~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 {{ Don't cry sweetheart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Don't cry sweetheart Empty
MessageSujet: {{ Don't cry sweetheart   {{ Don't cry sweetheart EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:24

Sally était à la fête, elle s'amusait bien , les cocktails étaient délicieux, les décorations , réussit. Tout était parfait , tout sauf une chose, l'ambiance qui y régnait. La jeune peintre avait apercut le policier plus loin accoté contre un mur, elle s'avanca un peu pour aller lui parler mais elle apercut Josh et Emilie ensemble qui riaient, elle leva la tête et remarqua le visage de Kiera, toute triste. Elle baissa la tête et préféra allez consoler son amie plutôt que de parler à ce Sam, aussi gentil soit-il. Elle monta les escaliers, son verre de cocktail à la main, du haut des escaliers, elle s'arreta et apercut parmi la foule , sa soeur qui dansait désormais avec ce même homme. Elle regarda cette scène longuement avant de baisser la tête et d'entrer dans la chambre de Kiera se forcant d'afficher un petit sourire pour la rassuré.

- Heeey , Kiera , il y a une belle fête en bas, tu ne va qunad même pas tout manquer n'est-ce pas ?

Elle déposa son verre sur le burea ude Kiera et vint s'assir sur le lit de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Don't cry sweetheart Empty
MessageSujet: Re: {{ Don't cry sweetheart   {{ Don't cry sweetheart EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:34

Kiera avait tout vu. Elle avait vu Josh, qui était avec cette barmaid. Il s'amusait, il riait. Elle savait que cette fille l'intéressait, évidemment plus qu'elle. Elle avait décidé de se réfugier dans sa chambre pour réfléchir, pour être seule. Pourtant, elle vit son amie qui était venue la rejoindre. Elle était bien contente qu'elle ne soit venue, mais elle ne voulait pas lui faire rater sa fête.

-Pourquoi pas ? Je me dois bien ça comme punition.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Don't cry sweetheart Empty
MessageSujet: Re: {{ Don't cry sweetheart   {{ Don't cry sweetheart EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:40

Voyant son amie étendu sur son lit, à serrer ses oreillers contre elle Sally avait pencher doucement de la tête sur le coté presque désolée et attendrie par cette attitude. À la phrase de Kiera, elle se pencha vers elle pour caresser ses cheveux comme elle caresserait les cheveux de sa poupée.

- Mais non poussinette dit pas sa , t'a pas à te punir pour sa

Elle haussa des épaules et prit une inspiration tentant de trouver quelque chose qui saurait expliquer le comportement de Josh et ce , sans blesser Kiera mais c'était dur, rien ne lui venait.

- Tu sais , il y a plein de beaux mecs en bas, c'est toi que tu prive
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Don't cry sweetheart Empty
MessageSujet: Re: {{ Don't cry sweetheart   {{ Don't cry sweetheart EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:44

Kiera se laissa alors consoler par sa meilleure amie. Les meilleurs amis étaient bien faits pour ça, pas vrai ? la jeune Waynes ne savait plus quoi penser. Elle savait que tout était de sa faute, qu'elle n'aurait pas dû tomber amoureuse de Josh. Il fallait être innocente pour croire qu'il allait finir par s'intéresser à elle des dizaines n'années plus tard. Elle leva les yeux vers le haut et laissa couler une larme.

-Non Sally. Je n'aurais pas dû espérer qu'il m'aime de la même façon que moi je l'aime. J'aurais dû comprendre plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Don't cry sweetheart Empty
MessageSujet: Re: {{ Don't cry sweetheart   {{ Don't cry sweetheart EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:52

Sally pencha la tête prenant une mine désolée, elle ouvrit les bras à son amie.

- Allez viens là

Elle finit par serrer Kiera contre elle tout en lui frottant le dos. Puis elle se recula et regarda son amie avec un petit sourire confiant.

- Hé regarde moi , il fallait que tu passe par là un jour mais crois-moi tu va passer au travers ma chérie et tu va trouver un beau garcon qui t'aimeras fort fort et tu va te dire que tu a eu de la chance de ne pas t'être attarder sur Josh car sinon tu n'aurait pas découvert ce type.

Elle alla placer une m`che de Kiera derrière son oreille

- T'est une mignonne petite fille Kiera, tu va vite trouver quelqu'un d'autre, je ne m'inquiete pas pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Don't cry sweetheart Empty
MessageSujet: Re: {{ Don't cry sweetheart   {{ Don't cry sweetheart EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:02

Kiera serra son amie fort dans ses bras. Elle savait qu'elle avait raison. C'était justement ça, le problème. Elle s'en voulait de s'être accrochée à Josh aussi longtemps. Elle avait l,impression d'avoir perdu son temps à rêver sans que rien de concret ne se développe. Oui, ils s'étaient rapprochés, mais pas de la façon que Kiera l'aurait voulu.

-Le problème, c'est que pour l'instant, c'est vraiment dur. J'ai du mal à la regarder en face, cette fille. Je sais que ce n'est pas parce que Josh me déteste, qu'elle est de son goût et que je ne suis pas moins intéressante pour autant, mais j'en sais rien, je ne suis pas prête pour ça. Je ne suis pas prête pour lui parler encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Don't cry sweetheart Empty
MessageSujet: Re: {{ Don't cry sweetheart   {{ Don't cry sweetheart EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:57

Sally lui fit un petit signe que non lorsque Kiera lui témoigna du fait que Josh la détestait. Sally savait que non, la peintre savait qu'il existait un lien très fort entre les trois amis, après toutes années , ils avaient affrontés tellement de choses ensemble et ell eremerciait le ciel à chaques soirs de les avoirs encore gardés ensemble, mieux encor,e de leur avoir permis d'atteindre ce stade où leur vie débute enfin où ils pourront de nouveau affrotner de nouvelles aventures cote à cote. La manière qu'ils agissaient tous ensemble, sa prouvait à tous et n'importe qui qu'il y avait une intense fraternité entre eux. Plusieurs filles trouvainet déplacés que Josh ne vienne embrasser les cheveux de ses colocataires, mais Sally et Kiera savait que ce n'était qu'enfantin comme geste­ ou quand Josh et Kiera venait la voir le matin , ils venaient tout les deux s'étendre sur son lit pour discuter de ce qui se passait au journal du matin car miss Sally avait la malheureuse manie de faire la grasse matinée et ce, contre elle-même. Ou sinon, quand elles regardaient un film d'horreur et que Josh acceptait de les hébergées pour la nuit. C'était si beau tout sa. La jeune artiste soupira doucement.

- Alors ne lui parle pas , personne ne t'y oblige Kiera

Dit-elle simplement , puis Sally finit par échapper un mince petit rire repensant à quelque chose.

- Tu sais , quand j'étais petite, j'avais peur que tu ne sorte réellement avec Josh. Je me demandais ce que sa serait , j'avais peur que sa détruise tout ce qu'on avait batit ensemble. Et encore aujourd'hui sa arrive de me dire que je m'y serais sentie mal à l'aise. Vous auriez été un très beau coupl et à quelque part entre les deux, il y aurait moi. J'aurait finit par déménager toute seule dans un appartemnet pour vous laisser votre intimitée, je me serais fait de nouveaux colocataires, relier plus d'affinité avec eux, et finalement , on auraient peut-être perdu contact.

Elle leva les yeux vers le haut avec un petit sourire amusée

- Et quand on aurait regarder des films d'horreur , je me serais contentée de nuit blanche juste pour pas vous déranger, tu te rend compte ? Tu a plus de chances que tu ne le croit Kiera
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Don't cry sweetheart Empty
MessageSujet: Re: {{ Don't cry sweetheart   {{ Don't cry sweetheart EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:04

Kiera haussa un peu les épaules.Le truc, c'était que oui. Josh voulait absolument qu'elle ne lui parle, parce que normalement, elle était si gentille. Il voulait que cette fille connaisse sa meilleure amie et elle comprenait son point de vue, après tout. Le truc, c'était vraiment qu'elle n'était pas prête pour ça. De la même façon que lorsqu'on a le vertige. On ne veut pas monter en hauteurs. On sait que ce n'est pas dangereux parce que tout le monde essaie de nous rassurer, mais à quelque part, on ressent ce sentiment étrange qui nous empêche de montrer plus haut que la première marche. Elle écouta alors les paroles de sa meilleure amie. Elle pencha la tête sur le côté avec un légé sourire attendri et la serra encore dans ses bras.

-C'est vrai que j'ai de la chance de vous avoir, tous les deux. J'ai juste besoin de temps, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Don't cry sweetheart Empty
MessageSujet: Re: {{ Don't cry sweetheart   {{ Don't cry sweetheart EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:13

Sally serra son amie fort fort , elle aimait quand elle consolait son amie , elle sentait alors qu'elle avait sa vraie place au sein du groupe , qu'elle était pour eux quand ils en avaient besoin. Elle pencha doucement de la tête tout en écoutant attentivement son amie. Oui c'est certain, après toutes ses années à aimer une personne, il est dur de s'y désinteresser en l'espace de quelque secondes. Sally comprenait tout sa.

- Je lui dirai au pire d'arreter d'essayer de t'y forcer et que tu a simplement besoin de temps pour t'y habituer car après-tout c'est tout de même la première qu'une personne s'inicie comme sa dans le groupe sans qu'on ne la conaisse. Il comprendra et ce , sans connaitre ton secret, c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Don't cry sweetheart Empty
MessageSujet: Re: {{ Don't cry sweetheart   {{ Don't cry sweetheart EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:19

Kiera hocha alors la tête avec un légé sourire à la solution de son amie. Elle était vraiment gentille et elle avait de la chance de l'Avoir. Elle savait que Josh aussi était un bon ami, mais pour ce genre de chose, elle était contente que Sally soit là pour elle. Elle était contente qu'elle soit revenue. Elle prit alors sa main et s'accota sur son épaule.

-Merci, c'est gentil. Il ne doit rien savoir. Ça gâcherait tout ce qu'on a bâti.

Elle resta alors là, à se laisser consoler par son amie. Puis, elle le leva avec un sourire qui lui ressemblait bien finalement.

-Ça serait domage de laisser nos invités sans nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Don't cry sweetheart Empty
MessageSujet: Re: {{ Don't cry sweetheart   {{ Don't cry sweetheart EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:26

Sally gardait toujours son petit sourire enfantin. Haaa elle aimait bien quand KIera reprenait le morale. Son amie était habituellement d'humeur optimiste et quand ce n'était pas le cas, sa ne durait jamais bien longtemps, c'était ce qu'il y avait de bien avec Kiera. Sa aurait été pénible de consoler une personn equnad on sait que c'est cause perdue xD. Non , Kiera était ouverte d'esprit et était prête à entendre les solutions et à essayer de se sortir de cette situation qui la rendait si triste. La jeune peintre se leva alors avec un large sourire , heureuse de retrouver son amie comme elle la conaissait.

- Ha oui , j'ai oublier de te raconter l'histoire du chandail jaune et des horribles pantalons gris xD

Dit-elle en riant xD

- Tu te rend compte que j'ai dû faire un discours vetue de la sorte ? J'était sûre qu'ils allaient me refuser pour sa , Donna a presque eu hotne de moi


Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Don't cry sweetheart Empty
MessageSujet: Re: {{ Don't cry sweetheart   {{ Don't cry sweetheart EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:30

Kiera regarda alors son amie avec un sourire et posa une main sur son épaule de manière amusée mais aussi intéressée par son histoire. De toute façon, toutes les histoires de sa meilleure amie l'intéressait, c'était simple xD

-Mais non, allez raconte ! Et finalement, ça s'Est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Don't cry sweetheart Empty
MessageSujet: Re: {{ Don't cry sweetheart   {{ Don't cry sweetheart EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:43

Sally tira son amie sur le lit pour l'obliger à se rasseoir. La petite brunette s'asseya à son tour en indien face à son amie de manière toute motivée. Arrêtez, elle était drôle son histoire, et elle ne cachait rien à Kiera de toute facon, c'était inévitable.

- Alors ! J'ai manquer mon autobus pour la gallerie alors j'y suis allée à pied, j'ai echapper mes toiles sur le lac gelé tu sais , celui du parc ? Celui-là ! Mais tu sais , il y avait ma peinture avec la balancoire dedans, je n'était pas pour la perdre quand même, j esuis donc allée la chercher et j'ai tomber à l'eau. Non ! Rassure toi sa s'est bien apssé, un type m'a aider, c'est le type de tout à l'heure avec qui je suis revenue, il est super gentil, il s'apelle Sam, c'est un beau nom Sam non ? Enfin bref !

Oui Sally , quand ell ecommencait à parler d'une histoire, elle n epouvait pas s'arreter mais elle aimait bien que Kiera ne lui sorte des oui des ha , des non , quelques expressions lui témoignant qu'elle l'écoutait bel et bien même si celle-ci n'en doutait pas une seconde.

- Il m'a emmener chez un vieux couple qui m'ont preter des vetemetns en attendant d'ou le pourquoi mon costume de petit poussin xD. Donne-leur une chance , ils devaient avoir soizante ans. Bref , alors j'ai demander à Sam s'il pouvait m'emmener à ma gallerie et il m,a demander s'il pouvait venir voir. Tu crois vraiment que j'aurait dit non ? J'ai dit oui ! Alors on y est allés , ha tu sais , on a regardfer des peintures je lui ai montré les miennes, il a regarder celle de la balancoir esuper longtemps, il dit que c'est sa préféré, c'est génial non ?

Elle finit par s'arreter un moment car il y avait un jeune couple qui s'embrassait qui avainet ouvert la port ede la chambre, Sally arqua un sourcil. Ils apercurent les deux jeunes fille set s'excusèrent avant de partir. La jeune artiste s'excusa auprès de Kiera et sortit de la chambre un moment pour aller verrouiller les portes des autres chambre pour eviter que des gens n'y entre pour n,importe quel raison, après-tout , la fête était en bas POINT. Elle revint laors à la chambre de son amie

- J'en était où ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Don't cry sweetheart Empty
MessageSujet: Re: {{ Don't cry sweetheart   {{ Don't cry sweetheart EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:51

Kiera écoutait attentivement l'histoire de son amie. Oh, alors elle avait rencontré un Sam ? Joli nom ! Oh, et avec ce qu'elle avait vu tout à l'heure quand il est arrivé avec son amie, il n'y avait pas que son nom qui était beau xD Puis, elle ne comprenait pas sur le coup pourquoi elle avait cessé de parlé. Elle tourna la tête vers la porte et roula les yeux en attendant que son amie ne revienne pour terminer son histoire XD Puis, lorsqu'elle revint, elle prit un air tout exité et s'asseya sur le lit en indien, toute intéressée xD

-Oui, tu disais que la toile de la balançoire était sa préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Don't cry sweetheart Empty
MessageSujet: Re: {{ Don't cry sweetheart   {{ Don't cry sweetheart EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:57

Sally tappa dans ses mains toute contente elle aussi avant de faire un signe qu'elle devait reprendre son calme avant de continuer son histoire. Elle se racla alors la gorge comme si elle allait débuter un discours xD.

- Alors , finalement on a fait une visite de la gallerie , je crois que Donna a un oeil sur lui enfin, finalement j'ai fait mon discours et tu sais , au départ personne disait rien xD , il commencer à tapper des mains et tout le monde a suivit, c'était drôle. Et finalement il est aller voir les peintures de Tom, tu sais le fils de riche qui m'énerve , et puis tout d'un coup comme sa , il s'est mis à critiquer mais tu sais , une critique vriament crédible j'en revenait pas et puis une juge l'a entendue et elle l'a appuyer, elle a inscrit dans dans son rapport, elle est allée voir mes peintures et tout et puis voila ! Je ne sais pas encore les résultats, je vais les avoirs demain mais bon , il est très gentil , je lui doit beaucoup.

Dit-elle avec un grand sourire

- Ha oui je crois que tu l'a vu tout à l'heure, il est beau hein ? Tu devrait lui parler un jour , il est très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Don't cry sweetheart Empty
MessageSujet: Re: {{ Don't cry sweetheart   {{ Don't cry sweetheart EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:02

Kiera écouta alors la fin de son histoire qui était vraiment intéressante malgré sa longueur XD Non je blague xD Elle tappa alors aussi dans les mains et la regarda avec un sourire amusé.

-Oh oui, je n'en doute pas, mais bon, la question est... Toi, tu le trouves comment ? XD

La pauvre, elle ne se doutait pas que le type en question était amoureux de la soeur de son amie XDXDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Don't cry sweetheart Empty
MessageSujet: Re: {{ Don't cry sweetheart   {{ Don't cry sweetheart EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:07

À la question de Kiera, Sally eut un petit sourire presque mal à l'aise, elle replaca une mèche de cheveux derrière son oreille et baissa la tête vers le bas.

- Je le trouve gentil et sympathique comme ami

Elle haussa des épaules et reprit un mince sourire pour fournir des explications à Kiera

- Il danse un slow avec Mya en bas
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Don't cry sweetheart Empty
MessageSujet: Re: {{ Don't cry sweetheart   {{ Don't cry sweetheart EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:11

Kiera ne comprenait pas vraiment à son premier commentaire. Oui bon, elle était certaine qu'elle lui trouvait quelque chose, de la façon qu'elle lui parlait de lui. Puis, à son explication, Kiera eut un air de «Ouch» xD Ouais, son amie n'était pas plus chanceuse qu'elle en fait xD Elle haussa un peu les épaules.

-Parlant de Mya, il faudrait bien que vous vous reparliez un jour non ?

Kiera avait un peu peur de la réaction de Sally lorsqu'elle lui avait parlé de reparler à sa soeur. Mais bon, elle savait que son amie n'était pas du genre à lui peter une crise, mais bon XD elle changea un peu de sujet XD Elle prit un air amusé XD

-Qui sait, il a peut-être un jumeau lui aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Don't cry sweetheart Empty
MessageSujet: Re: {{ Don't cry sweetheart   {{ Don't cry sweetheart EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:20

Sally soupira en haussant des épaules à ses premières paroles. Hooo vous savez, notre petite artiste était réaliste, elle avait eu un petit penchant pour Sam mais sa n'avait pas durer longtemps, c'était surement juste parce qu'il était beau. Vous voyez, quand elle l'avait vu avec sa soeur, sa n'a pas prit de temps que sa lui avait passé , elle ne s'attardait jamais longtemps sur le coté coeur, sa passait si sa passait , sinon tanpis on en reparle plus. Elle continuait de sourire. Puis lorsque Kiera parla de Mya , elle roula des yeux sans quitter son sourire

- Dit sa à elle , tu le sais que je l'accueillerait n'importe quand mais les seules fois où je l'ai revue, c'était parce qu'elle avait besoin d'argent , et puis c'est elle qui ne veux pas qu'on se parle, elle dit que sa marche juste pas , je comprend rien , elle changera pas , faut se faire à l'idée c'est tout

Puis aux deuxièmes paroles de Kiera, elle se mit à rire et lui donna une faible tappe sur l'épaule.

- Non , c'est le frère de James Ferguson, le copain de Mégane , ta cousine , moi je le savait pas , sa m'a surprise
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Don't cry sweetheart Empty
MessageSujet: Re: {{ Don't cry sweetheart   {{ Don't cry sweetheart EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:24

Kiera hocha alors la tête en écoutant son premier commentaire. Oui, elle comprenait bien la situation, bien qu'elle était désolante. Puis, à son deuxième, Kiera prit un air étonné.

-Ah oui ? Pourtant, James n'en a jamais fait allusion je crois, sinon ça n'aurait pas prit de temps qu'on l'aurait su.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Don't cry sweetheart Empty
MessageSujet: Re: {{ Don't cry sweetheart   {{ Don't cry sweetheart EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:29

Elle aquiesca avec un petit sourie mal à l'aise puis se frotta un bras toujours en souriant, il était dur de faire dispraitre l'optimiste de Sally.

- Tu sais , sa n'a pas l'air d'être fort entre eux non plus , ils sonten conflit je crois , mais pourtant , James n'en a jamais parler, c'est étrange , il faisait comme de rien, toujours souriant alors qu'il y avait Sam quelque part dans le monde avec qui il était en conflit , sincèrement, je trouve sa triste moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{{ Don't cry sweetheart Empty
MessageSujet: Re: {{ Don't cry sweetheart   {{ Don't cry sweetheart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{{ Don't cry sweetheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Quartier de maisons :: Appart 356-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser