~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour a dark city..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour a dark city.. Empty
MessageSujet: De retour a dark city..   De retour a dark city.. EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:39

Ouff...Quel voyage erintant se permis de penser nul autre que Emi summer, hey oui...cette même emi qui avait laisser croire a tout ses proche que elle et Zachary [son fils] était mort dans un accident de voiture...Elle était parti vivre ailleur pendant ses nombreuse longue année. En fait dix ans au total c'était ecouler depuis son depart. A l'epoque Emi n'avait que 17 ans, elle était une jeune mere deja veuve puisque sa belle mere avait tuer de sang froid son epoux. Maintenant Emi était age de 27 ans, son fils en avait 10. Elle était revenu a Dark city apres avoir demander un transfer, sans que personne ne le sache voulant faire la surprise, quoi que la surprise...allait être..etrange..enfin bon..

Emi deposa son sac dans son bureau, puis ferma la porte. Elle sorti plusieur photo pour justement agrementer cet espace gris monotone. Premierement elle sorti une photo de elle et satine lorsqu'elle était bien plus jeune. Une photo de Kyle Zachary et elle a la naissance de l'enfant et une photo d'ani Jane et sarah alors que cette derniere avait 6 ou 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summer Walls

Sarah Summer Walls


Nombre de messages : 356
AMOUR : Fiancée a Alexis ~*~ Love Eternity ~*~
//Meilleur(e) ami(e)\\ : La seule, l\'unique, Jennifer Silver\'s
Date d'inscription : 20/04/2007

De retour a dark city.. Empty
MessageSujet: Re: De retour a dark city..   De retour a dark city.. EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:49

Sarah marcha dans les couloirs avec un sac dans les mains, elle venait apporter sa mission car la medecine prenait a present trop de place pour incorporer le FBI dans sa vie. De plus, elle allait bientot se marier et justement, elle avait une mission le jour de son mariage, elle a preferer choisir sa vie plutot que son travail qui ne rapportait, de toute facon, pas tellement puisqu'elle etait deja née riche et qu'elle etait docteure. Elle passa a coté d'un bureau et s'arreta croyant avoir remarquée une personne. Que ce soit cette personne ou non, elle se disait qu'il valait mieux saluer les nouveaux, meme quand on etait sur les rebords de la demission. Elle recula doucement avant d'apercevoir une personne qui ressemblait a Emi. Elle regarda le mur en face d'elle et y apercut des photos que celle-ci accrochait, c'était des photos qui datait bien entendu de longtemps puisque sa mere s'y affichait ainsi que sa tante. Elle arqua un sourcil s'avancant doucement

- Emi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour a dark city.. Empty
MessageSujet: Re: De retour a dark city..   De retour a dark city.. EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:04

emi sursauta et se tourna...Elle fronca les sourcils et reconnu finalement nul autre que sa cousine sarah..elle lui fit un sourire...enfin un mince sourire...
-Oui..c'est moi..
Dit elle doucement, en terminant d'accroche une photo de elle et sarah alors que sarah avait 4 ans et elle en avait 14...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summer Walls

Sarah Summer Walls


Nombre de messages : 356
AMOUR : Fiancée a Alexis ~*~ Love Eternity ~*~
//Meilleur(e) ami(e)\\ : La seule, l\'unique, Jennifer Silver\'s
Date d'inscription : 20/04/2007

De retour a dark city.. Empty
MessageSujet: Re: De retour a dark city..   De retour a dark city.. EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:33

La jeune Summer-Walls remarqua ce fait etrange etant qu'Emi paraissait si calme ..... Bien sur, Sarah avait beaucoup de mal a se faire a cette ville qui la surprenait d'année en année, commencant par sa tante allant en prison, sa mere qui disparait et pour finir par son pere a qui elle n'avait pas pris de nouvelles et enfin, Emi qui revient plusieurs années plus tard alors qu'on la croyait tous morte. Elle seccoua legerement de la tete cherchant a reprendre ses esprits. Elle regarda ensuite cette photo posé d'elle et Emi, ne comprenant pas vraiment les dernieres secondes qui venaient de s'ecoulers

- Mais ...... L'accident de voiture ? Zachary ? Et puis ta pauvre mere, pourquoi tu ne lui a pas laissé de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour a dark city.. Empty
MessageSujet: Re: De retour a dark city..   De retour a dark city.. EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:39

Emi soupira legerement. Elle s'approcha de sarah et alla s'Assoir sur son bureau. L'invitant a prendre un siege en face de elle. Elle se leva et alla refermer la porte puis revint s'assoir sur le bureau
-Zachary, il est vivant..même qu'il doit trainer dans la quartier presentement.
elle regardait Sarah dans les yeux toujours en aillant l'air tout a fait calme.
-Si je n'ai pas donner de nouvelle a ma mere, c'est que je voulais couper les pont avec tout le monde. J'avais besoin de me ressourcer ailleur, d'être seule. Kyle vennait de mourir, j'était au prise avec un enfant de trois mois...et simuler ma mort ma sembler le meilleur moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summer Walls

Sarah Summer Walls


Nombre de messages : 356
AMOUR : Fiancée a Alexis ~*~ Love Eternity ~*~
//Meilleur(e) ami(e)\\ : La seule, l\'unique, Jennifer Silver\'s
Date d'inscription : 20/04/2007

De retour a dark city.. Empty
MessageSujet: Re: De retour a dark city..   De retour a dark city.. EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:48

Malgré ce grand calme qui envahissait la piece, Sarah se mourait d'envie de dire toutes ses questions qui lui brulait les levres a l'instant. Elle ecoutait d'une oreille tout a fait attentive car bien entendu, elle venait d'apprendre qu'un etre cher venait de ressuciter. Ce meme etre avec qui elle s'entendait si bien plus jeune, chez qui elle était allée vivre pour s'enfuir de son pere. Et dire qu'elle venait tout juste de la blamer d'avoir couper les liens avec sa mere alors qu'elle-meme avait fait la meme chose avec son pere. Elle echappa un long soupire creant un silence. Elle releva la tete vers elle

- Emi, je sais que je ne suis pas bien placée pour parler mais quand on a besoin d'aide, s'enfuir et s'isoler n'est pas la meilleure solution, ta mere s'est retrouvée toute seule avec ta mort sur la conscience , tu imagine ? Elle a beaucoup souffert

Dit-elle sans un soupcon d'accusation ni meme de tords dans ses paroles, elle lui disait simplement d'une voix compatissante et triste de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour a dark city.. Empty
MessageSujet: Re: De retour a dark city..   De retour a dark city.. EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:52

Emi ecoutait sarah, elle savait que cette derniere avait raison. En effet Satine avait du beaucoup souffert suite a sa supposéement mort. Elle poussa un long soupire...puis se leva et s'approcha de sarah. Finalement elle se pencha pour être a sa hauteur..

-Je le sais Sarah..mais met toi a ma place..comment aurais tu reagis si tu avait eu un enfant de trois mois sous ta charge et que Alexis était mort?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summer Walls

Sarah Summer Walls


Nombre de messages : 356
AMOUR : Fiancée a Alexis ~*~ Love Eternity ~*~
//Meilleur(e) ami(e)\\ : La seule, l\'unique, Jennifer Silver\'s
Date d'inscription : 20/04/2007

De retour a dark city.. Empty
MessageSujet: Re: De retour a dark city..   De retour a dark city.. EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:42

Sarah laissa parcourir un silence traversa de long en large la piece. Elle n'osait meme pas imaginer qu'Alexis puisse mourir un jour et peut-etre qu'elle auriat besoin d'aide mais Sarah était habituée dans un sens, Alexis ne serait pas le premier etre cher qu'elle aurait perdu. Elle poussa un profond soupire avant de lever les yeux vers sa cousine

- Je chercherait de l'aide , j'irait me refugier chez ta mere ou chez Kelly car je sais qu'elles prendraient soin de moi et qu'elles m'aiderait avec l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour a dark city.. Empty
MessageSujet: Re: De retour a dark city..   De retour a dark city.. EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:45

Emi baissa la tête
-Je sais, j'aurais surement du faire la même chose, mais tout était tellement compliquer dans le temps, ma mere et Ani ne se parlais plus, sa n'allait plus fort en Jane et Anakin, toi tu était trop jeune, Kelly était trop preoccupé pas John et Jake n'était plus la..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summer Walls

Sarah Summer Walls


Nombre de messages : 356
AMOUR : Fiancée a Alexis ~*~ Love Eternity ~*~
//Meilleur(e) ami(e)\\ : La seule, l\'unique, Jennifer Silver\'s
Date d'inscription : 20/04/2007

De retour a dark city.. Empty
MessageSujet: Re: De retour a dark city..   De retour a dark city.. EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:49

Quand elle parla tour a tour de toutes ses personnes qui autrefois formaient une grande famille, Sarah ravala sa salive prenant une grande inspiration. Elle baissa la tete comme si elle avait honte des jours nouveaux comme celui-ci. Comment annoncer a Emi que toutes ses personnes n'étaient plus ce qu'elles etaient ?

- Imagine ce que sa te fera maintenant d'apprendre ce qu'elles sont devenues

Elle leva la tete doucement avant d'hausser legerement des epaules de maniere passive

- Je regrette de ne pas avoir pu les aiders mais au moins je n'ai pas chercher a fuir Emi , ta presence aurait peut-etre, je ne sais pas, changer quelque chose ....... Enfin pour Jake et ta mere je veux dire ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour a dark city.. Empty
MessageSujet: Re: De retour a dark city..   De retour a dark city.. EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:51

-Sarah, je sais que Jake et ma mere ne sont plus ensemble...je fais encore parti du FBI je prennait des nouvelles de eux, je sais tout ce qui c'est passé, le fait que Anakin et Kelly ai coucher ensemble, que Jane et Anakin ne sois plus ensemble que Luka sois mort que Kassy Mya et Sally ne s'entend pas du tout, que Kelly sois presentement a l'hopital...

Elle baissa la tête aillant un fort pincement au coeur en disans kelly et hopital dans la même phrase..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summer Walls

Sarah Summer Walls


Nombre de messages : 356
AMOUR : Fiancée a Alexis ~*~ Love Eternity ~*~
//Meilleur(e) ami(e)\\ : La seule, l\'unique, Jennifer Silver\'s
Date d'inscription : 20/04/2007

De retour a dark city.. Empty
MessageSujet: Re: De retour a dark city..   De retour a dark city.. EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:59

Quand Emi commenca par dire ce qui s'était passé avec Anakin et Kelly, Sarah plissa legerement les yeux en detournant lentement de la tete. Elle n'avait jamais accepté ce fait, elle se souvenait encore lorsqu'elle s'était cachée dans les conduits d'aerations de son immense maison et que son pere avait invité Kelly chez elle pour lui annoncer la mort probable de sa femme. Sarah n'avait pas vu de tristesse dans leurs yeux, sont pere etait bon comedien mais a quel point pouvait-il le cacher ? Cacher qu'il avait été heureux de voir Kelly ........ Elle reprit une inspiration avant de lever les yeux vers Emi seccouant legerement de la tete lui demandant de ne pas continuer davantage apres ses dernieres enumerations.

- Si tu regarde un peu plus profondement, tu verra que c'est pire que ce que tu crois

Dit-elle avant de se lever afin de pouvoir s'accoter contre le bureau d'Emi n'éprouvant plus le desir de rester assise

- La maison des Waynes est en ruines , ma mere a desertée, une prise d'otage a eu lieu et ..... Enfin

Elle evita avec evidence de mentionner a sa cousine le deces d'un homme par sa faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour a dark city.. Empty
MessageSujet: Re: De retour a dark city..   De retour a dark city.. EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:04

Emi soupira...puis elle se leva...elle s'Approcha de Sarah

-Je le sais...ca me detruit tellement...et je n'imagine pas la reaction du monde quand il vont voir que moi et Zachary on est bel et bien vivant...

Emi regardait Sarah dans les yeux, elle voulait tellement la serrer contre elle...la cousine lui avait tellement manquer, mais d,un coter elle croyait que ce geste allait être deplacer
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summer Walls

Sarah Summer Walls


Nombre de messages : 356
AMOUR : Fiancée a Alexis ~*~ Love Eternity ~*~
//Meilleur(e) ami(e)\\ : La seule, l\'unique, Jennifer Silver\'s
Date d'inscription : 20/04/2007

De retour a dark city.. Empty
MessageSujet: Re: De retour a dark city..   De retour a dark city.. EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:09

Sarah tourna la tete vers sa cousine, elle savait qu'Emi allait a un moment , dire qu'elle espérait tellement que tout soit comme avant mais Sarah espérait qu'elle ne le dise pas. Elle savait qu'elle lui repondrais qu'elle, ne le desirait pas. Elle ne voulait pas retrouver cette grande solitude qui avait troublée son enfance , elle ne voulait pas revoir cette chaine qui la reliait a son pere. A present, elle se sentiat libre, elle était majeure, elle était libre d'avoir sa propre maison, d'ouvrir a qui bon lui semblait, de donner son numero si elle le desirait ou encore de couper les liens et vivre sa vie tranquille. Elle tourna la tete vers Emi avec un leger sourire en coin

- Il vaut mieux regarder vers l'avant tu vois, parce que si on regarde derriere nous, on risque de tomber

Dit-elle etant tout a fait passive dans ses paroles, elle le disait avec un leger soupcon de tristesse, cette ville avait tellement souffert, et dire que sa famille en etait la cause.

- Tu veux bien me donner des nouvelles de toi et Zach ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour a dark city.. Empty
MessageSujet: Re: De retour a dark city..   De retour a dark city.. EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:17

emi eu un mince sourire sur lse levres...
-Tu a raison...penser dans le passé ne sert qu'A nous faire du mal et a nous faire sombrer par la suite..
Dit elle...puis elle hocha la tête lorsque Sarah lui demanda des nouvelle d'elle et de Zach
-Bien Zach est rendu a 10 ans. Il est tres energique pour son age, et est super mignon, il ressemble enormement a son pere..
Parlant de Kyle, elle eu un autre faible sourire triste...
-Bien entendu il veux savoir qui est son pere...et me demande de lui parler de lui chaque soir avant d'aller au lit...
elle soupira
-Et moi de mon coter, j'ai reussir a faire ma vie au canada en temps que journaliste..sous le nom de Emily-Kelly Summer Waynes...en l'honneurs de ta mere...
elle sourit
-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summer Walls

Sarah Summer Walls


Nombre de messages : 356
AMOUR : Fiancée a Alexis ~*~ Love Eternity ~*~
//Meilleur(e) ami(e)\\ : La seule, l\'unique, Jennifer Silver\'s
Date d'inscription : 20/04/2007

De retour a dark city.. Empty
MessageSujet: Re: De retour a dark city..   De retour a dark city.. EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:27

Sarah qui avait perdu le sourire, le retrouva faiclement peu a peu qu'Emi lui parlait d'elle. Elle n'osait pas lui parler d'Alexis , que pouvait-elle lui dire ? Qu'elle vivait le bonheur avec un amour qu'Emi avait perdu ? Elle hocha lentement de la tete lui demontrant de la joie face a la bonne nouvelle concernant son neveu. Elle voulait tellement le voir, elle voulait egalement lui presenter Maeva avec qui Sarah s'entendait assez bien. Elle lui rendait souvent visite afin de ne pas laisser, discretement, sa tante seule chez elle sans Jake ni Emi pour la reconforter. Quand Emi lui aprla de journalisme, Sarah etait fiere de sa cousine, Emi avait toujours aimée ecrire , ecrire sur la veritée qui entourait invisiblement les gens. Quand Emi lui dit alors que son etait en l'honneur de sa mere, Sarah eut une rapide grimace au visage ne comprenant pas sur le coup.

- Heum, que dire sur moi ? Je travaille dans la medecine maintenant, je m'occupe des enfants malades et heum ...... Moi et Alex ..... On va se marier bientot

Elle avait enormément hesiter a lui parler de son mariage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour a dark city.. Empty
MessageSujet: Re: De retour a dark city..   De retour a dark city.. EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:30

Emi sourit, wow Sarah qui allait se marier
-C'est formidable
Dit elle...Elle s'approcha et alla serrer sa cousine dans ses bras...Puis elle lui dit a l'oreille en blague
-Tu sais que tu est presque plus grande que moi a present?
Elle avait dit sa parce que lorsqu'elle était jeune, Sarah avait toujours depasser emi, malgre leur differance d'age. Mais la Emi avait grandis d'un coup...mais malgre ceci Sarah semblait être sur le point de la depasser
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summer Walls

Sarah Summer Walls


Nombre de messages : 356
AMOUR : Fiancée a Alexis ~*~ Love Eternity ~*~
//Meilleur(e) ami(e)\\ : La seule, l\'unique, Jennifer Silver\'s
Date d'inscription : 20/04/2007

De retour a dark city.. Empty
MessageSujet: Re: De retour a dark city..   De retour a dark city.. EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:42

Sarah n'avait jamais été tres forte pour serrer une personne dans ses bras, elle serra legerement Emi avant de rire legerement face au commentaire qu'elle avait deposer a son oreille. Elle se degagea legerement jugeant qu,elle ne pourrait pas passer l'eternitée dans les bras de sa cousines, ceux d'Alex étaient plus doux et reconfortants xD. Elle pencha de la tete

- Tu a rencontré quelqu'un depuis ...... Le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour a dark city.. Empty
MessageSujet: Re: De retour a dark city..   De retour a dark city.. EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:47

-Des tas d'homme...mais je n'ai jamais eu la force de tenir une relation stable...Je ne cesse de penser a Kyle..malgre que ca va faire bientot 11 ans qu'il est mort..
Elle baissa la tête, sentant ses yeux se remplire de larmes
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summer Walls

Sarah Summer Walls


Nombre de messages : 356
AMOUR : Fiancée a Alexis ~*~ Love Eternity ~*~
//Meilleur(e) ami(e)\\ : La seule, l\'unique, Jennifer Silver\'s
Date d'inscription : 20/04/2007

De retour a dark city.. Empty
MessageSujet: Re: De retour a dark city..   De retour a dark city.. EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:50

Sarah devina assez rapidement de son erreur, parler d'une relation amoureuse etait sans doute deplacé, meme apres onze années. Elle frotta le bras de sa cousine cherchant a la reconforter, elle pencha de la tete de maniere compatissante

- Tu veux en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour a dark city.. Empty
MessageSujet: Re: De retour a dark city..   De retour a dark city.. EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:53

emi haussa les epaules elle s'en alla ouvrir la bouche lorsqu'elle entendit une petit voix provenir du cadre de porte...

C'était Zachary qui avait finalement trouver le bureau de sa mere. Il entra..
-Maman, maman..vien je veux te montrer quelque chose..

Emi se tourna puis elle fit signe a Zach d'approcher...Par la suite elle se tourna vers Sarah..
-Zach, je te presente ta marraine Sarah..

Zachary la regarda et lui fit un sourire angelique puis il lui dit sincerement
-Tu est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summer Walls

Sarah Summer Walls


Nombre de messages : 356
AMOUR : Fiancée a Alexis ~*~ Love Eternity ~*~
//Meilleur(e) ami(e)\\ : La seule, l\'unique, Jennifer Silver\'s
Date d'inscription : 20/04/2007

De retour a dark city.. Empty
MessageSujet: Re: De retour a dark city..   De retour a dark city.. EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:58

Sarah apercut Emi detourner la tete vers le cadre de porte, elle parut intriguée et suivit lentement son regard afin de regarder egalement le petit garcon qui s'y tenait. Sarah se retourna completement vers lui et laissa apparaitre un sourire qui s'elgargissait de plus en plus, elle regarda son petit neveu et se mit a rire a son commentaire. Elle regarda Emi

- Il te ressemble beaucoup

Elle regarda ensuite Zachary s'asseyant alors afin d'etre presque de sa hauteur chose qui était impossible xD

- Moi c'est Sarah, tu a quel age mon bonome ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour a dark city.. Empty
MessageSujet: Re: De retour a dark city..   De retour a dark city.. EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:00

Zachary sourit
-Je vais avoir 11 ans dans quelque semaine
Dit il fier de lui.
-Et toi?

Emi parti a rire
-Zach, ce genre de question ne se pose pas quand on s'Adresse a quelqu'un d'adulte
Dit elle en serrant son fils dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summer Walls

Sarah Summer Walls


Nombre de messages : 356
AMOUR : Fiancée a Alexis ~*~ Love Eternity ~*~
//Meilleur(e) ami(e)\\ : La seule, l\'unique, Jennifer Silver\'s
Date d'inscription : 20/04/2007

De retour a dark city.. Empty
MessageSujet: Re: De retour a dark city..   De retour a dark city.. EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:05

Sarah ria de nouveau , elle leva la tete vers Emi et seccoua legerement de la tete lui signalant que ce n'était pas grave , elle était habitué travaillant dans la pediatrie pour les enfants en phase terminale.

- Je vais avoir 21 ans , c'est beaucoup je sais

Dit-elle de facon moqueuse , elle finit par regarder Emi

- Je risque de vous rendre visite souvent, j'adore les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour a dark city.. Empty
MessageSujet: Re: De retour a dark city..   De retour a dark city.. EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:11

Emi sourit
-Tant mieu, ca va me faire de la compagnie

Zachary regardait sarah dans les yeux. Le petit avait un regard bleu tres percant, tout comme sa mere et son pere. Il lui sourit et regarda sa mere et sans prevenir il parti a la course dans les corridor

Emi se leva et ne fit que dire
-Zachary on ne cours pas dans les..
Trop tard il était trop loin..elle se tourna vers sarah
-C'est mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour a dark city.. Empty
MessageSujet: Re: De retour a dark city..   De retour a dark city.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour a dark city..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au travail
» De retour dans son bar habituel
» Retour difficile [Sarah]
» De retour pour un petit verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: FBI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser