~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ==> You wanna fight man ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

==> You wanna fight man ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 1:31

Sam était dans le taxi. Il était un bon client, puisqu'il ne lui parlait pas pour rien dire xD En fait, il ne parlait pas du tout. Il réfléchissait, c'est tout. Il ne savait pas à quoi réfléchir, mais il réfléchissait. Il pensait à la barmaid. À son sourire. À ses bracelets, à ses boutons. À son café rendu froid, à la première fois qu'il l'avait vue. Il ferma un peu les yeux pour penser. Puis, après un moment, la voiture frêna assez sèchement. Le jeune agent ouvrit alors les yeux pour voir de quoi il s'agissait, puis, il entendit le chauffeur s'exclamer : «Ah non mais quelle grace, je peux pas faire mon boulot en paix ! » xD Il se mit alors à klaxonner. Sam fronça alors les sourcils et vit qu'il s'agissait de la barmaid. Il resta un moment sans bouger, puis, il sortit de la voiture lentement. Après avoir fermé la porte, il resta là, n'allant pas voir la jeune femme. Par principe. Si elle voulait lui parler, elle viendrait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

==> You wanna fight man ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 1:40

Mya regardait le policier au loin , elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait. Elle savait aussi qu'elle allait regretter cette réflexion qui bouillonnait en elle. Elle avait revu tous ces instants qui caressait son esprit dans son sommeil. Elle l'entendait lui redire : << Tu te rends compte que les chaussures ne se sont pas jetées par
la fenêtre elles-seules ? C'est toi qui ne voulait pas d'elles ! >> . Elle lui en voulait de partir comme sa , il ne pouvait pas l'abandonner , elle savait aussi qu'elle avait été injuste avec lui, qu'elle ne lui avait pas donner de chances. Puis ce fut son visage outré qui apparut dans son esprit << Personne. T'as raison, je suis personne.>>. Et finalement , elle se revoyait, cette cruauté humaine , insensible, ce coeur de pierre qu'elle avait fait d'elle-même qui avait tout déclencher par cette simple phrase. : << Tu t'attendait à quoi Sam ? Ce n'était qu'une nuit après-tout >>. Elle prit une énorme inspiration afin de se donner un peu de courage. Elle s'avanca de nouveau.

- Tu ne peux pas partir comme sa Sam ! On avait dit une semaine !

Dit-elle de manière désemparée. Elle finit par s'avancer vers lui jusqu'a s'arreter devant , le regardant dans les yeux et parlant alors à voix basse

- Ce n'était pas qu'une nuit
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

==> You wanna fight man ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 1:55

Sam ne faisait que regarder la jeune femme. Il la voyait, qui semblait pour une fois, désemparée. Comme si son départ lui faisait vraiment quelque chose. Sam en doutait. Sam avait eu le malheur de succomber à ses désirs, et regardez ce que ça lui avait rapporté ? Une femme qui décidait de coucher avec lui seulement quand ça lui tentait, rien de plus. Il ne voulait pas qu'elle se serve de lui. Il ne voulait pas que ce soit comme ça. Elle l'effrayait, cette femme. Elle l'effrayait dans ses mystères et ses surprises. Puis, lorsqu'elle prononça ces paroles, il leva les yeux vers elle, la regardant dans les yeux. Il prit une inspiration.

-Non. T'as raison. Ce n'était pas qu'une nuit.

Il leva alors les yeux vers le haut.

-Le truc c'est que tu te fiches de ce que je pense. Que ce soit pour tes problèmes de famille ou pour nous. Tout ce qui compte, c'est ce que toi tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

==> You wanna fight man ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 2:06

LA barmaid le regardait toujours aussi désemparée. Il neigeait ce jour-là , il n'y avait pas de vent heureusement , non , rien qu'une fine pluie de flocon qui blanchissait la ville de Dark City. Pourtant Mya ne considérait pas cette journée comme une journée blanche, elle la considérait comme le jour où son monde allait s'écrouler. Tout ces principes sur lesquels elle se baisait n'existaient plus. À cet instant , elle aurait voulu faire demi-tour , juste à l'idée de devoir affronter cette phrase que lui avait lancer Sam. Elle lui fit de maigre signe négatif de la tête en ravalant sa salive.

- Non c'est pas vrai , je voulait rester seule pourtant ... Je suis devant toi

Elle posa une main sur sa joue s'approchant de lui pour le regarder dans les yeux , le suppliant du regard

- Ne m'abandonne pas , je veux de toi Sam
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

==> You wanna fight man ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 2:13

Sam ne faisait que la regarder dans les yeux à ses premières paroles. Il voulait entendre la suite. Lorsqu'il entendit cette suite, il pencha un peu la tête sur le côté, se laissant envoûter par la douceur de sa main... Il ferma les yeux. Elle n'avait pas le droit de le toucher comme ça. Elle n'avait pas le droit de lui faire ça. Il ouvrit alors les yeux pour la regarder sérieusement.

-Tu veux dire que tu est prête à rester ici ? À sortir officiellement avec moi ? Je ne supporterais pas que tu joues encore avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

==> You wanna fight man ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 2:24

À sa question des plus bouleversante. La barmaid retira lentement sa main de manière hésitante. Elle le regarda dans les yeux, comme si elle avait peur de la question qu'il venait de lui poser. On pu voir dans les premiers instants qu'elle voulait refuser , qu'elle n'était pas assez courageuse pour poser d'étiquette ou pire encore, elle n'était pas assez courageuse pour rester dans cette ville , juste se faire à l'idée était un grand defi. Puis , plus les secondes passaient , et plus en semblait prise dans un grand dilemme. Elle savait que si elle refusais, alors elle perdrais Sam définitivement. Il lui demandait de prendre ce risque , prendre le risque de se faire abandonner une seconde fois , prendre le risque de s'attacher à quelqu'un plus qu'elle n'y était deja, prendre le risque d'abandonner cette libertée à laquelle elle s'était habituée. Elle ne voulait pas , sa se voyait clairement , elle était en désacord avec ce dilemme mais elle remonta les yeux vers lui.

- Je ne ...... Oui

Dit-elle alors avant de ravaler sa salive.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

==> You wanna fight man ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 2:31

Sam la regarda alors dans les yeux, afin d'examiner sa réaction. Il était déçu. Il savait qu'elle n'était pas ce genre de fille, mais il avait espéré que... Enfin... Il s'était fait des idées. Il ferma un peu les yeux pour se concentrer, puis, il les réouvrit pour regarder la belle jeune fille qui se présentait devant lui. Il baissa ensuite un peu la tête.

-Je suis désolé. Je voulais pas te forcer à quoi que ce soit. Ça se voit que t'as pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

==> You wanna fight man ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 2:46

Elle lui fit un signe négatif de la tête s'approchant encore de lui pour aller accoter sa tête contre l'épaule de Sam, son visage, contre son cou, l'autre main posée sur son épaule adverse. Elle ferma les yeux un moment et tenta de s'imaginer une vie , une vie avec Sam, elle ne voyait pas vraiment comment elle pourrait essayer une vie stable avec quelqu'un d'autre. Elle voyait une maison, une petite maison , une piscine et tout autours dans le jardin, il y aurait très peu d'espace libre. Il y aurais une tonne de variété de plantes de botanique, des amis pour Brad. Il y aurait un chien, un grand chien, rien de très compliqué, un labrador brun ou noir. Pas d'enfants , juste elle et Sam , Brad c'était déjà bien assez. Elle se voyait devoir se trouver un emploi stable. C'était son intention de toute façon. Elle haussa des épaules et souria un peu en coin juste à s'imaginer le jardin. Elle se décolla donc un peu de lui pour le regarder dans les yeux

- Je veux pas te perdre Sam alors je vais tenter le coup

Dit-elle avant de s'approcher de lui doucement , pour poser un doux baiser sur ses lèvres malgré le chauffeur qui se plaignait à travers sa fenêtre baissée xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

==> You wanna fight man ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:06

Sam était triste. Il était triste qu'elle n'hésite. Il aurait voulu qu'elle accepte de prendre le risque. Il voulait qu'elle lui fasse confiance, qu'elle accepte qu'il la désirait dans sa vie. Il voulait qu'elle se fasse à l'idée qu'il était possible qu'il puisse l'aimer. Il ne voulait pas qu'elle le jette par la fenêtre comme elle l'avait fait à ses souliers. (XD) Pourtant, lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait tenter de coup, on pu voir le visage de Sam qui avait changé. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres. Il n'aurait jamais pu exprimer ce qu'il ressentait à l'instant. Il sentait qu'elle voulait de lui, qu'elle l'aimait. Il apprécia alors le doux baiser qu'elle déposa sur ses lèvres et la serra dans ses bras (musclés) XD Il l'embrassa alors sur la joue, dans le cou. Cherchez pas, il était content mon bébé xD
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

==> You wanna fight man ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:34

Mya resta blottie dans les bras de Sam , fermant les yeux , son visage accoté contre son épaule. Elle était heureuse de retrouver cette odeur réconfortante , ce souffle paisible et ce visage rassurant, elle était heureuse d'avoir retrouver Sam , son très cher Sam. Pourtant , bien qu'elle n'en ai pas l'air, son coeur battait la chamade, elle était nerveuse, elle avait peur. Tout comme leur première nuit, elle avait peur d'être à ce point rassurée , d'être aussi bien auprès de lui. Un bon moment ainsi , contre lui , elle avait l'impression que les flocons s'étaient arrêtés dans leur chute. Plus rien n'existait , plus ne bougeait , juste elle et Sam. En cette douce température d'hiver , la blancheur des lieu y creait une paysage paisible qui finit par reprendre vie lorsqu'elle se recula un peu pour le regarder.

- Rentrons à la maison , Brad va attraper froid dans la voiture

Dit-elle en passant un bras autours du sien avec un leger sourire sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

==> You wanna fight man ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:45

Sam tourna alors la tête vers la jeune femme à côté de lui et lui sourit doucement lorsqu'elle parla de Brad. Il ne le prenait pas mal XD Il n'était pas du genre à dire : Quoi ? Tu t'inquiète pour une plante pendant qu'on est enfin ensemble ? XD Nooooon ! Il tenait lui aussi à Brad de toute façon, et puis, il se disait qu'il pourrait être avec elle au motel xD Vraiment, il n'aurait jamais imaginé ressentir ce genre de chose pour une fille dont il ne connaissait même pas le nom xD

-Ce chauffeur de taxi va m'en vouloir à vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

==> You wanna fight man ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:59

Mya ria quelque peu à ses paroles, hooo on s'en fichait du chauffeur de taxi. Elle laissa Sam le payer puis ils allèrent à la voiture , elle laissa Sam conduire car elle n'aimait pas sa , elle conduisait juste quand il le fallait vraiment parce que sinon , elle n'aimait pas sa. Laissant le policier s'installer derrière le volant, elle lui souria doucement avant de s'étirer un peu pour pouvoir aller l'embrasser se disant que maintenant , elle avait le droit de l'embrasser n'importe quand, sans doute les avantages à sortir avec quelqu'un. Il voulait sortir avec elle ? Hé bien , qu'il la laisse l'embrasser n'importe quand. Puis elle se rasseya droitement sur son siège , regardant à l'arrière pour s'assurer que Brad allait bien, puis , tandis que son ex client conduisait, elle tourna la tête vers lui.

- Si tu veux , je peux t'accompagner lorsque tu ira voir James
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

==> You wanna fight man ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:10

Oh, croyez-moi, le fait de se faire embrasser n'importe quand, ça lui plaisait beaucoup XD Il en avait assez de retenir ses envies, vous voyez ? Il savait qu'il ne devait pas l'embrasser ou lui faire des avances, puisqu'ils ne sortaient pas ensemble. Maintenant, il pourrait amplement lui laisser entendre ses envies XD Il sourit alors à ce baiser, puis, à son commentaire, il tourna la tête vers sa petite amie. Ummmm

-Ouais ça serait bien, enfin, si ça te dérange pas, ça m'aiderais je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

==> You wanna fight man ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:24

Mya lui administra simplement un air en accord avec ses paroles, oh elle , elle voulait juste qu'il lui parle un peu , qu'il ne règle cette affaire et pour ce faire, elle était prête à y aller avec lui. Bien que d'ordinaire elle détestait s'inviter chez des gens, elle savait qu'elle aurait horreur d'aller passer un Noël avec la famille de Sam. Les petites soirées familial n'était pas son fort mais en ce jour , elle acceptait d'y aller, une occasion qui se ferait bien rare à l'avenir. Elle expliquerait sans doute un jour à Sam qu'elle ne serait pas de cette partie si le Jour de l'an était à fêter. Elle n'avait pas vraiment parler durant le voyage en voiture, elle avait simplement demander au policier de s'arreter histoire qu'elle aille s'acheter un Capuccino et un café pour lui . Puis , reprenant de nouveau la route , elle n'avait rien dit. Ils arrivèrent enfin jusqu'a l'adresse de James , s'arretant devant la porte , la barmaid glissa de manière timide, sa main dans celle de Sam , l'embrassant une fois sur la joue , lui glissant alors un murmure à l'oreille

- Sa va bien se passer tu verra
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

==> You wanna fight man ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:34

Sam était un homme droit, il se laissait rarement dépasser par ses émotions. Normalement, il laissait tout de côté et fermait le tiroir à clé. Seulement, il avait eu du mal à faire ça avec la barmaid et avec son frère, c'était aussi dur. Il était stressé, et, malgré ses efforts pour le cacher, ça se voyait. Il regarda alors sa main qui était dans celle de la jeune fille, puis, il ferma un peu les yeux à son baiser pour se calmer un peu. Il prit alors une inspiration et cogna à la porte de manière ferme. Il ne savait si ce qu'il faisait était intelligent ou pas, mais en tout cas, il prenait le risque. Il prenait le risque pour la jeune inconnue qui faisait battre son coeur. Lorsque la porte s'ouvrit, il eu presque peur que ce ne soit pas son frère xD Heureusement, c'était lui. Il avait grandit, ce bonhomme. Il le regarda longuement, en silence. Il haussa ensuite un peu les épaules.

-Salut... Je peux entrer deux minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
James Ferguson

James Ferguson


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

==> You wanna fight man ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:50

James était avec Megane en ce moment , malgré leurs études, ils avaient trouver le temps en ce jour de se préparer des biscuits xD. Ils en préparait donc histoire d'avoir un dessert à emmener à cette journée qu'ils comptaient passer à l'hopital. Sarah était en train de terminer ses études en médecine, en pédiatrie plus spécialement et donc , elle avait inviter ses amis à venir avec elle voir les enfants en phase terminal. Jennifer s'occupâit d'acheter des peluches pour les enfants, Alexis se chargeait des ballons et des clowns à engager tandis que James et Megane eux, préparaient des biscuits, c'était dans leur moyens et c'était bien comme sa. Le petit couple s'adonnait à la tâche découpant la pâte en petites formes sous de la musique vieille des années 50 , de la musique classique enjouée qu'ils avaient trouvés par hasard sur un psote de radio qui diffusait de ces vieilleries. Puis on sonna à la porte, James déclara qu'il allait s'en charger, il offrit un rapide baiser sur la chevelure sombre de sa copine avant d'aller ouvrir à la porte. Lorsqu'il apercut son frère, on put voir son sourire disparaitre rapidement. Il ignorait encore s'il devait se réjouir de le voir là. Il se racla un peu la gorge et se tassa sur le coté pour laisser entrer Sam et la fille avec lui. Il la conaissait , c'était la petite Mya , la soeur de la fleuriste. Elle avait changée cette fille faut dire mais elle avait toujours l'air aussi détestable xD. Il n'en placa pas mot. On sentit bien un malaise dans le salon, il y eut Megane qui vint jeter un oeil voir qui est-ce qui se présentait. James lui fit les présentations.

- Meggie , c'est Sam , mon frère, heum Sam c'est Megane, ma copine

La barmaid qui accompagnait le policier se désista préférant aller à la cuisine rejoindre Meggie mais on se doutiat bien que la barmaid ne s'addonerait pas à une conversation avec elle , elle ne faisait que regarder autours , examinant les cadres, revoyant John avec Alexis dans cette jeunesse, à l'époque où Dark City était resplendissante. James lui , se croisa lentement les bras mal à l'aise , se raclant la gorge

- Tu .... Tu passait dans le coin quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

==> You wanna fight man ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:03

Sam était assis, au salon. Alors que la barmaid était encore à côté de lui, il lui jeta un oeil mal à l'aise XD Il se demandait vraiment de plus en plus ce qu'il faisait là. C'est vrai, il se doutait bien que James n'avait pas envie de le voir après toutes ces années. Il regarda alors la copine de son frère. Il la trouvait jolie. C'était qu'il avait du goût. Ça faisait tellement longtemps qu'il avait vu son frère... Il ne l'avait jamais imaginé avec une fille comme ça. Enfin, S'il était heureux, c'était tant mieux. Puis, alors qu'il allait faire les présentations, il vit la jeune barmaid se lever pour aller à la cuisine xD Il haussa alors les épaules et regarda James. Il prit une inspiration.

-Ummmm ouais. Je passais dans le coin. Enfin, finalement on dirait bien que je fais rester.

Il pencha alors la tête sur le côté et regarda longuement son frère. Il secoua ensuite la tête.

-Écoutes, je suis désolé de te déranger, sérieusement, juste que... Je voulais avoir de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
James Ferguson

James Ferguson


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

==> You wanna fight man ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:19

James avait tourner les yeux vers la cuisine pour se rendre compte que Megane lui souriait, elle souriait toujours , il lui souria à son tour y trouvant un réconfort dans son charmant petit minoi. Puis il regarda de nouveau son frère. Quand celui-ci lui metionna qu'il allait rester, il se croisa lentement les bras. Ho vous savez, James aimait cette ville , il y était bien mais ce n'était pas le genre d'endroit qu'il conseillait à tout le monde et il ne le conseillait pas vraiment à son frère. Vous savez, cette ville contenait des gens bien mais l'ambiance n'y était pas agreable quand on ne conaissait pas le coin, quand on étais pas habitué. Enfin, il tenta de détendre l'atmosphère, il était contnet que Sam ne soit là , James était prêt à laisser cette histoire de coté, après toutes ses années après-tout qu'avait-il à en discuter encore ? Il prit un air un peu plus détendu comme s'il aprlait à un ami désormais, James n'Était pas rancunier et avec ses nouveaux amis, il avait appris à sociabiliser.

- Ha c'est bien , si tu veux je peux t'aider à visiter.

Puis à ses deuxièmes paroles, James souria légerement et lui fit un signe de tête que ce n'étiat pas grave. Les hommes ce n'étiat pas comme les femmes, ils n'étaient pas vraimrent rancunier, ils n'avaient pas besoin d'explications , une tappe sur l'épaule sa disait tout xD. En tout cas , pour James, il trouvait que sa famille était importante.

- Non sa va sa fais plaisir. Heum , j'habite ici comme tu peux voir , je suis avec Megane depuis trois ans déjà , j'étudie en architecture , j'ai bientôt terminer d'ailleurs, sa va bien

DIt-il sur un ton plus désinvolte. Ce devait être Megane dans la cuisine qui chantonnait quelques "pam pam padaamm " sur la musique classique qui jouait encore à la cuisine mais qui avait été baissée histoire uqe les deux frères puissent s'entendre. Entendre la voix de sa copine plus loin lui donnait envie de sourire , il était de bonne humeure en cette journée et ce n'était pas cette vieille querelle oubliée qui allait gacher sa , pas avec Megane et cette vieille radio dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

==> You wanna fight man ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:33

Oui, en effet, Sam avait été un peu tromatisé par cette ville étrange, mais il en avait toujours vu le charme. Il aimait cette solidarité que ces gens avaient entre eux. Il n'était pas comme Ethan, lui xD Il savait qu'il n'avait pas vraiment sa place ici, seulement, il ne se voyait pas aller ailleurs. La barmaid avait son «trou à rat» xD et lui, il voulait être avec elle, sans compter qu'il espérait toujours qu'elle ne reparle à sa soeur un jour. Il regarda alors son frère avec un légé sourire, entendant les chantonnement de la copine de son frère. Il n'avait rien dit, mais avec ce légé sourire nostalgique, on pouvait voir qu'il était content que son frère aille bien. Il avait une belle maison, une belle copine, un bon but dans la vie. Il était fier de James. Seulement, il n'osait pas parler de lui. Il n'avait pas vraiment changé, vous voyez ? Il travaillait toujours pour le FBI XD Le seul truc qui avait changé, c'était qu'il vivait dans un motel miteux et qu'il était tombé amoureux d'une pure inconnue xD

-Tu es avec ta copine depuis trois ans ? Wouah... Moi je viens tout juste de mettre les choses au clair avec elle xD
Revenir en haut Aller en bas
James Ferguson

James Ferguson


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

==> You wanna fight man ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:47

James élargit son sourire lorsque son frère parla de sa relation avec Megane, à ce propos , il en profita pour regarder la brunette à la cuisine qui fredonnait toujours les airs tout en soupoudrant la pâte de quelques bonbons et de chocolat. Oui , trois ans , sa avait passé plus vite qu'il ne l'avait cru et il savait que c'Était avec Megane qu'il voulait rester. Elle était vivante, souriante et optimiste. Elle avait toujours des idées en tête et quand elle téait avec Jennifer, elle faisait un vrai carnage, impossible de l'arreter dans ses idées de folies. Pourtant , il l'aimait comme sa Megane, dans sa folie pure et simple , son originalité, son perfectionnisme et son attention vestimentaire. Pourtant , son sourire disparu lorsque Sam mentionna qu'il sortait avec l'autre fille qui regardait toujours de manie`re silencieuse les cadres malgré le fait que Megane ai deja tneter de lui faire la conversation, la copine de James était très sociable, c'Étiat juste l'autre qui ne l'était pas assez. Enfin, l'étudiant se voulait ravi pour son frère seulement , il la conaissait et il savait qu'elle ne convenait pas pour lui. Il trouvait que Sam méritait mieux qu'elle et il savait qu'elle allait finir par le blesser. Cette fille c'Étiat une vagabonde , soignant l'argent et son amour-propre. Il connaissait Sally et elle lui en parlait souvent, cette pauvre jeune fille aimait sa soeur mais celle-ci s'en fichait éperdument. Et maintenant , cette pure égoiste détenait son frère sous son emprise. Pire encore , James savait ce qui se passerait si Sam tentait de découvrir l'identitié du meurtrier de leur oncle. Le pauvre garcon n'étaitp as au bout de ses peines, la surprise qu'il allait avoir a`savoir que cette fille juste-là , dont il affirmait avoir mis les choses au clair, n'était simplement que l'enfant de cette froide meurtrière qui avait oter la vie de elur oncle Derek , il y a de cela plusieurs années. Il prit une longue inspiration.

- Oui c'est génial avec Megane , sa va bien nous deux

Dit-il alors avec un sourire satisfait , apaisé de sa propre vie mais cet air changea pour laisser place à un soupire. Il s'asseya alors sur un fauteuil près du canapé où se trouvait Sam.

- Je suis ravi pour toi Sam mais je la connais et je sais que si sa continue avec elle , tu n'aimera pas ce que tu va trouver
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

==> You wanna fight man ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:56

Sam trouvait qu'il formait un beau couple avec cette fille. Elle semblait bien. Enfin, il ne lui avait pas parlé encore, ça doit être ça xD Il lui avait sourit, mais lorsqu'il parla en mal de la barmaid, soupira un peu. Sam était conscient qu'il ne connaisait pas tout de cette fille. Il n'était pas con... ==> You wanna fight man ? - Page 3 Icon_rolleyes xD Enfin, il savait qu'il n'y avait pas que son nom qu'elle lui cachait, mais il se disait que ce n'était pas important qu'il sache tout tout de suite. Il était bien tombé amoureux d'elle sans connaître son nom, il allait bien pouvoir continuer un moment sans tout connaître de sa vie xD Il haussa alors les épaules.

-Je sais qu'il me reste des choses à apprendre sur elle, mais tu sais, je me sens bien en sa compagnie, j'aime ses cheveux, j'aime ses mains... Et j'aime même sa plante xD

Lui dit-il, d'un air amusé xD Enfin, il ne voulait pas le déranger avec ça, mais bon xD Il ne voulait pas qu'il ne se mette contre la jeune femme. Il l'aimait, cette vagabonde xD
Revenir en haut Aller en bas
James Ferguson

James Ferguson


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

==> You wanna fight man ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:05

James baissa les yeux vers le bas lorsqu'il entendit son frère lui parler de la barmaid. Il ne voulait pas entendre sa , il ne voulait pas entendre que son frère était heureux avec cette fille, cette personne égoïste. Pourtant là n'étiat pas la question, il se disiat qu'elle avait probablement changée et qu'elle était peut-être devenue une bonne personne après-tout , elle avait surement prit de la maturité avec le temps mais le problème n'y était pas. Ce n'était pas ce qu'elle était le problème c'étiat plutot << Qui >> elle était. Cette fille était liée avec la mort de Derek et elle c'était opposé durant son procès à la condamnation de sa mère, ho il la comprenait mais James lui, il était du coté de son oncle et non du coté de la meurtrière. C'était cette famille les Walls, réputé pour y contenir des cinglées immatures. xD Sally en était surement une exception mais dieu seul savait pas quel miracle elle était excluse de cette branche.

- Non il est pas là le problème Sam

Il avait dit sa d'une voix totallement sérieuse, il lu iavait presque couper la parole d'ailleurs. Il voulait savoir si son frère était au courant, s'il était conscient qu'il aimait une personne qui se réjouissait en ce moment même du décès d'un membre de leur famille.

- Connais-tu , au moins , l'identité du meurtrier d'oncle Derek ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

==> You wanna fight man ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:12

Le jeune Samuel Nicholas Ferguson ne comprenait pas où son frère voulait en venir. Il ne comprenait pas pourquoi il voulait absolument mêler son oncle à cette histoire. S'il était venu, ce n'était certainement pas pour en parler, au contraire ! Il voulait se réconcilier avec son frère, pas s'engueuler de nouveau avec lui. Il arqua alors un sourcil.

-Il est où le rapport James ?
Revenir en haut Aller en bas
James Ferguson

James Ferguson


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

==> You wanna fight man ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:23

James le regarda longuement , ho il savait qu'une seconde querelle se préparait mais il n'avait pas vraiment le choix , il ne pouvait pas faire son hypocrite et regarder son frère se balader avec cette fille plus longtemps. Il n'avait rien contre le bonheur que pouvait vivre Sam seulement , il n'acceptait pas de voir cette fille qui a longtemps voulu blâmer leur oncle , tentant d'innocenter sa mère, finir avec son frère qui lui au contraire, avait encore du mal à discuter de cette histoire. James prit une inspiration et partit dans sa chambre, il alla dans son garde-robe sortir une boite qu'il ouvrit. Il prit alors un vieux dans ses mains et revint au salon, laissant lourdement tomber le papier contre la petite table devant Sam où figurait ce vieil article affichant les nouvelles dont celles où le corps de leur oncle avait été retrouver ainsi que son meurtrier. On y voyait la photo qui exprimait facilement l'évidence. James haussa lentement des épaules.

- On en reparlera pas si tu veux mais garde ce journal
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

==> You wanna fight man ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:32

Sam ne comprit alors pas où allait James. Ce fut lorsqu'il revint avec un vieux journal qu'il arqua un sourcil, prenant la peine de jeter un oeil sur celui-ci. Ce fut sûrement la pire erreur de sa vie. Il observa alors longuement le papier, avec une attention de policier. Il lu alors quelques mots. «Krist Wall arrêtée pour le meurtre de Derek Ferguson. Elle s'avoue coupable alors que sa fille témoigne le contraire.» Sam ne comprenait pas plus. Oui, elle ressemblait un peu à la jeune femme, mais ce ne pouvait être elle de toute façon. Cette histoire remontait à bien trop longtemps et cette femme devait être bien plus âgée maintenant. Il leva la tête vers James sans comprendre. N'oubliez pas que Sam ne pouvait faire le lien entre le nom de famille, puisqu'il ne connaissait pas le nom de sa barmaid préférée xD

-J'y comprend rien, pourquoi tu me montres ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





==> You wanna fight man ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
==> You wanna fight man ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser