~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Brutale ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Brutale ? Empty
MessageSujet: Brutale ?   Brutale ? EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:03

Krist entra au travail, elle n'avait pas la meme patience qu'elle avait a son habitude. Cette fois, elle était completement sur les nerfs prete a crier sur n'importe qui. Elle alla derriere le comptoir et se mit a engueuler une de ses serveuses parce que celle-ci avait sans faire expres, rembourser la mauvaise somme d'argent. Puis, pour se calmer un peu, Krist partit essuyer quelques verres mais en deposant son verre sur la table, elle le brisa s'égratignant un peu la main sans faire expres

* Sal*prit !!!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Brutale ? Empty
MessageSujet: Re: Brutale ?   Brutale ? EmptySam 5 Mai 2007 - 1:27

Stacey était installée au bar et elle avait vue tout le drame que Krist avait fait à une de ses serveuses pour avoir simplement fait une petit erreur. Elle froncait un peu les sourcils se demandant ce qui pouvait rendre la jeune femme si énervée. Stacey commanda une vodka. Et comble de malheur ! La serveuse qui vint pour la servir échappa son verre juste sur Stacey.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Brutale ? Empty
MessageSujet: Re: Brutale ?   Brutale ? EmptySam 5 Mai 2007 - 9:30

Krist entendit un verre se briser, la jeune brune tourna de la tete et apercut le verre que la serveuse venait d,echapper car en plus d'avoir verser la boisson sur une cliente, le verre avait en plus tomber par terre. Krist vint voir et regarda Stacey

- Salut Stacey tu m'accorde deux secondes ?

krist lui repondit bien gentiment puis se retourna vers la serveuse

- non mais c'est le probleme hein ?! T'est plus capable de compter de l'argent ni meme d'apporter un verre ?! Bon sa va t'est viré fiche moi le camp.

La serveuse partit puis Krist se retourna vers Stacey

- Desoler pour ta boisson cette serveuse n'est qu'une idiote de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Brutale ? Empty
MessageSujet: Re: Brutale ?   Brutale ? EmptySam 12 Mai 2007 - 0:20

Stacey vit Krist arriver vers elle. Il fallait dire que ca n'avait jamais été l'harmonie entre les deux jeunes femmes. Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre d'autant plus qu'elle ne semblait vraiment pas être de bonne humeur ! Contrairement à ses attentes, Krist lui demanda de lui accorder deux petites secondes. Stacey hocha doucement la tête, la regardant s'éloigner au pas de course.

Krist se mit alors à "engeuler" une de ses serveuses et elle finit même par la renvoyer. Lorsqu'elle revint, elle présenta quelques excuses pour son verre.


" C'est rien du tout..."
Puis après quelques secondes, elle dit:
" Je suis bien heureuse de ne pas travailler pour toi."
Elle lui adressa un mince sourire. Évidemment cette remarque n'avait rien de méchant, mais c'était pour rire. En effet, Stacey avait démissionner suite à la dispute qu'il y avait eut entre Krist, Luka et elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Brutale ? Empty
MessageSujet: Re: Brutale ?   Brutale ? EmptySam 12 Mai 2007 - 8:32

Krist regarda Stacey et souria également aimant tout de meme assez le sens de l'humour que la jeune rouquine lui presentait bien. La jeune barman n'avait plus vraiment grand chose contre la jeune femme et n'allait quand meme se mettre a crier contre un client s'était impensable. Elle mit une main sur sa hanche et s'asseya a la table de Stacey tout en lui demmandant si elle lui accordait la permission de s'asseoir a coter d'elle.

- Merci d'avoir endurer ma furie quelques instants tu n'est peut-etre pas la seule mais bon

Dit-elle d'un mince et simple sourire qui se voulait reconfortant. C'était assez étrange venant de la part de la jeune femme qui semblait ses temps-cis avoir des sauts d'humeurs. C'était elle on ne pouvait rien y changer du tout et tout simplement laisser faire.

- Non c'est tout simplement pas la journée pour flamber mon budget

Elle pencha la tete et accota sa joue contre sa paume de main bien accoter par son coude sur la table

- Sa va toi ses temps-cis ?

Demmanda t-elle simplement de quoi impressionné plusieurs, krist ? Gentille avec Stacey ? Ouff elle était pas bien celle-la mais la jeune femme avait bien ses raisons qui ne revelait aucune mechancetée quicquonque
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Brutale ? Empty
MessageSujet: Re: Brutale ?   Brutale ? EmptySam 12 Mai 2007 - 15:35

Et alors Krist s'excusa de lui avoir faire endurer sa furie pendant quelques instants. Sur ces paroles qui se voulaient plutôt - étrangement - sympathiques, Stacey se contenta de simplement sourire. Rien d'autre à répondre. Elle l'avait déjà excusée.

Mais après ces quelques autres explications de son humeur, sans pour autant en avoir donner une quelconque raison, Krist s'informa de comment elle allait, elle. La rouquinne ne pouvait s'empêcher d'être surprise par cette question. Il était évident qu'elle préfèrait cela au fait que Krist et elle se détestent et ce, pour des raisons.. ... difficiles à bien déterminées, même si c'était en même temps très clair. Stacey hocha doucement la tête, un peu vaguement, comme si elle n'était pas convaincue de sa propre réponse, mais en réalité, elle était simplement en train de réfléchir à tout ça.

Si ça n'avait pas été de Krist, Stacey aurait sans doute répondu de façon plus détaillée, du genre en lui racontant brièvement les nouvelles de la semaine, mais là.... Elle ne se voyait pas trop lui parler de sa relation avec Luka et encore moins de comment allait sa fille Kassy. Elle continua de regarder Krist, peut être avec un petit malaise pour tout ce qui avait pu se mettre entre elles depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Brutale ? Empty
MessageSujet: Re: Brutale ?   Brutale ? EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:51

Krist sentait tres bien le malaise que la rouquine éprouvait a son egart c'était assez subite comme reaction mais c'était comme sa qu,erlle était, un caractere subite et imprevisible. C'était difficile de la comprendre mais elle parcontre s'aimait bien ainsi et comptait bien le rester. Malgré le fait que la juene rouquine ne repondait rien, Krist voyait tout de meme les reponses qu'elle affichait c'était pas tres difficile a voir a vrai dire, Stacey était bien expressive du visage, plus qu'en paroles

Il en va ainsi dire que , par moment, la jeune brune se demmandait meme si cela derangeait Stacey qu'elle s'assise comme sa a sa table comme si ne rien n'était c'était sans doute trop ...... etrange pour la jeune femme assise en face d'elle mais pour une fois que Krist se montrait resonnable ... non le vrai terme était plutot .... etrange, fallait peut-etre essayer soi-meme de l'etre a son tour par moments.

Apres sa derniere question, la rouquine demontra plus que du malaise, c'était comprehensible mais Krist n'était pas du genre a etre possesive, elle pouvait se faire passé pour tel sans vraiment l'etre. Elle ne voulait pas vraiment savoir ce que sa famille devenait seulement Stacey avec qui elle voulait pour une fois engager une simple conversation normale

- Sinon tu t'est trouver un travail depuis ntore rencotnre a la boutique de vetements ? Espérons que ce soit mieux que ce bar minable
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Brutale ? Empty
MessageSujet: Re: Brutale ?   Brutale ? EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:58

Stacey regardait toujours Krist. Voyant, et le réalisant un peu plus au fil que les minutes passaient, qu'elle n'était pas trop voir pas du tout mal à l'aise avec ce qui s'était produit, la rouquinne se détendit. Krist avait bien l'air d'être sans rancune, quoi que ce n'était justement peut être qu'un air. Finalement, Krist lui demanda si elle s'était trouvé un autre emploi depuis leur dernière rencontre à la boutique de vêtement. Sincèrement, Stacey dit :

" Non, mais franchement, je n'ai pas vraiment cherché."
C'était le cas, car trop de choses s'étaient passé dernièrement, l'empêchant ainsi de faire une recherche d'emplois efficace !

" Mais je compte bien chercher bientôt."
Elle sourit à Krist.

" Et toi, comment ça va ? Quoi de neuf ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Brutale ? Empty
MessageSujet: Re: Brutale ?   Brutale ? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:29

Krist souria alors a la jeune rouquine

- Attention aux factures , le gouvernement pense encore a les monters

Elle roula des yeux puis pencha la tete

- Mmmm toujours pleines de surprises que veut-tu , je vais peut-etre changée d'appartement bientot et sinon et bien j'ai encore rompu avec mon petit ami, sa devenait un peu trop long

Comme elle le faisait avec tous les hommes avec qui elle sortait. Puis en demontrant ses airs les plus naturels qui soit ainsi qu'un grand sourire paisible elle demmanda

- Alors toi et Luka ? Vous etes bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Brutale ? Empty
MessageSujet: Re: Brutale ?   Brutale ? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:48

Stacey sourit en roulant les yeux lorsque Krist lui dit de faire attention, que les factures augmentaient ! Eh oui, pour le savoir, elle le savait !

" Tu sortais avec quelqu'un ?"
Elle s'apercut alors qu'il était un peu énormément indiscrèt de poser une telle question, mais dans le fond, si Krist ne voulait pas en parler plus, elle n'aurait qu'à le dire, ce n'était pas bien plus compliqué que ça.

Stacey fut très surprise de la question de Krist.


" Oui.. oui.."
Non seulement elle avait coucher avec Luka alors que Krist était toujours avec lui, mais en plus il y avait eut toute l'histoire des triplettes et de Thomas... Oh oui, Thomas. Stacey aurait bien voulu parler en grand et dire que tout allait pour le mieux avec Luka, mais une partie d'elle restait toujours très fidèle à Thomas... Alors, elle ne dit rien de plus. Elle ne paraissait plus tant mal à l'aise que confuse, parce qu'au fond, elle ne savait pas elle-même quoi répondre à Krist.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Brutale ? Empty
MessageSujet: Re: Brutale ?   Brutale ? EmptyVen 18 Mai 2007 - 7:15

La jeune brune se mit a rire face a la question de Stacey. Était-ce si incroyable ? Krist se demmandait meme si elle devait lui dire qu'il s'agissait en fait de leur professeur au cegep ce qu'elle trouviat elle-meme bizzard. Elle hocha de la tete toujours souriante

- Oui, tu te rapelle de notre professeur du cegep ?

Elle se mit a rire, cette reponse allait peut-etre la faire passer pour une folle mais tout le monde sait que Jake avait presque leurs ages si ce n'était pas trois ans de difference qui les separaient. Elle souria davantage lorsque la jeune rouquine lui repondit que tout allait bien entre elle et Luka. En fait Krist lui avait poser cette question pour savoir s'ils étaient bien mais aussi, pour le bien de la jeune rouquine, si Luka ne l'avait pas encore trompé. On connait tous bien la mentalité de celui-ci. Elle pencha doucement de la tete

- Tu sais, c'est pas du tout mon genre de faire sa mais, je suis vraiment desolée pour tout ce qui est arrivée

Dit-elle simplement, elle qui ne presentait jamais d'excuses a personne, la voila qui presentait des excuses a une personne dont il n'y a meme pas quelques années, qu'elle detestait.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Brutale ? Empty
MessageSujet: Re: Brutale ?   Brutale ? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:45

[Stacey n'allait pas au cégep, mais pas grave... admettons..]

Elle fronca un peu les sourcils, se creusant la tête pour essayer d'identifier celui dont Krist lui parlait en ce moment.

" Un certain Jake, pas vrai ?"

Stacey prit alors une gorgée de son verre, puis elle regarda Krist suite à, à nouveau, ses excuses.

" Je ne vois pas pour quelle raison tu aurais à être désolée, Krist. Tu n'as absolument rien à te repprocher dans cette histoire, sincèrement."
Elle continua de la regarder, d'un air près du.. * Enfin, j'imagine... *
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Brutale ? Empty
MessageSujet: Re: Brutale ?   Brutale ? EmptyMar 29 Mai 2007 - 7:49

[ Non je sais mais Krist le sais pas XD elle était presque jamais dans ses cours alors elle savait pas qui était dans sa classe ou pas ]

Elle haussa des épaules avec un simple sourire. Bien que ses serveuses faisaient plusieurs petites betises du a la nervositée de peut-etre perde leurs emplois, celles-ci echappaient leurs plateaux mais Krist ne semblait pas vraiment le remarqué ou peut-etre n'avait-elle pas la tete a sa.

- Oui, enfin , si tu a deja fait un tour chez le psy c'était lui

Elle roula des yeux puis pencha la tete

- Et toi ? Comment tu te sent dans cette histoire ?

Demmanda t-elle toujours aussi simple
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Brutale ? Empty
MessageSujet: Re: Brutale ?   Brutale ? EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:51

Elle sourit.
" Non, à vrai dire je n'ai pas été très souvent au cégep.. Je ne suis pas restée longtemps."
Elle haussa les épaules tout doucement alors que Krist la questionnait sur le comment elle se sentait, elle, dans cette histoire.
" Assez mal. J'en sais rien, tu sais avec la mort de Thomas."
Elle avait dit cela de façon plutôt assurée. Wow, une première.
" Et la naissance des triplettes. Tu sais, j'étais pas mal perdue le soir où."
Elle regarda Krist, d'un air des plus sérieux... Elle espérait seulement que cette dernière ferait vite le lien, elle n'avait pas envie de donner plus de détails.
" Et j'ai parfois l'impression de t'avoir pris ET Thomas.. Et Luka, parce que Thomas n'était plus là. Ce n'est pas réellement ça, évidemment, je n'ai jamais voulu faire ça, mais c'est tout de même tombé ainsi. Et en plus, maintenant que Kassy habite chez moi.. Ça me fait vraiment drôle.. Et Luka c'est encore pire..."
Elle soupira. Wow, et dire qu'elle ne parlait de ça avec personne.. Avec Krist maintenant ?
" Toi-même, qu'en penses-tu, de tout ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Brutale ? Empty
MessageSujet: Re: Brutale ?   Brutale ? EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:51

La jeune femme ignorait tout a fait que Stacey n'avait jamais dit sa a personne mais n'empechait que sa l'étonnait tout de meme que la rouquine avoue tout de meme sa pensée c'était une chose remarquable que Krist aprouvait.

- Non sa va , tu sais ce sont des choses qui arrive et je dois t'avouer que je m'y attendait de toute facon alors sa n'a pas été une tres grande surprise

Dit-elle espérant egalement que Stacey fasse le lien, elle finit par hausser des épaules

- Tu ne m'a rien volé du tout tu sais, quand on passe par moi c'est pas difficile de trouver mieux

Dit-elle avec un certain sourire, elle n'était pas un ange et elle le savait tres bien, elle assumait son caractere ce qui était deja un debut
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Brutale ? Empty
MessageSujet: Re: Brutale ?   Brutale ? EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:12

Stacey écouta Krist parler et quand celle-ci eut terminé, la rouquine ne fit que hocher la tête doucement. Elle réffléchit pendant un petit moment et elle dit - en guise de conclusion un peu, même si la conversation n'allait pas forcément se conclure par la suite:

" Reste que ça n'aurait pas du se passer ainsi, tout ça."
Pendant un bref instant, elle regarda son interlocutrice dans les yeux et elle détourna la tête vers un client qui attendait de se faire servir et qui semblait mécontent de la lenteur du service.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Brutale ? Empty
MessageSujet: Re: Brutale ?   Brutale ? EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:52

Krist la regarda laissant pour compte l'homme tout pres d'eux qui tapait sur la table avec sa main. Peut-etre était-il pressé ou encore nerveux mais peut-etre importe tout ce que la jeune brune savait était qu'il lui causait un mal a de tete a force de frapper sur son comptoir qu'elle lavait et recurait a chaques soirs. Elle arriva pour repondre a Stacey seulement elle lui fit signe d'attendre en levant le doigt. Elle se retourna vers son cher client

- Non mais vous voyez pas que je suis occupée ?! Si vous ete pas content aller vous la faire vous-meme votre fichu biere capitch ?!

Puis, par chance, une serveuse de Krist arriva d'un grand sourire qui se voulait sympathique, prete a servir son client. La brune se retourna vers Stacey et haussa des épaules fixant simplement la table a laquelle se tenait les deux jeunes femmes depuis le debut de leur conversation

- Tu voulait que sa se passe comment ? Dans n'importe quel cas il n'y aurait jamais eu de " Et ils vecurent heureux pour toujours"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Brutale ? Empty
MessageSujet: Re: Brutale ?   Brutale ? EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:02

Stacey ne put s'empêcher de sourire un peu quand Krist insulta pratiquemment le serveur, alors qu'en fait c'était son client. Quelle drôle d'attitude pour une proprio, mais bon c'était bien Krist. Elle ne changerait jamais et surtout... pour personne. Après qu'une autre serveuse ait enfin décider d'aller faire la job nécéssaire, Krist repporta son attention sur la rouquine qui redevint du coup plus sérieuse.

" Je sais, t'as raison..."
répondit-elle sur un ton songeur... et un peu découragé du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Brutale ? Empty
MessageSujet: Re: Brutale ?   Brutale ? EmptyMer 18 Juil 2007 - 14:57

Krist la regarda, il était bien vrai que par moment, la jeune brune pouvait se faire passer pour une hystérique ou encore pour une jeune femme qui n'avait pas encore atteint sa maturitée du a sa facon d'agir qui pouviat parfois se montrer enfantine mais bon, au moins elle se sentait differente c'était l'important pour elle qui ne cessait jamais de critiquer les gens qui l'entourait et cela pouviat meme par moment incluer les gens avec qui elle se montrait un tentinait sympathique

- C'est pas parce que j'ai raison que tous le monde le comprend
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Brutale ? Empty
MessageSujet: Re: Brutale ?   Brutale ? EmptySam 21 Juil 2007 - 22:15

Stacey resta perplexe à la dernière phrase de Krist et ne trouva rien du tout à y redire. La rouquine était loin de haïr Krist, au contraire, plus le temps allait, plus elle la trouvait sympathique. Enfin, sympathique d'un certain sens parce qu'il fallait avouer que par moment elle était pénible ! Miss Hogart détourna les yeux vers les clients du bar qui étaient répartis un peu partout, certains au comptoire, d'autres sur la piste de danse et encore, certains étaient assis seuls ou accompagnés à des tables exactement comme Krist et Stacey. Elle les regardait sans vraiment les voir, en fait, mais bon. Elle poussa un soupir et resta carrément en silence. Tant pis si elle avait l'air ennuyante ou ennuyée, mais c'est qu'il n'y avait vraiment rien à dire là-dessus. Krist et Cey avaient des opinions différents sur la situation et ca ne valait pas vraiment le coup d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brutale ? Empty
MessageSujet: Re: Brutale ?   Brutale ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brutale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser