~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 {{ The world falling down

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ The world falling down Empty
MessageSujet: {{ The world falling down   {{ The world falling down EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:22

Josh était à la cuisine à éplucher des pommes car lui et Kiera voulaient regarder un film en trempant des pommes dans du chocolat fondu. Ils avaient été louer des films qu'ils regardaient lorsqu'ils étaient gamins. Les pommes ? C'était parce que c'étiat ce que leur préparait Kelly parfois, du moins , c'était ce qu'ils préféraient devant un film, c'était mieux que le pop corn. Josh les découpa en petits carrés.

- Tu sais , madame Hensley en bas nous a demander si on étaient d'accord pour qu'elle ai son chien en bas , dans le fond ell evoudrait qu'on mente au proprio pour elle mais pourtant , elle était pas d'accord pour Fred hein , je sais pas , c'est une vraie ....

Soudain, il s'arreta entendant la porte d'entrée se refermer dans un grand claquement. Il arqua un sourcil et sortit de la cuisine pour voir Sally qui rentrait avec un air d'enterrement

- Hé poussin , sa s'est bien passé à la gallerie ?

Ou icar Sally était allée voir aujourd'hui pour savoir si elle avait été acceptée ou non pour la peinture du mariage du fr`re de Kiera mais la petit ebrune ne lui répondit même pas. ELle ne regarda même pas ses amis, elle pass atout droit devant eux , monta les escaliers calmement et claqua la porte de sa chambre ce qui téait assez étonnant vu la lassitudfe avec laquelle , elle s'étiat trainée jusqu'en haut. Josh regarda Kiera

- Qu'est-ce qui lui prend ? Je crois qu'elle a été refusée
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ The world falling down Empty
MessageSujet: Re: {{ The world falling down   {{ The world falling down EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:28

Alors que Kiera aidait Josh à couper des pommes en cubes, elle allait répondre à son ami, mais elle vit son autre amie arriver avec un air d'enterrement. Ça en était vraiment triste à voir. Elle pencha alors la tête sur le côté et posa une main sur l'épaule de Josh.

-On devrait aller la voir, tu ne crois pas ?

Elle alla donc avec Josh jusqu'à la chambre de Sally et cogna trios coups.

-Qu'est-ce qui se passe ma cocotte, tu ne veux pas nous en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ The world falling down Empty
MessageSujet: Re: {{ The world falling down   {{ The world falling down EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:32

Josh acquiesça à ses paroles, puis il prit Fred dans ses bras ne voulant pas laisser le reptile à coté des pommes, ils allaient les dévorer étant végétarien. Ils gravirent ensemble les escaliers et arrivé à la port,e il déposa son compagnon au sol car Sally en avait peur, ce n'était pas un bon plan de l'emmener hein xD Il cogna à son tour trois coups

- Sally tu peux nous parler hein , on ne te mangera pas

Voyant qu'elle ne répondais pas , Josh regarda Kiera en haussant des épaules. Il ouvrit la porte et se permit d'entrer découvrant la petite brunette assise sur son lit, ses bras entourant ses genoux. Il alla s'assir à coté d'elle. Celle-ci témoigna qu'elle voulait juste que Kiera reste. Josh finit par se lever et regarder Kiera comme pour lui souhaiter bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ The world falling down Empty
MessageSujet: Re: {{ The world falling down   {{ The world falling down EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:36

Lorsque Josh quitta la pièce, Sally n'avait rien dit pendnat un bon moment , elle regardait devant elle , elle se regardait dans le miroir longuement , son menton accoté sur ses genoux. Elle finit par pousser un long soupire, elle tourna lentement la tête vers Kiera

- J'ai manquer l'annonce du vainqueur à la gallerie Kiera
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ The world falling down Empty
MessageSujet: Re: {{ The world falling down   {{ The world falling down EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:41

Lorsque Josh partit, la jeune brune pencha la tête sur le côté tristement, attendant qu'elle ne parle, mais elle ne le fit pas tout de suite. Elle alla ensuite s'asseoir à côté de sa meilleure amie et la serra fort dans ses bras pour la réconforter.

-Mais pourquoi ça, Sally ? Que s'est-il passé dis-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ The world falling down Empty
MessageSujet: Re: {{ The world falling down   {{ The world falling down EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:00

La brunette haussa des épaules, baissant la tête pour aller se cacher contre ses genoux, puis lorsque Kiera la serra fort fort , la jeune peintre releva son visage pour laisser de nouveau découvrir son visage attéré.

- Il y a eu un malaise la-bas, je me suis sentie mal et j'ai finit par m'évanouir, Donna a apeller une ambulance et je suis allée faire un tour chez le docteur. J'était prise de nausées depuis un bon bout de temsp alors j'ai voulu m'informer , j'ai donc prit les résultat de mes tests d'il y a deux mois

Elle se massa doucement la nuque en fermant les yeux

- Kiera , tu est mon amie , et je ne veux vraiment pas te faire de mal mais je vais vraiment avoir besoin de toi , je crois pas pouvoir traverser sa toute seule

Elle regarda alors son amie dans les yeux

- J'ai la leucémie Kiera
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ The world falling down Empty
MessageSujet: Re: {{ The world falling down   {{ The world falling down EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:08

À ce moment-là, Kiera, qui exerçait une certaine force pour la serrer dans ses bras, d'arrêta brusquement. Elle la tenait près d'elle, mais se sentait sans force. Elle accota un peu sa tête sur son épaule et ferma doucement les yeux, comme pour se réveiller de son cauchemard. Pourtant, rien n'avait changé. Elle était toujours dans cette chambre à l'ambiance triste. Elle ravala alors sa salive et leva la tête vers son amie.Ça lui prit tout de même du temps avant de lui répondre.

-Tu n'es pas seule Sally. Josh et moi on est là.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ The world falling down Empty
MessageSujet: Re: {{ The world falling down   {{ The world falling down EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:18

Sally serra Kiera contre elle versant quelques larmes, elle savait qu'elle survivrait à cette idée, qu'elle serait courageuse et affronterait son avenir la tête haute mais cette épreuve demeurait encore à traverser. Josh et Kiera l'aideront, elle le savait , elle leur faisait confiance mais pour le momnet elle ne faisait que penser à toutes ses choses qu'elle s'était imaginée pouvoir faire. Elle finit par reprendre une inspiration et inviter Josh à entrer. Elle lui annonca alors la bouvelle. Le pauvre garcon en fut frappé c'est certain mais il vint serrer lui aussi son amie. Sally leur annonca qu'elle comptait prendre les traitements ce qui lui assurait peut-être de 3 à 5 ans encore. Pour elle c'était assez de temps, c'étiat suffisant mais pour ses amis , c'était le genre de délai qui passerait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{{ The world falling down Empty
MessageSujet: Re: {{ The world falling down   {{ The world falling down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{{ The world falling down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {{ The rain falling down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Quartier de maisons :: Appart 356-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser