~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Popularité

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Popularité Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Popularité Empty
MessageSujet: Popularité   Popularité EmptySam 7 Avr 2007 - 22:17

~*~ Jennifer entra dans le cegep, l'endroit qui allait etre son prochain palais puisque le secondaire ne l'était plus. Elle avanca fierement dans les couloirs, la tete lever vers l'avant et une main sur sa hanche, l'autre tenait son sac a main de grande marque et de grande valeurs. Ses vetements roses qui en avait fait une grande mode parmi les jeunes filles. Meme qu'elle avait partie sa propre marque grace a l'argent de son pere. Elle salua quelques jeunes filles qu'elle considerait comme, parlable, avant de se diriger vers son casier lorsque tout a coup ..... ~*~
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Popularité Empty
MessageSujet: Re: Popularité   Popularité EmptySam 7 Avr 2007 - 22:24

Megane s'était levé en retard le premier jour de cours ...... ce qui ne partait pas super bien l'année scolaire ..... Le lit que son oncle avait dnas la chambre du deuxième était confortable et digne d'une future journaliste. Elle rêvait d'être journaliste au magasine le plus populaire de la ville et du pays, même .... Le Magasine Maxim .....! De la concurence pour notre chère Jenn? Peut-être bien .......!

Alors qu'elle franchit les portes gigantesques du Cégep et qu'elle marchait vite pour ne pas ratter son premier cours, elle fonça dans une jeune fille...Elle se releva vite et proposa son aide a la jeune fille de son age. Celle ci était bien vêtue; des vêtements de marque, s'en était certain..! Donc, elle était riche...! Donc....Surement quelle avait plein de potins a lui dire, puisque si elle était riche, elle était populaire et elle devait tout savoir.

-Désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Popularité Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Popularité Empty
MessageSujet: Re: Popularité   Popularité EmptySam 7 Avr 2007 - 22:31

~*~ Jennifer se retourna et se fit foncer dessus, elle leva les mains, elle venait egalement d'echapper son beau sac a main par terre. Elle ferma les yeux et ouvrit grand la bouche toute insultée, on avait oser lui foncer dessus et echapper son sac a main de marque ? C'était cher quand meme ! C'est pas fait pour laver les planchers ! Jennifer baissa la tete ~*~

- Tu peut l'essuyer quand meme ! Non mais tu te prend pour qui pour te permettre de me foncer dessus ?!

~*~ Jennifer regarda la jeune fille de haut en bas, le probleme etait que, Jennifer adorait son style, elle aimait sa coiffure, son style de vetements et ...... ses chaussures. Pfffff c'était peut-etre la seule fille dans le college qui avait un style qui plaisait bien a Jenn, dommage que se soit une malpolie ! ~*~
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Popularité Empty
MessageSujet: Re: Popularité   Popularité EmptySam 7 Avr 2007 - 22:37

Megane haussa un sourcil et la regarda de haut en bas aussi...Quoi? On lui donnait des ordres?? Normalement, c'était elle qui avait ce genre d'attitude! Non mais....Elle avait trop de caractère....Se qu'elle appréciait normalement chez une personne...Mais cette fille....Elle était....trop...bien habillée !!!! Non mais...!!

-Je me prend pour quelqu'un qui veut aller en cours, voici les raison du pourquoi je suis ici!

dit elle en roulant des yeux, puis, elle la regarda toujours

-Tu n'as qu'a l'envoyer chez le nettoyeur, je suis certaine que, avec les vêtements que tu as, tu as surement assez d'argent pour t'en payer un!

dit elle en faisant allusion a ses vêtements de haute gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Popularité Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Popularité Empty
MessageSujet: Re: Popularité   Popularité EmptySam 7 Avr 2007 - 22:44

~*~ Bien sur, Jennifer etait bien entourées, elle était la fille la plus populaire du lycée mais face a cette fille ..... elle sentait qu'elle n'allait plus etre la seule ce qu'elle detestait en tout cas. Elle arqua un sourcil prenant ses airs snobs et mecontents, ou etait Alexis pour l'épauler ?! Elle garda une main sur sa hanche ~*~

- Intello ? Il reste encore une demi-heure avant la cloche je ne vois pas ce qui presse tant .... sauf peut-etre ... la bibliotheque qui ferme dans cinq minutes

~*~ Dans le lycée de Dark city, la bibliotheque était reserver qu'aux intellos sans amis qui ne faisait rien de leurs temps. Elle pencha la tete avec un sourire, il y avait bien entendu, ses petites blondes derriere elle pour rire des paroles de jenn qui n'était meme pas droles. Jennifer tourna la tete ~*~

- Pourquoi vous riez ? C'était meme pas drole !

* Bande d'idiotes !*

~*~ Elle se retourna vers la jeune fille aux cheveux noires ce qui rendait quelque peu jalouse notre jolie petite blonde au yeux bleus. Mais le pire c'est qu'elle osait lui tenir tete ! Non mais depuis quand est-ce que quelqu'un lui tenait tete ? ~*~

- Jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Popularité Empty
MessageSujet: Re: Popularité   Popularité EmptyLun 9 Avr 2007 - 10:43

-J'ai mes raisons, d'accord? C'est pas tes oignons!

dit elle en roulant des yeux, pffff se quelle était invivable!! Puis, elle mit une main sur sa hanche et pencha la tête

-J'ai jamais dit sa, et puis, au cas où t'avais pas compris, sa veut dire que ta aucune raison de m'énerver, puisque sa ne te fera pas mal a ton porte feuille, de le faire nettoyer!

dit elle en roulant des yeux de nouveau. Non mais se quelle pouvait être blonde! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Popularité Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Popularité Empty
MessageSujet: Re: Popularité   Popularité EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:28

~*~ Jennifer souria en coin, dans des moments comme ceux la, elle était une veritable peste ambulante, elle pencha la tete faisant basculer ses meches blondes et les repoussa sur le coter du revers de sa main avec un sourire sarcastique ~*~

- Peut importe, je les connais tes raisons , le choix est pas tres grand faut dire

~*~ Elle se rendit rapidement compte que Megane mis elle aussi sa main sur sa hanche, quoi ?! Elle osait la copier ? Jennifer pencha la tete en plissant des yeux , elle retira sa main de sur sahanche et se croisa les bras ~*~

- Essaie pas de me copier sa sert a rien de perdre son temps a essayer d'atteindre ma hauteur

~*~ Elle se mit a rire sarcastiquement et bien entendu, les blondes derriere suivirent elles aussi, Jennifer roula des yeux car une fois de plus ce n'était pas drole. Puis face au commentaire de Megane, Jennifer arqua snobement un sourcil ~*~

- Peut importe la grandeur de mon porte-feuille mes raisons demeures les memes
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Popularité Empty
MessageSujet: Re: Popularité   Popularité EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:34

Megane regarda Jennifer de haut en bas et chercha un défault a sa tenue pour se défendre

-De un, je fais se que je veut, et de deux, moi, je n'ai pas qu'une seule teinte de couleur dans ma garde robe, j'ai assez d'argent pour avoir de la variété!

dit elle en penchant la tête sur le coté avec un sourire sur d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Popularité Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Popularité Empty
MessageSujet: Re: Popularité   Popularité EmptyMer 11 Avr 2007 - 10:42

~*~ Jennifer ouvrit grand la bouche en la regardant , non mais elle insultait sa garde-robe la ?! Non mais sa c'était aussi pire que quand on l'insultait elle-meme. Elle repoussa nerveusement une meche de ses cheveux totallement insultée ~*~

- C'est pas la variété qui te donne un style en tout cas

~*~ Mentit-elle, en fait, elle adorait le style de Megane qui faisait vraiment trop cool, Jennifer pencha la tete en regardant les vetements de Megane, non mais ou les avaient-elle acheter ? Qui était son fournisseur ? Notre petite blonde ne pouvait quand meme pas lui demmander comme sa c'était un peu trop bete ~*~
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Popularité Empty
MessageSujet: Re: Popularité   Popularité EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:05

Megane garda toujours le même sourire en coin

-Moi je n'ai pas l'air bouchée, en tout cas!

dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Popularité Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Popularité Empty
MessageSujet: Re: Popularité   Popularité EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:22

~*~ jennifer la regarda pleine d'hypocresie en balancant legerement ses hanches de temps a autres, elle y deposa sa main delicate et se retourna vers les filles qui l'accompagnait derriere, elle arqua un sourcil et regarda la jeune brunette qui lui tenait tete ~*~

- Tu n'est que trop ignorante si tu croit m'avoir bouchée

~*~ Repondit-elle fierement avec un large sourire fiere aux levres teintée de rouge a levre rose bonbons ~*~
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Popularité Empty
MessageSujet: Re: Popularité   Popularité EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:27

-Ce n'est pas moi qui a besoin de suportaire pour avoi confience!

dit elle en faisant allusion aux filles derrière elle

-Je n'ai pas besoin de filles payées pour m'approuver pour savoir que j'ai raison!

dit elle en haussant un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Popularité Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Popularité Empty
MessageSujet: Re: Popularité   Popularité EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:31

~*~ jennifer se mit a rire en regardant Megane, s'était un rire sarcastique, mais que faisait Sarah ? Elle n'était pas la non plus pour la soutenir, haaaaa elle etait sure que ses deux amis avait preferer se becotter plutot que de venir l'aider contre cette brunette accablante ! ~*~

- Elles ne sont pas payés tu sais, elles savent juste m'aprecier pour ma juste valeur et non pour les vetements que j'ai sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Popularité Empty
MessageSujet: Re: Popularité   Popularité EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:35

Megane trouvait vraiment que la jeune fille faisait peine a voir. Elle hocha la tête en riant et haussa des épaules

- Et elles le savent, qu'elles ne sont pas payées?

demanda t elle en regardant les filles
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Popularité Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Popularité Empty
MessageSujet: Re: Popularité   Popularité EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:38

~*~ Jennifer arqua un sourcil, celle-la savait a peine ce qu'elle disait c'était trop pathétique, du moins, selon elle. Jennifer se retourna vers les filles derriere et leurs demmanda de faire de l'air car celles-ci commencaient a tomber sur les nerfs de Jennifer ~*~

- Evidemment qu'elle le savent seulement, j'ai un horaire chargé et j'ai pas vraiment de temps a perdre pour ceux qui n'en merite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Popularité Empty
MessageSujet: Re: Popularité   Popularité EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:43

-Hon.....

dit elle en riant. Vraiment, elle trouvait que Jennifer était désespérée pour être avec des filles comme sa, qui ne savent même pas s'habiller!

-Et tu ose te balader avec ces bouches trou là?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Popularité Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Popularité Empty
MessageSujet: Re: Popularité   Popularité EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:23

~*~ Jennifer se retourna vers les filles qui partaient enfin, elle regarda ensuite Megane et repoussa une meche de cheveux, au moins celle-ci avait raison, ses filles la ne meritait meme pas d'etre en sa compagnie avec un tel style vestimentaire ~*~

- Tu parle, j'en ai presque honte avec la maniere dont elles osent s'habiller pfff c'est meme pas des vetements de marques t'immagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Popularité Empty
MessageSujet: Re: Popularité   Popularité EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:26

Quoi? non..c'était impossible....Megane...était....daccord avec Jenn??????? Elle hocha doucement de la tête et haussa des épaules ne laissant pas parraitre sa surprise

-Alors tu fais quoi avec elles?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Popularité Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Popularité Empty
MessageSujet: Re: Popularité   Popularité EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:29

~*~ Notre jeune petite blonde mis une main sur sa hanche et les regardas qui essayaient de l'immiter, elle roula des yeux puis regarda Megane en faisant eclater une bulle de gomme avec un certain sourire ~*~

- Je sais vraiment pas tu voit, pour le moment, je leurs laissent de faux espoirs puisque sa semble leurs faires plaisir que je les ignore !
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Popularité Empty
MessageSujet: Re: Popularité   Popularité EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:31

-Je vois.....!

dit elle en riant..Était-ce possible de rire AVEC elle pour la première fois en...quelques minutes? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Popularité Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Popularité Empty
MessageSujet: Re: Popularité   Popularité EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:33

~*~ Jennifer etait une fille que tres peu previsible et qui se laissait facilement avoir, elle ne restait jamais fachée bien longtemsp si on change bien sur de sujets pour aller vers un sujet ...... interessant ! Elle baissa les yeux et regarda le sac a main de megane ~*~

- Tu sais j,adore ton sac a main ou tu l'a acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Popularité Empty
MessageSujet: Re: Popularité   Popularité EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:37

Megane était une fille qui pouvait être une vrai g*rce, mais quand elle se fait amie avec quelqu'un, elle se montrait très gentille. Un conseil: Se faire amie avec elle!

Elle regarda son sac a main avec un sourire et releva ses yeux vers Jenn en lui disant fièrement le nom de son magasin d'accessoirs [pas d'idées xD] Elle haussa des épaules et regarda ses chaussures avec un sourire admiratif. Ils n'étaient pas roses, en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Popularité Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Popularité Empty
MessageSujet: Re: Popularité   Popularité EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:24

~*­~ Jennifer semblait tout a fait attentive aux propos de Megane ce qui se montrait rare avec n,importe qui sauf ses deux fideles amis, Alexis et Sarah, elle pencha la tete et suivit son regard vers ses chaussures ~*~

- Tu sais quoi ? On devrait aller faire du shopping ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Popularité Empty
MessageSujet: Re: Popularité   Popularité EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:31

Ok ok ok...pour la deuxième fois, elle était d'accord avec elle....? Elle hocha de la tête avec un sourire....Comment dire non a du shopping? impossible quand on s'appelle Megane!

-Je ne peux tout de même pas refuser sa!

dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Popularité Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Popularité Empty
MessageSujet: Re: Popularité   Popularité EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:41

~*~ Jennifer fit de gradns yeux, alors elle était elle aussi une fan de shopping ? Haaaa elles etaient enfin presque pareille, trop cool, Jennifer souria pleinement et leva les yeux vers le haut en jouant avec une de ses petites meches blondes ~*~

- Et puis tu sais quoi ? Apres les cours tu pourrait venir chez moi j'organise toujours des fetes quand mon pere n'est pas la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Popularité Empty
MessageSujet: Re: Popularité   Popularité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Popularité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: École :: Cegep-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser