~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ennui total [Ma demie soeur xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Ennui total [Ma demie soeur xD] Empty
MessageSujet: Ennui total [Ma demie soeur xD]   Ennui total [Ma demie soeur xD] EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:12

Après l'école, la jeune adolescente s'était retrouvée seule, tout simplement. Josh était collé -comme toujours-, alors qu'ils devaient aller trainer au centre commercial sans rien acheter, juste se promener. Ces temps-ci, ce n'était pas la première fois qu'il sèchait sans raison, ou bien qu'il se retrouvait collé. Il manquait même certaines soirées organisées à l'avance; on aurait dit qu'il l'évitait [...]

La jeune blonde décida donc d'aller au centre commercial tout de même, sans rien avoir l'intention d'acheter quoi que ce soit, et tomba face à face avec sa demie-soeur .... [ouch xD]
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Ennui total [Ma demie soeur xD] Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Ennui total [Ma demie soeur xD] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [Ma demie soeur xD]   Ennui total [Ma demie soeur xD] EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:18

[ j'espere que t'a des souliers de courses parce que tu va en avoir besoin Rolling Eyes ]

Justement Jennifer se promenait dans le centre commercial , comme toujours, elle avait emprunter la petite carte de son pere , encore une fois, afin de pouvoir s'acheter tout et n'importe quoi qui pourrait amiliorer son petit bohneur personnel. C'est fou, elle avait beau tout acheter, pourtant elle ne voulait jamais rien donner ou partager. Ce devait toujours etre Nick qui jette tout pendant son sommeil ou il n'était pas dans un bar. Notre blondinette s'était rapidement remise de sa fin de semaine chez les Waynes, aussitot arrivée chez elle, elle a bondit dans sa piscine creusé qui avait des lumieres qui changent de couleurs , c'est classe ok !??! , elle a ensuite foncer sur sa télévision et en fin de compte, elle a passer le double de son temps habituel .... Au téléphone xD Le moment était donc venu d'aller au centre commercial. Elle tomba nez a nez avec sa charmante demie-soeur qu'elle n'avait vu qu'une fois .... Kiera. Elle souria grandement

- Heeeeyyyyy Kiera !!! Tu peux pas savoir a quel point sa me fait ......

Elle la regarda de haut en bas d'un air incertain

- ..... Honte de te voir habillée de la sorte, aller il te faut les trucs de Jenny !
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Ennui total [Ma demie soeur xD] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [Ma demie soeur xD]   Ennui total [Ma demie soeur xD] EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:23

Kiera regarda Jenna vec des grands yeux. Ouf! Non mais s'était surtout dans ces moments là qu'elle voudrait que Josh le soutienne!! Non ... Il était trop occupé a secher les cours et à collectionner les retenues! -_-" Peu importe. Kiera pencha la tête sur le coté en se reculant

-Non, tu vois .... Je suis très bien comme ça!
dit elle, en repensant à la fois où Josh voulait que Kiera change de style -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Ennui total [Ma demie soeur xD] Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Ennui total [Ma demie soeur xD] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [Ma demie soeur xD]   Ennui total [Ma demie soeur xD] EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:27

Jennifer ouvrit grand la bouche en la regardant de haut en bas que d'un simple regard. Non mais, il y avait plusieurs filles qui attendait que Jenn leur donne quelques trucs et Kiera lui disait non ?! Raaahhh une chance qu'elle faisait partie de sa famille qu'a moitié parce que sinon .... Elle la renierait ! Ouais ! Elle leva les yeux vers le haut en jouant avec une meche de cheveux jouant de ses manipulements comme toujours

- Mmmmm ... C'est comme tu veux .... Vient pas te plaindre ensuite que les mecs te trouvent pas de leurs gouts .... Au moins je t'aurait proposer de t'aider

Ha non ! La ovila qui commencait a faire sa petite victime. Elle posa une main sur sa poitrine gardant les yeux lever vers le haut en faisant ses airs de chien battus

- Et dire que je voulait passer un peu de temps avec ma charmante demie-soeur ! Elle ose me dire non !
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Ennui total [Ma demie soeur xD] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [Ma demie soeur xD]   Ennui total [Ma demie soeur xD] EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:39

Kiera regarda Jennifer de haut en bas et seccoua la tête rapidement. Ouuuf ! Comme si Jennifer avait du temps à perdre? Elle, elle avait des centaines d'amis, et donc, aucunes raisons de devoir faire sa généreuse! Kiera, s'était normal qu'elle veuille aider, enfin ... Elle avait quoi ... deux amis??? Dont une a l'autre bout du monde? Et un qui squattait sa maison -ça inclu la télé- pour le peu de temps qu'elle passait avec lui? M'enfin, Kiera roula les yeux en croisant les bras.

-Tu sais, je crois pas que tu veuille vraiment passer du temps avec moi, alors peut-être que tu devrais simplement continuer ton lèche vitrine pendant que moi, je vais aller me promener, d'accord?
dit elle, en haussant lentement les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Ennui total [Ma demie soeur xD] Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Ennui total [Ma demie soeur xD] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [Ma demie soeur xD]   Ennui total [Ma demie soeur xD] EmptyMer 28 Nov 2007 - 8:00

Quoi ?! Sa y est, elle se sentait insultée par sa demie-soeur avec qui elle ne parlait jamais mais quand meme ! Comment pouvait-elle dire que Jenn ne demontrait aucun interet ? Ne voyait-elle pas que c'était deja un grand pas que de lui proposer un petit magasinage entre filles ?! Jennifer arriva pour faire un pas histoire de lui tourner le dos et partir plus loin mais son geste fut retenu. Partir ainsi ne serait pas Jenn, partir ainsi serait plier sur son orgeuil. Elle decida donc d'insister toujours

- Hé bien .... Tu sais .... Josh te remarquera surement plus avec de nouvelles fringues mais comme tu veux pas mon aide, reste comme sa ..... Indiferente pour lui

Dit-elle en jouant de nouveau avec une meche de ses cheveux. Pour une fois qu'elle voulait fait une activitée avec sa soeur cherie, il fallait pas qu'elle se fasse envoyer promener avant de ne le faire elle-meme !
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Ennui total [Ma demie soeur xD] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [Ma demie soeur xD]   Ennui total [Ma demie soeur xD] EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:09

Kiera, prète à partir, s'arrêta. Non, Jamais elle ne s'abaisserait à croire que les vêtements font une différence .... jamais .... VOYONS! Elle aimait Josh, et savait qu'il n'éprouvait surement rien pour elle, mais est-ce que les vêtements pourraient changer ça? Certainement pas?

-Qu'est-ce qui te fait dire que je veux lui plaire, dis moi?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Ennui total [Ma demie soeur xD] Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Ennui total [Ma demie soeur xD] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [Ma demie soeur xD]   Ennui total [Ma demie soeur xD] EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:17

Paroles a ne pas dire en presence de Jennifer Silver's. Elle pourrait en parler des heures, la jeune blonde n'était pas bete, a force de partir des rumeurs sur tous le monde, elle doit bien savoir si elles sont vraies pas vrai ? Et pour cela il existe des signes, et sa chere demie-soeur n'était pas subtile ce qui lui rendait la tache plus facile sans compter que l'entendre parler au téléphone avec Sally aide aussi a la situation mais bon. Elle echappa un rire sarcastique comme si Kiera venait de poser une question stupide

- Ma pauvre petite demie soeur, tu t'adresse a l'experte et puis un mec comme Josh s'interesse surement pas a des filles qui s'habille comme des ringardes, ceux qui disent que le physique n'interesse pas ont tord

Kiera en faisait partie, la pauvre jeune fille croyait plaire a quelqu'un pour sa personalitée ? Oui c'était bien vrai que la personalitée aidait en couple mais avant de se faire aimé, il fallait attirer ! Jenn haussa des épaules

- Bon pas grave, si tu veux faire l'anti-sociable c'est ton probleme, moi j'essayait juste de nous rapprocher etant donner qu'on partage la meme famille
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Ennui total [Ma demie soeur xD] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [Ma demie soeur xD]   Ennui total [Ma demie soeur xD] EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:23

Kiera roula alors les yeux, oui bon, ce n'était pas en la traitant de ringarde et en disant qu'elle n'était pas jolie qu'elle allait se mériter un magasinage avec elle Xd Kiera savait bien qu'elle n'avait pas vraiment de chance, mais s'était une raison pour le lui répéter? XD

-Oui bon, je suis désolée, et sit u veux toujours, je veux bien, mais pas trop de rose, hen?
dit elle, avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Ennui total [Ma demie soeur xD] Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Ennui total [Ma demie soeur xD] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [Ma demie soeur xD]   Ennui total [Ma demie soeur xD] EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:41

Jennifer se trouvait dos a la jeune blonde, la tete droitement levée vers le haut comme si elle était toujours insultée mais ce fut alors que ses paroles arriva a la faire sourire en coin meme si la jeune Summers-Wayne ne pouvsit le voir. La directrice de magasine se retourna alors vers la jeune fille et demontra un large sourire, pas de rose ? Pas de probleme, disons alors .... heum ... Mauve ? Ou rouge ? Non non non .... Bon allons-y avec le style de Kiera c'était surement mieux, Jenn placa ses mains comme un carré et ferma un oeil comme pour visualiser. N'essayer pas de comprendre, c'était surement le metier qui lui montait a la tete mais on pouvait bien lui pardonner, elle pencha la tete et souria

- Je savait que tu allais craquer, comment me dire non ?

Dit-elle en levant les yeux vers le haut et en seccouant de la tete de maniere a faire comprendre que le mot non était une parole inscensé pour elle. Elle haussa des épaules et avant meme que Kiera ne puisse dire quoi que ce soit, Jenny la tira par la main pour l'entrainer dans une boutique couteuse.

- Alors comme je connais pas ton bad boy, decris le moi ?

Bad boy était le mot le plus gentil qu'elle avait trouver pour decrire Josh, car sinon il y avait itinerant, queteur, lavette enfin le reste , vous voulez pas le savoir je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Ennui total [Ma demie soeur xD] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [Ma demie soeur xD]   Ennui total [Ma demie soeur xD] EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:35

Kiera se mit alors à rire aux airs que prenait sa demie soeur et la suivit -malgré qu'elle n'avait pas trop le choix XD- vers la boutique. La jeune blonde n'osait presque pas y entrer, vous voyez? Elle avait bien de l'Argent, mais jamais elle ne le dépensait dans des vêtements couteux, vous voyez le genre? Elle regarda alors autour d'elle et se tourna ensuite vers Jenn.

-Et bien, il est beau et il le sait, il est drole, gentil quand il veut, il sait s'affirmer, et il n'a pas peur de dire se qu'il pense
dit elle, en haussant les épaules, oui bon, quand elle le décrivait à Sally, s'était bien plus élaboré que ça O.o
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Ennui total [Ma demie soeur xD] Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Ennui total [Ma demie soeur xD] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [Ma demie soeur xD]   Ennui total [Ma demie soeur xD] EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:43

Jennifer hocha de la tete a chacuns des commentaires, mmmm la pauvre petite Kiera allait avoir la vie dure alors. La jeune milliardaire sortit alors une chemise en jeans decolté et des jeans serrés. Elle les tendits a Kiera d'un grand sourire

- Et voila pour toi !

Elle sortit son agenda electronique et dit alors a voix neutre a elle-meme

- Une de plus de satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Ennui total [Ma demie soeur xD] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [Ma demie soeur xD]   Ennui total [Ma demie soeur xD] EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:47

Kiera la vit alors se diriger vers un rac à vêtements plus loin, et la suivit. Quoi? Elle la voyait vraiment avec ces vêtements? Même que la jeune Kiera se demandait si ça couvrait vraiment quelque chose! Kiera faisait peut-être de la danse, mais elle n'était pas trainée non plus, non? Oh mon dieu, la jeune blonde regarda alors les vêtements avec un sourire arqué

-Quoi? Tu veux que je mette ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Ennui total [Ma demie soeur xD] Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Ennui total [Ma demie soeur xD] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [Ma demie soeur xD]   Ennui total [Ma demie soeur xD] EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:56

Jennifer tourna la tete vers elle, hooon pauvre cherie, elle avait l'air tellement deboussoler en voyant ce style de vetements. Non mais était-ce vraiment la fin du monde de changer de style de vetements ? Jennifer leva les yeux vers le haut ne poussant un soupire. Elle prit des vetements assez simples qui avaient du style sans pour autant etre ceux d'une trainée. Elle les tendits a Kiera afin de lui redonner espoir

- Tient, avec sa, il risque de porter un petit regard vers toi

Evidemment, Jennifer ne porterait jamais ce genre de vetements, elle avait bien sur laisser tomber sa phase rose depuis que son pere était partit de la maison pour aller en vacance mais tout de meme. Elle se disait qu'elle n'avait besoin de rien pour se faire remarquer, elle était celebre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Ennui total [Ma demie soeur xD] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [Ma demie soeur xD]   Ennui total [Ma demie soeur xD] EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:09

Kiera poussa alors un grand soupire et hocha un peu la tête. Oui, peut-être bien .. Mais si ça marchait? S'il la regardait enfin comme une autre fille? Serait-ce bon pour elle? Peut-être pas, après tout ... Ça aurait bien voulu dire qu'elle devait changer pour lui plaire ...

-Peut-être que c'est juste moi le problème, tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Ennui total [Ma demie soeur xD] Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Ennui total [Ma demie soeur xD] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [Ma demie soeur xD]   Ennui total [Ma demie soeur xD] EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:15

Jennifer s'arreta et la regarda, bon elle n'était pas tres bonne pour consoler mais elle s'y conaissait quand meme dans la matiere. La jeune star pencha alors la tete vers elle cessant son magasinage, faut quand meme qu'elle y porte de l'interet pour arreter de magasiner !

- Ecoute cherie, c'est pas nous le probleme c'est juste eux qui savent pas ce qu'ils veulent

Dit-elle comme si son commentaire était le plus convainquant du monde
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Ennui total [Ma demie soeur xD] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [Ma demie soeur xD]   Ennui total [Ma demie soeur xD] EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:18

Kiera hocha un peu la tête. Oui, mais Josh n'était-il pas comme les autres, alors? Elle se disait bien que non, mais de la manière dont Jenn parlait, les mecs étaient tous pareils. Il est vrai qu'elle connaissait bien Josh et qu'il n'était pas le même qu'avant.

-Et pourquoi ils ne changent pas, eux? Je veux dire, on devrait pas avoir à changer pour quelqu'un ... Je trouve ça juste domage, c'est tout.
dit elle, en prenant tout de même les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Ennui total [Ma demie soeur xD] Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Ennui total [Ma demie soeur xD] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [Ma demie soeur xD]   Ennui total [Ma demie soeur xD] EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:21

Jenn haussa des épaules, hé bien pour cette fois , elle ne trouvait aucunes explications qui pourraient consolers sa petite soeur mais bon l'attention était bonne tout de meme. La jeune blondinette cru apercevoir un homme avec un appareil photo dans les couloirs du centre commercial. Elle prit une casquette qui était en vente et s'empressa d'aller l'acheter pour se la mettre sur la tete, on sait jamais avec les paparazzis

- C'est juste que ton bad boy est un cretin rien de plus, tu passera surement a autre chose un jour
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Ennui total [Ma demie soeur xD] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [Ma demie soeur xD]   Ennui total [Ma demie soeur xD] EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:29

Kiera haussa alros les épaules en riant un peu à son commentaire et alla à la caisse avec les vêtements que lui avait proposé sa soeur. Elle n'était pas si méchante quand le sujet l'intéressait XD

-Peut-être, mais j'espère quand même qu'il me regardera au moins une fois
dit elle, en souriant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Ennui total [Ma demie soeur xD] Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Ennui total [Ma demie soeur xD] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [Ma demie soeur xD]   Ennui total [Ma demie soeur xD] EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:33

Jennifer haussa des épaules, elle pensait un peu a elle, enfait, il ne s'agissait pas d'amour mais d'amitié dans son cas, elle savait que malgré sa carriere , elle gardait une grande amitiée avec Sarah et Alexis mais elle devait reconnaitre qu'elle c'était laissée emporter par tout sa en les laissants un peu de coté. A present, elle était plus amie avec Megan qui avait les memes gouts qu'elle. Ce n'était pas une raison pour autant pour laisser de coter ses amis de toujours, ceux qui l'avaient toujours soutenu dans sa grande carriere

- S'il te voit sa risque d'etre maintenant parce que plus tard, quand il aura le choix de sa carriere ou toi, il choisira peut-etre sa carriere

Dit-elle confuse se sentant mal de ne pas avoir grand chose a present
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Ennui total [Ma demie soeur xD] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [Ma demie soeur xD]   Ennui total [Ma demie soeur xD] EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:37

Kiera hocha un peu la tête, se disant que vu le faible nombre de paroles sensées que pouvait dire Jenn, elle étaient certainement vraies. Elle sorti alors du magasin avec des sacs et tourna la tête vers sa soeur.

-Tu crois que sa carrière sera plus importante?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Ennui total [Ma demie soeur xD] Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Ennui total [Ma demie soeur xD] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [Ma demie soeur xD]   Ennui total [Ma demie soeur xD] EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:40

Jennifer haussa des épaules, combien de personnes ont choisis leurs carriere ? Il y en avait tellement dans cette ville et peut-etre que la personne la plus scensée était Kelly qui a toujours pensée a sa famille d'abord. Jenn haussa des épaules

- C'est pas facile de dire non et il faut etre fou pour dire non quand on a la carriere de mannequin dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Ennui total [Ma demie soeur xD] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [Ma demie soeur xD]   Ennui total [Ma demie soeur xD] EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:44

Kiera hocha un peu la tête et alla s'asseoir sur un banc quelques minutes, suivie de Jennifer. Il était vrai que Josh adorait ce boulot, et que maintenant, ce n'était qu'un petit job, mais plus tard, il sera certainement plus connu et plus en demande, peut-être la laissera-t-il tomber, sans même sortir avec elle? Pourtant, une chose était sure, Kiera détestait douter des gens.

-Je devrais peut-êtres lui en parler pour être certaine, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Ennui total [Ma demie soeur xD] Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Ennui total [Ma demie soeur xD] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [Ma demie soeur xD]   Ennui total [Ma demie soeur xD] EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:50

Jennifer hocha doucement de la tete avec un sourire en coin, c'était une bonne idée, Kiera lui faisait penser a Alex, elle prenait la peine de connaitre les gens avant de porter des soupcons. Il était clair que personne ne conaissait Jenn sauf Alex et Sarah et maintenant Kiera, les gens se fiaient tous aux magazines, aux rumeurs et a tous ce qui la comportait, jusqu'a present, l'image qu'ils avaient d'elle était bonne mais ce n'était peut-etre pas le cas des gens qui l'entourait comme sa famille, que pouvait bien penser sa mere ?

- C'est le mieux je crois et puis je suis desolée pour tout a l'heure, j'ai pas realiser que je t'insultait

Hé oui, meme si ses moments étaient rares, Jennifer pouvait se montrer comprehensive et meme demander pardon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Ennui total [Ma demie soeur xD] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [Ma demie soeur xD]   Ennui total [Ma demie soeur xD] EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:58

Pourtant, Kiera n'avait pas la chance d'Alex. Alex était populaire au Lycée, il avait des fans, et je dirais même qu'il a trouvé l'âme soeur. Kiera, elle, se faisait insulter au Lycée, deux amis, mais des vrais, et personne ne lui accordait la chance qu'elle accordait aux gens. Seul Josh et Sally avaient prit la peine de connaitre la jeune Kiera Summer Waynes, non-désirée. Bien sur, s'était qu'ils ne la connaissaient pas, mais quand même. Maintenant, elle se rendait compte de la chance qu'elle avait de les avoir, tout les deux. Kiera n'avait pas envie de lui dire un truc méchant du genre faire allusion que s'était un miracle qu'elle lui demande pardon, mais elle lui sourit simplement.

-Et bien, plusieurs m'insultent tu sais? Et eux s'en rendent compte
dit elle, en haussant un peu les épaules.

-Mais t'es pardonnée, t'es une chic fille quand on prend la peine de te connaitre
dit elle, avec un sourire si gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennui total [Ma demie soeur xD] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [Ma demie soeur xD]   Ennui total [Ma demie soeur xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui total [Ma demie soeur xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)]
» viens porter un tas d'ennui(lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Magasinage :: Vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser