~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 S'accote au Bar

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




S'accote au Bar Empty
MessageSujet: S'accote au Bar   S'accote au Bar EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:22

Invitée par un autre mannequin dans son dernier Magazine, celui-ci lui offre un verre, elle accepata avec plaisir. Elle garda son sourire malicieux et carressa les cheveux du jeune homme. Elle commanda un martini et le dégusta avec délicatesse et féminité. Un fois le verre fini, elle dit au mec qu,elle devait aller au toilette. Elle entra dans les toiletes et se maquillage devant le mirroir, son gloss ne paraissait plus. Elle retourna aupres du jeune homme, elle lui qu'il était un gars comme les autres et que son recart manquait franchement de gout, elle s'Accota alors au bar, regardant lequel des jeunes hommes sera sa prochaine victime
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

S'accote au Bar Empty
MessageSujet: Re: S'accote au Bar   S'accote au Bar EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:25

Buvait un verre de vin accompagner de deux mannequins , il riait au éclats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'accote au Bar Empty
MessageSujet: Re: S'accote au Bar   S'accote au Bar EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:28

Haylie reconnaissait bien ses mannequins c'était bien elles qu'elle comptait faire défigurer pour décrocher le prochain numéro du mois. Elle s'Avanca vers le groupe et se mit a rire également

-Je vois qu'on ne manque pas d'amusement ici, mais tien tien, on se connait fit elle a l'adresse des jeunes filles. Bien, je vois que ce cher monsieur doit se sentir bien seul en votre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

S'accote au Bar Empty
MessageSujet: Re: S'accote au Bar   S'accote au Bar EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:29

Regarde une de ses mannequins interesser

"Tu n'a pas tout a fait tort! Aller mesdemoiselles, aller danser!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'accote au Bar Empty
MessageSujet: Re: S'accote au Bar   S'accote au Bar EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:32

Haylie regarda les jeunes filles avec satisfaction

-Quelle patience de les avoir endurer jeune homme...je suis Haylie, mannequin de métier et vous vous etes?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

S'accote au Bar Empty
MessageSujet: Re: S'accote au Bar   S'accote au Bar EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:34

"Nick je dirige un magazine justement! Travailler vous deja pour un magazine?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'accote au Bar Empty
MessageSujet: Re: S'accote au Bar   S'accote au Bar EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:39

Haylie souria pensant qu'il rigolait, cela semblait évident et en plus il avait dit un....Elle trouvait cela plus délirant et laissa meme un rire s'échapper de sa bouche délicate.

-Mais bien sur que je bosse pour un magazine voir meme plusieurs, contente d'apprendre que vous en diriger un, s'il est connu alors je viendrais y faire un tour, il faut que je le propose a mon agent, il jugera s'il vaut la peine d'y passer
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

S'accote au Bar Empty
MessageSujet: Re: S'accote au Bar   S'accote au Bar EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:41

"Mon magazine est le magazine numero 1 de Dark city ma chere, et moi je n'attend pas apres les rendez-vous j'engage lorsque je le demmande!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'accote au Bar Empty
MessageSujet: Re: S'accote au Bar   S'accote au Bar EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:47

Tres bien,j'aodre les gesn qui agissent en professionnel...il ne suffisait de tester et vous avez réussit le test, et bien si vous voulez que vos cotes de popularité augmente et bien vous n,aurez qu'a me contacter on dit que je sias bien faire mon boulot mais ce ne sont des rumeurs comme on dit, il le voir pour le croire
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

S'accote au Bar Empty
MessageSujet: Re: S'accote au Bar   S'accote au Bar EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:49

"Mmmmmmmm interessant, Jane fait deja monter notre magazine mais avec vous en plus, mon magazine risque d'etre mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'accote au Bar Empty
MessageSujet: Re: S'accote au Bar   S'accote au Bar EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:52

Haylie le regarda avec un sourire vraiment mystérieux qui laissait suposser queqlues plans.

-Contente que cela vous plaise comme idée, je ne demande pas mieux que venir vous voir a votre bureau, si vous avez une heure fixe a donner, sinon je peux bien passer lorsque j,en aurait le temps
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

S'accote au Bar Empty
MessageSujet: Re: S'accote au Bar   S'accote au Bar EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:55

"Passer quand vous voulez moi sa me fait aucun probleme! Puis-je vous offrir a boire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'accote au Bar Empty
MessageSujet: Re: S'accote au Bar   S'accote au Bar EmptySam 3 Juin 2006 - 21:01

Haylie souria en coin, elle était contente qu'il le prenne ainsi, elle prit les mains du jeune homme

-Avec plaisir....Ca sera un liqueur d'Amaretto avec un jus d'orange le tout mélangé, vous vous croyez a la hauteur de m.offrir cela?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

S'accote au Bar Empty
MessageSujet: Re: S'accote au Bar   S'accote au Bar EmptySam 3 Juin 2006 - 22:31

"Si vous veriez ma maison, vous compprendrez surement!"

Sortit un billet de 100$ et le tendit au barman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'accote au Bar Empty
MessageSujet: Re: S'accote au Bar   S'accote au Bar EmptySam 3 Juin 2006 - 22:48

Haylie vit le billet brun et elle souria, a cette pensée, elle eut plusieures idées

-Il suffit de voir...Vous me feriez visiter un jour? On pourra discuter d'affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

S'accote au Bar Empty
MessageSujet: Re: S'accote au Bar   S'accote au Bar EmptyDim 4 Juin 2006 - 0:07

"Avec plaisir, ma maison et mon argent est ce qui t'attire a ce que je vois, j'ai raison?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'accote au Bar Empty
MessageSujet: Re: S'accote au Bar   S'accote au Bar EmptyDim 4 Juin 2006 - 0:14

-Hum...voyons, je suis mannequin, il faut pas tout croire ce que ca laisse entendre mais bon oui ca m'intéresse l'Argent, ta maison je ne l'ai pas encore vue alors....pas de faux espoirs
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

S'accote au Bar Empty
MessageSujet: Re: S'accote au Bar   S'accote au Bar EmptyDim 4 Juin 2006 - 0:19

"Sa te dirait de la voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'accote au Bar Empty
MessageSujet: Re: S'accote au Bar   S'accote au Bar EmptyDim 4 Juin 2006 - 0:20

-Mais bien sur, j'ai pas de rendez-vous la, tu as un temps libre alors?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

S'accote au Bar Empty
MessageSujet: Re: S'accote au Bar   S'accote au Bar EmptyDim 4 Juin 2006 - 0:21

"J'ai toujours un temps libre étant donner que c'est moi qui decide!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'accote au Bar Empty
MessageSujet: Re: S'accote au Bar   S'accote au Bar EmptyDim 4 Juin 2006 - 0:23

-Bon alors allons-y patron...a la condition que tu prépare un souper pusqu'il commence a faire tard que je compte annuler mon redez-vous de ce soir a un restaurant pour visiter plus amplement la maison
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

S'accote au Bar Empty
MessageSujet: Re: S'accote au Bar   S'accote au Bar EmptyDim 4 Juin 2006 - 0:25

"Pas de probleme! Ma voiture est dehors je crois que tu va l'aimer"


Sortit dehors et une belle decapotable noir les attendaient sagement

(Le gars le plus riche de la ville, faut se faire remarquer Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'accote au Bar Empty
MessageSujet: Re: S'accote au Bar   S'accote au Bar EmptyDim 4 Juin 2006 - 0:29

Haylie pris alors son sac a main, elle mit ses lunettes de soleil de marque Gucci sur son visage et regarda la porche noir décapotable (J'ai décidé quie c'était une porche!) Elleétait habituée a des limousines et non a des voitures de sport, elle aimait bien l'idée par contre. Elle regarda Nick et son démareur a distance, puis pour faire plus poile comme les mannequins le font d'habitude, ellle prit Nick par le bras et attendit qu'il lui ouvre la portiere, puis elle s'assit surle siege. Elle attendit que Nick s'assois a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

S'accote au Bar Empty
MessageSujet: Re: S'accote au Bar   S'accote au Bar EmptyDim 4 Juin 2006 - 0:31

S'assit et lui sourit, met aussi ses lunettes et met de la musique presque a fond pour faire baver ceux qui le remarquerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'accote au Bar Empty
MessageSujet: Re: S'accote au Bar   S'accote au Bar EmptyDim 4 Juin 2006 - 0:34

Haylie regarda le rétroviseur en écoutant la musique du style de Black eyed peas dans la voiture, elle aimait bien sentir ses cheveux virevolter dans le vent, elle regarda a travers le mirroir si son gloss était au point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'accote au Bar Empty
MessageSujet: Re: S'accote au Bar   S'accote au Bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'accote au Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser