~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrive et attendais Jane

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
anakin
Invité




Arrive et attendais Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive et attendais Jane   Arrive et attendais Jane - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 17:10

Ani soupira puis appella son fils
"Alors ewan tu vien voir ...papa?"

Ewan donna un bec sur la joue de Jane puis sauta en bas du banc et courir vers son pere et lui souta dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Arrive et attendais Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive et attendais Jane   Arrive et attendais Jane - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 17:15

Ses mots la l'avait frapper, elle tourna la tete comme pour ne pas le regarder et dire que hier encore il lui disait qu'il l'aimait, elle regarda le jeune garcon, il était tout ce qui l'empechait d'etre avec Ani
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Arrive et attendais Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive et attendais Jane   Arrive et attendais Jane - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 17:25

Ani reposa Ewan par terre et dit... au petit garconnet
"Tien ewan va courire papa doit aller parler avec la dame.."

Ewan s'exécuta il parti a la course apres un petit papillon...

ani alla s'asosir a coter de Jane...
"sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Arrive et attendais Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive et attendais Jane   Arrive et attendais Jane - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 17:28

Jane regarda Anakin

- Non sa va pas .....
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Arrive et attendais Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive et attendais Jane   Arrive et attendais Jane - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 17:51

ani fit son innocent
"pouruqoi?"
*ewan*
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Arrive et attendais Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive et attendais Jane   Arrive et attendais Jane - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 17:54

- D'apres toi ..... C'est dure tout sa ! J'en peut plus de toute cette histoire, m'aime-tu vraiment pour ce que je suis ou parce que t'a nul part ou aller ?

Elle ne savait plus ou se mettre
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Arrive et attendais Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive et attendais Jane   Arrive et attendais Jane - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:22

"oui je t'aime mais se n'st plus reciproque a ce que je ovis..."
soupire
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Arrive et attendais Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive et attendais Jane   Arrive et attendais Jane - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:27

- Qu'est ce que t'en sais ........ si je ne t'aimerait pas, je t'aurait descendu sa ferait longtemps ........ mais sa sert a rien de parler avec moi je suis juste une garce !

Elle accota sa tete sur l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Arrive et attendais Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive et attendais Jane   Arrive et attendais Jane - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:30

"Si c'étais reciproque tu n'airaus ipas coucher avec john tu ne me ferais pas payer pour les erreur que j'ai commisse tu m'aidrais a les reparer et puis tu n'aurais pas demander le divorce..."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Arrive et attendais Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive et attendais Jane   Arrive et attendais Jane - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:35

- Pardon ? Laisse-moi te répéter que j'était tres saoul ! Je ne savait pas ce que je faisait et puis je pensait que c'était toi et puis toi sa n,a pas été juste une fois, nous sa a été un accident et puis j'ai demmander le divorce parce que j'en avait marre de tout sa, de devoir endurer tes enfants en ayant toujours l'envie de les tuers, de croiser kelly sans rien lui faire, de te regarder sans t'embrasser et en sachant que jamais sa sera pareille

Elle baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Arrive et attendais Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive et attendais Jane   Arrive et attendais Jane - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:56

"hey bien si tu avait pris le temps de terenseigner je vias placer Ewan et Kiera en adoption j'ai recu les forumlaire aujourd'hui... et puis pense tu que j'en ai pas marre de te regarder sans t'embrasser? tu pense quA' toi la dedans mias c'est pas toi qye pogner avec 2 enfant NON desirer!"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Arrive et attendais Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive et attendais Jane   Arrive et attendais Jane - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:03

- Oui je pense a moi parce que sinon qui le fera ? Il n'y a personne qui a penser a moi, vous n'avez pas hésiter a me jouer dans le dos ! Et puis Ani, tu m'a trahi, moi et la confiance que je t'acordait, c'est tres dure, il faut que ej t'oublie, chaque fois que je marche ou que je fait quelque chose , je te voit toi et moi avant sa devient debile et sa me hante j'en peut plus !

Elle ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Arrive et attendais Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive et attendais Jane   Arrive et attendais Jane - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:06

Sans crier Gare Ani attrapa Jane par la tête et il l'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Arrive et attendais Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive et attendais Jane   Arrive et attendais Jane - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:11

Jane l'embrassa aussi, mais que faisait-elle ? Elle faisait ce qu'elle voulait réellement, mais elle serait une veritable garce
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Arrive et attendais Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive et attendais Jane   Arrive et attendais Jane - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:18

Ani continua de l'embrasser... il profitias un peu de se moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Arrive et attendais Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive et attendais Jane   Arrive et attendais Jane - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:32

Ce qu'Ani ignorait c'est que Jane aussi en profitait elle mis sa main sur le visage d'Ani en continuant de l'embrasser et se laissa tomber sur la pelouse entrainant Ani
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Arrive et attendais Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive et attendais Jane   Arrive et attendais Jane - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:34

Ani se retrouva sur jane... il continuais d'en profiter... et il l'embrassais toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Arrive et attendais Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive et attendais Jane   Arrive et attendais Jane - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:36

Jane ressentit encore cet affreux mal de tete qui la hantait, elle arreta d'embrasser Ani et tourna la tete sur le coter, elle se mit a tousser
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Arrive et attendais Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive et attendais Jane   Arrive et attendais Jane - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:54

Il se releva et fixa Jane
"Sa va ma puce?"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Arrive et attendais Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive et attendais Jane   Arrive et attendais Jane - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:59

Elle cacha ses mains pleine de sang et se tourna vers Ani

- Juste une vilaine toux ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive et attendais Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive et attendais Jane   Arrive et attendais Jane - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive et attendais Jane
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jane
» Appartement de Jane
» Avec Jane
» Dans l'eau [PV Jane]
» Mariage D'anakin et Jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser