chere pere [nick] EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:12

-D'accord, je peux prendre le sujet de mon choix?
Dit elle en souriant malinement, bien sur elle avait un plan derriere la tête
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

Vien voir son chere pere [nick] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son chere pere [nick]   Vien voir son chere pere [nick] EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:13

Sur un coup distrait, Nick lui fit signe de la main que c'était d'accord, il ne la regarda pas trop occuper sur le tournage

- Hum ouais ouais
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Vien voir son chere pere [nick] Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Vien voir son chere pere [nick] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son chere pere [nick]   Vien voir son chere pere [nick] EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:24

~*~ Jennifer entra dans le magazine Maxim, elle avait rendez-vous avec un photographe qui voulait prendre des photos d'elle dans le Maxim pour un autre magazine qui avait fait un article sur elle. Elle se promena avec une robe rose assez courte qui s'attachait dans le cou et sa petite sacoche sous le bras. Elle apercut sa soeur et s'arreta sechement, qu'est-ce qu'elle venait faire ici cette fois ?! ~*~

~*~ Ce fut le regard determiner qui la fit avancer encore et encore vers sa soeur aux cheveux bruns et aux yeux de cette meme couleurs, elles ne se ressemblaient en rien, elles avaient beau ne pas avoir la meme mere , elle pouvait au moins ce ressembler un peu mais non , pas pour les Silver's ou, apparement, les jeunes filles devaient ressembler a leurs meres en tout point. Jennifer gardait tout de meme toujours ce meme aspect qui disait : " Je suis meilleure que toi " Elle seccoua de la tete et arqua betement un sourcil ~*~

- Alors le rat que vient tu faire a mon travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien voir son chere pere [nick] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son chere pere [nick]   Vien voir son chere pere [nick] EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:27

Caro se retourna vers sa soeur et pour lui fiche la honte elle lui sourit
-tien salut SOEURETTE!
dit elle en souriant malinement
-je suis aussi a mon boulot, papa bien de me prendre comme reporter
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Vien voir son chere pere [nick] Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Vien voir son chere pere [nick] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son chere pere [nick]   Vien voir son chere pere [nick] EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:55

~*~ Jennifer commenca a se cacher en mettant ses mains pres de son visage, elle ne voulait pas qu'on sache qu'elle etait la soeur de cette ...... ratonne abominable ! Elle frissona puis grimaca, certains employés canons en plus, passerent a coter d'elles, ils n'eurent aucune reaction mais pour Jenn c'était la catastrophe, sa soeur l'avait completement ridiculisé avec ce petit geste de rien du tout. Elle tapa du pied pour demontrer son desarroi face au geste de Caroline ~*~

~*~ Face au deuxieme commentaire de Caroline, jennifer se mit a rire comme si c'était totallement hillarant, elle finit par lever sa soeur , celle-ci semblait pourtant bien serieuse. Pour Jennifer, les seuls emplois disponible au Maxim était, photographe, mannequin et directrice, il y avait bien sur des tonnes d'emplois dans Maxim mais pour Jenn c'était les seuls. Elle prit un air qui devait penser fort puisqu'elle avait l'air d'avoir mal a la tete. Elle pencha la tete tentant d'immaginer sa soeur avec un boulot du Maxim, alors photographe ? Sa soeur ne pouvait quand meme pas photographier des filles c'était impensable pour jenn, mannequin ? Non alors la sa serait la crise d'hysterie, directrice ? C'était son boulot deja, du moins, co-directrice ~*~

- Alors la tu reve ratonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien voir son chere pere [nick] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son chere pere [nick]   Vien voir son chere pere [nick] EmptyLun 9 Avr 2007 - 0:17

-Heille la blonde, je suis reporter, c'est moi qui va ecrire les articles du magasine maxim
Dit elle en soupirant, ah la la elle était vraiment blonde celle la
-et je ne reve pas papa vien de m'engager!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Vien voir son chere pere [nick] Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Vien voir son chere pere [nick] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son chere pere [nick]   Vien voir son chere pere [nick] EmptyLun 9 Avr 2007 - 9:13

~~~ Jennifer se mit encore a rire mais cette fois, plus sarcastiquement. Elle continua de faire semblant que c'était hilarant puis elle regarda sa soeur le fou rire aux levres, elle finit par seccouer de la tete et repousser une meche de ses cheveux blond sur le coter puisqu'elles lui tombaient au visage. Elle deposa une main sur sa hanche et regarda Caroline ne la prenant pas du tout au serieux ~~~

- Toi ? Reporter ? Avec les notes que tu a ? Tu est meme pas capable d'écrire mon journal a ma place alors la un article en entier ? Pffff essaie un boulot qui te ressemble plus, comme par exemple ..... concierge tient !

~~~ Dit-elle avec un sourire fiere de sa replique puis elle regarda les concierges avec un sourire charmeur, ils étaient canons ceux-la, elle finit par seccouer la tete pour regarder encore sa soeur, ha la la la Jennifer se laissait distraire par des vulgaire concierges pffff elle soupira toujours avec ce meme sourire qui trouvait la situation hilarante ~~~

- Papa vient de t'engager ? C'est pas un exploit dans ce cas la, tu est sa fille alors ne va pas te vanter d'avoir un boulot sinon tu va te faire lancer des tomates petites soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien voir son chere pere [nick] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son chere pere [nick]   Vien voir son chere pere [nick] EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:51

Caro soupira et tannee de son caractere superieur, elle giffla fortement sa soeur
-Tu m'enerve a la fin!
Dit elle en fusillant sa soeur du regard, elle ramassa son sac a dos qui était au sol et se dirigea vers une table, pour commencer a ecrire son article, sur sa soeur! Elle allait en manger ses bas apres avoir lu cette article
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Vien voir son chere pere [nick] Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Vien voir son chere pere [nick] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son chere pere [nick]   Vien voir son chere pere [nick] EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:38

~*~ Jennifer se mit a crier lorsque sa soeur la giffla, elle apella sa maquilleuse qui vint rapidement lui mettre du fond de teint pour cacher le rouge que sa soeur lui avait causer, d'autres personnes vinrent lui accorder de l'attention, evidement. Elle n'hésita pas non plus a accuser sa soeur de cet acte, c'était tout un scandale, elle ne pouvait pas aller sefaire prendre en photo avec du rouge sur la joue c'était impensable, elle se reagrda les personnes qui l'entouraient ~*~


- Regarder ce que cette peste m'a fait ! Elle m'a completement defigurer ! Maintenant par sa faute, je ne peut plus me faire prendre en photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien voir son chere pere [nick] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son chere pere [nick]   Vien voir son chere pere [nick] EmptyDim 22 Avr 2007 - 0:31

Caro croisa les bras...
-oh c'est donc dommage, on ne verra pas te face de crapeau sous l'objectif
Dit elle en tappant
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Vien voir son chere pere [nick] Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Vien voir son chere pere [nick] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son chere pere [nick]   Vien voir son chere pere [nick] EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:28

~*~ Jennifer laissa les personnes qui l'entouraient, la remaquiller et la coiffer sur place, elle pencha la tete vers sa soeur et lui tira la langue, non mais celle-ci était plus qu'irresponsable, c'est pas ocmme sa qu,on s'attaque a une star ! ~*~

- La tienne non plus reste rassurée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien voir son chere pere [nick] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son chere pere [nick]   Vien voir son chere pere [nick] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien voir son chere pere [nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veux voir Nick [PV NICK]
» vien pour voir un film seul
» cherchait nick
» Bureau de Nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Magazine Maxim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser