~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 WORK.HARD.BABY

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

WORK.HARD.BABY Empty
MessageSujet: WORK.HARD.BABY   WORK.HARD.BABY EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:03

Ethan travaillait dans le bar de Mya depuis un bon moment déjà , il aidait parfois Emilie ou faisait du chiffre seul. Ce n'était vraiment pas un boulot pour lui, il avait besoin d'action vous comprenez ? Ça devenait intéressant uniquement quand il lui fallait foutre des types dehors. Et encore, c'était devenu encore plus long lorsque Sam était partit chez sa mère avec Mya , maintenant il n'avait plus de mec avec qui avoir de vraies discutions. Vivement son retour ! Il avait simplement eut une drôle de réaction quand il s'était rendu compte que Mya était redevenue mince xD ce qui voulait dire que le gosse était venu au monde. Oh il l'avait vu , c'était un beau petit bonhomme ce Liam ... ouais .... Il était devenu moins mignon quand il se mettait à chialer la nuit xD puisque je vous le rappelle , Ethan dormait sur le canapé du couple de cinglé. Il dormait donc atrocement mal. Au moins , le lendemain, Sam était venu le voir pour lui dire qu'il avait reçu un appel du poste de police où ils avaient postulés. Ils y allèrent donc ce matin , ils passèrent dans le bureau du chef qui les avaient engagés. Il leur fit le tour de la place , leur expliquant leur tâche, leur présentant quelques personnes et finalement , on leur donna un cubicule qui était très près, donc ils pourraient discutés comme bon leur semblait. Ethan ouvrit son café et prit la peine d'en respirer l'odeur. Il montra son café à Sam.

- Tu vois ça ? Ça , c'est ce qui me tient en vie depuis que ton petit monstre massacre mon sommeil xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

WORK.HARD.BABY Empty
MessageSujet: Re: WORK.HARD.BABY   WORK.HARD.BABY EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:07

Sam était bien heureux d'avoir pu obtenir ce poste à Dark City. Il allait pouvoir avoir un boulot, lui aussi, et donc, Mya et lui pourraient avoir enfin la maison de leurs rêves. Il s'assit à son cubicule et se pencha vers l'arrière avec un air de satisfaction. Puis, lorsque son ami lui montra son café, il sourit en coin.

-Oh tu sais, Liam n'aurait aucun impact sur ton sommeil si tu avais ton appartement XD

Oh, ce n,était pas que Sam n'aimait pas son ami, c'était juste qu'il allait bientôt emménager avec Mya et qu'il ne comptait pas compter une chambre de plus pour Ethan xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

WORK.HARD.BABY Empty
MessageSujet: Re: WORK.HARD.BABY   WORK.HARD.BABY EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:27

Ethan eut alors un grand sourire sarcastique. Oh oui il le savait bien qu'il lui fallait un appartement mais il n'était pas riche non plus. Il ne voulait pas tout dépenser dans un hôtel comme Sam xD. Et n'allez pas croire non plus que ça lui plaisir de rester chez son collègue et sa copine , parfois , c'était Ethan qui devait surveiller le gosse, sinon , elle lui demandait de faire le souper avant qu'ils n'arrivent, il devait s'assurer que tout était ranger. Bref, elle le traitait comme une bonne et c'était très douloureux pour sa dignité. Vivement son nouveau travail. Il sortit alors de son sac , le journal qu'il avait prit ce matin en allant chercher son café. Là-dedans , il devait surement y avoir des annonces de logements à louer dans cette ville pourrit. Ainsi , alors qu'il était supposé travailler sur un dossier, il regardait les petites annonces xD.

- Je cherche t'inquiète xD

Tandis qu'il lisait , il alla prendre son café à coté et s'en prit une gorgée sans détacher son regard du journal. Puis il s'adressa a`son collègue qui lui, travaillait pour vrai xD

- Si je reste chez toi encore une semaine je vais devenir cinglé avec ta meuf qui me mène par le bout du nez. Elle est comme ça avec toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

WORK.HARD.BABY Empty
MessageSujet: Re: WORK.HARD.BABY   WORK.HARD.BABY EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:37

Sam sourit alors de manière amusée, puis, contrairement à son ami, lui, il commença à travailler XD Puis, à sa question, il rit un peu. Oui, il fallait dire que Mya était comme ça de nature, mais elle lui, elle était moins pire XD De toute façon, ils étaient fiancés, alors il rétorquait en disant que dans un mariage, le mari et la femme sont égaux et ne se donnent pas d'ordre XD Mais avec Ethan, c'était différent XD Peut-être parce que ce n'était pas de lui qu'elle était amoureuse XD

-Mais non voyons xD Je crois juste qu'elle veuille te faire fuir pour que tu partes plus rapidement XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

WORK.HARD.BABY Empty
MessageSujet: Re: WORK.HARD.BABY   WORK.HARD.BABY EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:50

Ethan s'arrêta un moment pour lever les yeux vers Sam un moment prenant presque une mine traumatisé. Ce qui n'aidait surtout pas c'était le fait que Mya ne l'aimait pas déjà pas en partant xD. D'ailleurs, depuis qu'il la connaissait , elle ne lui avait jamais adressé un sourire, elle l'observait toujours avec ce même visage neutre qu'à l'habitude et ses réponses à son égard étaient toujours bourrés de sarcasme. Emilie lui avait dit que c'était normal chez elle mais alors , Ethan lui avait demandé pourquoi est-ce qu'elle se tenait avec elle si cette femme était aussi chiante ?!?!? Pourquoi est-ce que tout le monde avait l'air de trouver ça tellement normal que cette fille soit bête avec tout le monde xD ? Ville de cinglé xD. Ethan hocha de la tête

- Oh tu la féliciteras parce que ça marche xD. Je suis même sûr qu'à Halloween les enfants ne se risque même pas à cogner à sa porte xD . C'est une chieuse ta copine mais c'est pas la première fois que je te le dit. Ouais , peut-être bien que t'est sadomasochiste, qui sait xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

WORK.HARD.BABY Empty
MessageSujet: Re: WORK.HARD.BABY   WORK.HARD.BABY EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:56

C'est sûr que sur le coup, c'était plutôt surprenant comme comportement, cependant, Mya n'était pas bête avec lui, au contraire. Fallait croire que Mya n'aimait juste pas Ethan, c'est tout XD Lui, il ne la forçait pas à aimer son ami, vous savez xD Elle avait bien le droit de ne pas l'apprécier, il ne lui en voulait pas XD Pour ce qui était d'Emilie, elle, elle devait juste être habituée à son sarcasme, j'imagine xD Aux paroles d'Ethan, Sam haussa les épaules.

-À ce que je sache, c'est juste avec toi qu'elle est chiante XD Elle endure même ma belle-soeur et mon frère xD Peut-être bien que c'est toi le problème, mon vieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

WORK.HARD.BABY Empty
MessageSujet: Re: WORK.HARD.BABY   WORK.HARD.BABY EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:16

Ethan arriva pour prendre une gorgée de son café mais il s'arrêta pour regarder son collègue. Oh wow ... Quelle nouvelle Sam xD. Il fallait croire que tous les habitants de cette ville avaient quelque chose contre lui , non , il n'y avait qu'Emilie de normal encore. Pourtant , cette nouvelle ne le rassurait pas , il fallait que cette femme qui le déteste , hé bien c'est la copine de son ami avec qui il co-habite présentement pour quelques jours seulement parce qu'après, lui il s'en va à son nouvel appartement , ce ne sera pas long. Ethan arqua un sourcil et lui fit signe que non de la tête

- Non c'est pas moi le problème xD , c'est juste une mode ici de détester les touristes xD. Tu crois que ta copine c'est la seule peau de vache de cette ville qui me fait une crise de psychotique sans aucun motif ? xD Non , j'en ai croisé une autre devant le bar , elle m'a péter un câble parce que j'ai jeter un petit poney en bois xD.

Il fit alors un signe à coté de sa tête pour dire que les gens de cette ville était cinglés xD. Puis , alors qu'il regardait les annonces dans le journal, il vit la fameuse maison que Sam et Mya avaient parlés. Ethan tourna la tête vers Sam.

- Dit-moi , toi et Mya vous partez bientôt dans votre nid non ? Pourquoi je ne fais pas que reprendre votre appartement ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

WORK.HARD.BABY Empty
MessageSujet: Re: WORK.HARD.BABY   WORK.HARD.BABY EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:28

Sam rit un peu à ses premières paroles XD Bon, d'accord, cette fois-là il était peut-être tombé sur une folle, et alors? Ça ne voulait pas dire que tout le monde dans cette ville était fou XD... Enfin, c'était ce qu'il croyait xD Puis, à ses dernières paroles, il sourit un peu et haussa les épaules.

-Oui, ce serait une idée, mais avant de partir on doit économiser un peu, et comme tu le sais, je viens juste d'avoir un emploi xD

Bien sûr, ça c'était sans compter le voyage qu'ils voulaient faire pour leurs noces XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

WORK.HARD.BABY Empty
MessageSujet: Re: WORK.HARD.BABY   WORK.HARD.BABY EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:46

Ethan referma le journal et le mit passivement , sans la moindre attention, sur son bureau avant d'ouvrir le système de son ordinateur. Tandis que celui-ci démarrait, Ethan tournait sa chaise de gauche à droite puisque celle-ci pouvait tourner sur elle-même. Oh il savait que même lui , malgré cette grande envie qu'il avait de partir et de se trouver un vrai chez lui, il fallait tout de même qu'il économise également de son coté pour pouvoir être capable de meubler le nécessaire. pourtant , prendre l'appartement de Sam n,était pas une si mauvaise idée après-tout. Il allait seulement falloir qu'Ethan demeure patient et ne craque pas d'ici-là xD.

- On est devenus de vrais paumés mon vieux xD. Comment est-ce qu'on a bien pu en arrivé là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

WORK.HARD.BABY Empty
MessageSujet: Re: WORK.HARD.BABY   WORK.HARD.BABY EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:56

Malheureusement, Sam savait comment ils avaient pu en arriver là xD Sam était parti et Ethan avait été engagé pour le retrouver et ils ont tous les deux perdu leur emploi xD Bon, d'accord, c'était un peu beaucoup de sa faute, mais s'il n'était pas parti de New York, alors il n'aurait pas rencontré Mya et n'aurait pas eu Liam! XD Faut voir les bons côtés XD

-Je ne crois pas que tu veuilles que je te le rappelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Gray

Jenna Gray


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010

WORK.HARD.BABY Empty
MessageSujet: Re: WORK.HARD.BABY   WORK.HARD.BABY EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:08

Jenna n'avait pas passé une belle journée. Alors qu'elle était en train de préparer ses choses pour partir (Enfin!!), elle reçut un appel de son père qui lui disait que Bryan et elle avaient été transférés à Dark City... Elle avait eu beau lui expliquer vivement qu'elle n'avait qu,une seule envie : Partir, son père lui dit qu'en revanche, elle allait être augmentée si elle acceptait. Elle s'était dite que ça ne pouvait pas êter pire, sauf lorsqu'elle vit Ferguson et Craig parler plus loin. Elle n'en revenait pas... Son père les avait réengagés?!?!? Elle marcha alors d'un pas décidé vers le bureau qui lui avait été assigné et elle sentit son coeur battre de plus en plus à mesure qu'elle se rapprochait des deux amis. Évidemment, il a fallut que son bureau ne soit en diagonal de celui d'Ethan. Elle espéra qu'il ne la remarque pas et commença à ranger ses choses dans le bureau qu'on lui avait assigné, mais avait aucun enthousiame xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

WORK.HARD.BABY Empty
MessageSujet: Re: WORK.HARD.BABY   WORK.HARD.BABY EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:35

Ethan fit signe à Sam que ce n'était pas la peine xD , qu'il pouvait bien se passer de son explication. Puis , lorsque son ordinateur fut prêt , Ethan commença à vérifier les dossiers. Ils ne pouvaient pas encore faire de rapports puisqu'ils venaient tous juste d'arriver, pour Ethan c'était tant mieux car c'était le truc qu'il trouviat le plus chiant dans son boulot. Ce fut alors qu'il vit une femme passer près de son bureau , il s'empressa de sortir sa tête du cubicule pour regarder la femme marcher vers son bureau. Il chuchota alors à Sam qui était juste à coté.

- Pssstt ! Sam , matte moi ce cul là

Ce fut alors que lorsqu'Ethan vit le visage de la jeune femme comme il faut , il fit de grands yeux ronds , son sourire disparut en un fracas , ravalant sa salive. Il avait une expression de celui qui venait de voir son pire cauchemar xD. Il regarda Sam sans comprendre , puis il se leva de sa chaise et alla à coté du bureau de Jenna, se croisant les bras.

- Tient tient tient , t'est pas encore repartie à New York voir ton papa chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Gray

Jenna Gray


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010

WORK.HARD.BABY Empty
MessageSujet: Re: WORK.HARD.BABY   WORK.HARD.BABY EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:45

Heureusement, la concernée n'avait pas entendu le commentaire d'Ethan, puisqu'il avait été adressé à Sam xD Jenna commença à ranger ses choses et ouvrit son ordinateur. Puis, elle fut surprise de voir qu'Ethan était là lorsqu'elle s'était retournée. Elle croisa les bras et croisa une jambe par-dessus l'autre en le regardant.

-Non, il se trouve qu'il m'a donné une promotion si j'acceptais d'être transférée ici.

Lui dit-elle, fièrement, même si sa tête avait oublié de dire à son visage d'avoir l'air contente xD Elle roula ensuite les yeux.

-Bon, d'accord, je n'ai pas eu le choix --' XD

Vraiment, elle se demandait ce qu'elle avait pu faire de mal pour que son père ne l'oblige à venir travailler dans ce trou perdu qui n'avait rien de New York.

-Oh mais réjouis toi, Bryan aussi sera transféré xD

lui dit-elle, en reprenant son sourire XD Juste de voir l'air d'Ethan, ça lui faisait apprécier le seul avantage de ce transfert XD Ethan allait en baver XD Jenna avait beau ne pas sortir avec Bryan pour vrai et avoir fait semblant de tromper Ethan avec lui pour le rendre jaloux, il restait que ce type était baveux envers Ethan XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

WORK.HARD.BABY Empty
MessageSujet: Re: WORK.HARD.BABY   WORK.HARD.BABY EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:55

Ethan hocha faiblement de la tête face à ses premières paroles. Une promotion ? C'est une blague ou quoi ? Si elle avait eu une promotion en venant ici , lui il s'était fait viré peu de temps après être arrivé à Dark City xD. Il ne pouvait pas faire celui qui était content pour elle non plus. Il se contenta de la regarder d'un air sérieux.

- Oh .... Vraiment ...

Quand elle lui avoua finalement qu'elle n'avait pas eu le choix , il pencha la tête vers l'arrière exprimant alors un large sourire satisfait xD. Ça c'était Dieu qui lui souriait xD. Voilà qu'il avait finit de s'acharner sur le cas d'Ethan et qu'enfin , il s'en prenait aux véritables vipères de ce monde. Avec de la chance, la prochaine victime serait Mya xD. Non sérieusement , ça venait de faire sa journée , de savoir que Jenna allait pourrir ici au lieu d'aller mener la belle vie à New york, lui ça le rendait heureux. Non pas qu'il tenait à endurer son caractère de merde mais au moins , s'il coulait , il n'était pas seul dans la situation.

- Pauvre petite xD. Va falloir que tu t'adapte à ce trou perdu. Tu va peut-être t'en sortir xD

On espérais que non xD. Pourtant , quand elle lui annonca que Bryan était transféré aussi , Bryan fronça les sourcils. Euuurrkk ..... Ça y est , Dieu veut toujours sa tête xD. Il pencha la tête vers l'arrière en poussant un soupire , puis il regarda Jenna en prenant un sourire forcé.

- Sans blague .... Manquait plus que lui
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Gray

Jenna Gray


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010

WORK.HARD.BABY Empty
MessageSujet: Re: WORK.HARD.BABY   WORK.HARD.BABY EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:04

Jenna la trouvait moins drôle, quand Ethan ne se gêna pas pour se moquer d'elle xD Seulement, juste de voir l'expression qu'il avait lorsqu'elle lui avait parlé de Bryan, ça lui avait redonné le sourire XD Elle lui sourit alors de manière sympathique et hocha la tête.

-Oh mais tu sais, vous devriez bien vous entendre, vous étiez amis non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

WORK.HARD.BABY Empty
MessageSujet: Re: WORK.HARD.BABY   WORK.HARD.BABY EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:13

Ethan la regarda sérieusement durant un bon moment. Il lui semblait qu'elle cherchait les mots pour faire exprès, comme d'habitude quoi xD. Oh ... vous étiez amis ... ouais va chier xD. Il n'avait pas envie de lui répéter qu'ils étaient amis avant que cet idiot ne décide d'aider Jenna à le rendre jaloux , ça avait marché oui mais il avait condamné leur amitié. Maintenant , ce type-là était tout sauf son ami , croyez-moi xD. Voici une autre victime sur laquelle Dieu pourrait s'acharner s'il trouve le temps long xD. Il pointa alors derrière lui le bureau de Sam xD

- Non merci , j'ai Ferguson xD. Je crois même que j'ai plus d'estime pour la plante de sa copine que pour Bryan xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Gray

Jenna Gray


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010

WORK.HARD.BABY Empty
MessageSujet: Re: WORK.HARD.BABY   WORK.HARD.BABY EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:19

Même si la remarque d'Ethan était supposée être méchante pour Bryan, il n'empêchait que Jenna la trouvait drôle xD Elle n'avait pas ri, non, mais elle avait sourit en coin. Oui... Il fallait croire que c'était dommage... Elle avait gâché cette amitié par vanité, mais aujourd'hui, c'était trop tard, de toute façon. Elle haussa finalement les épaules.

-Toujours le mot pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

WORK.HARD.BABY Empty
MessageSujet: Re: WORK.HARD.BABY   WORK.HARD.BABY EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:04

Ethan arriva pour répondre aux paroles de Jenna mais ce fut alors que leur nouveau boss Jack , s'inita à leur conversation. Celui-ci n'avait rien dit , il était simplement venu se tenir debout à coté d'eux à les observer. Cette attitude chez le nouveau boss intimidait un peu . Il le regarda un instant sans un mot , sans vraiment comprendre ce qu'il cherchait à faire. Puis , réalisant que lui et Jenna étaient en train de parler au lieu de travailler, il réalisa que c'était ça le but, de les intimider pour les conduire au travail xD. Ethan baissa la tête et pointa son cubicule

- Ah ... Ouais ... je vais retourner à ...
- Non Craig, j'ai du boulot pour vous


Ethan arqua un sourcil et il reçu un rapport. Il alla chercher Sam et Jenna dût les accompagner. Ils allèrent dans la voiture de police, il fallait qu'ils retrouve un itinérant qui avait volé le sac à main à une bonne femme ... wow .... quel job de merde .... Sam conduisait lentement à travers les rues tentant de trouver leur fugitif. Ethan était passivement écrasé contre le rebord de la fenêtre qui était baissée.

- Trois , pourquoi il veut qu'on soit trois pour un job aussi chiant ? On aurait pu laissé Jenna au centre, elle sert à rien

Dit-il même si Jenna était juste assise derrière lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Gray

Jenna Gray


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010

WORK.HARD.BABY Empty
MessageSujet: Re: WORK.HARD.BABY   WORK.HARD.BABY EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:10

Qu'est-ce que c'était que ce boulot de merde? À New York, ils avaient des tâches bien plus pertinentes à faire que rechercher un fugitif qui avait volé un sac à main à une vieille bique xD Vraiment, c'était chiant comme boulot XD Jenna était en arrière, et arqua un sourcil aux paroles de Craig.

-Pardon? Je ne sers à rien?

Elle croisa les bras et regarda dehors pour chercher le voleur. Plus vite ils le trouverait, plus vite ils partiraient --'

-Seulement, je suis d'accord, on a pas besoin d'être trois pour faire ce boulot --'
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

WORK.HARD.BABY Empty
MessageSujet: Re: WORK.HARD.BABY   WORK.HARD.BABY EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:17

Ethan continuait d'observer l'extérieur passivement , oh il s'attendait à ce que ses paroles face réagir Jenna Gray xD en fait , il voulait tellement l'éceurer qu'elle ne se tanne et ne quitte le poste pour se retrouver on ne sais trop où à mendier à des passant .... ouais .... que de beaux rêves ... Avec de la chance , ça allait se réaliser pour son anniversaire xD. À la réponse de son ex, Ethan réprima un léger sourire au coin des lèvres et tourna un peu la tête vers elle prenant un ton sarcastique

- Oh c'est vrai , tu peux toujours te rendre utile et me masser les pieds.

Puis à ses deuxièmes paroles, il se redressa un peu et alla s'écraser contre le dossier de sa chaise regardant passivement l'extérieur.

- Effectivement , on pense pareil Jenna , tu devrais donc ouvrir la portière et sortir pour retourner au poste xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Gray

Jenna Gray


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010

WORK.HARD.BABY Empty
MessageSujet: Re: WORK.HARD.BABY   WORK.HARD.BABY EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:22

Jenna grimaça à son premier commentaire. Ça lui arrivait, avant, dans le temps où ils sortaient ensemble, qu'elle lui masse les épaules, mais jamais elle n'aurait voulu lui masser les pieds xD Seulement, il réussit à la faire réagir lorsqu'il lui dit qu'elle devrait sortir du véhicule.

-Quoi? Non! Je ne vais quand même pas marcher jusqu'au poste, c'est ridicule. Et puis, s'il y a quelqu'un qui devrait partir, c'est toi, Craig.

lui dit-elle, en tentant de prendre un air autoritaire, comme celui de son père xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

WORK.HARD.BABY Empty
MessageSujet: Re: WORK.HARD.BABY   WORK.HARD.BABY EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:29

Aux paroles de Jenna, Ethan tourna la tête vers Sam , le regardant d'un air complice qui voulait lui dire : " Hon ... ce qu'elle est mignonne xD". Non mais la pauvre chérie se croyait surement encore à New York mais non , elle était maintenant parmi les paumés où elle n'avait absolument aucun pouvoir. Avant , elle pouvait le manipuler avec son père mais plus maintenant. Il émit alors un petit Pffff

- Ah vraiment ? C'est quoi tes arguments ?

Puis , il eut une expression de surprise

- Ah tient je sais , on devrais passer au vote xD. Qui veut que je reste lève la main

Il leva sa main et empoigna la main de Sam pour la lever lui-même xD. Puis il prit un air désolé.

- Mmm désolé , la majorité l'emporte
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Gray

Jenna Gray


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010

WORK.HARD.BABY Empty
MessageSujet: Re: WORK.HARD.BABY   WORK.HARD.BABY EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:33

Miss Gray regarda Ethan sérieusement à travers le miroir et croisa les bras. Oh, elle savait bien que c'était son genre de vouloir faire chier les gens qu'il détestait, il était vraiment doué là dedans xD Seulement, à ne l'amusait pas, en ce moment; elle n'avait vraiment pas envie de se tapper une demie heure de marche en talons hauts et en jupe xD

-Et alors? Je pourrais bien retourner là-bas, mais je ne vais pas marcher, il faudrait que Sam fasse un détour et ça vous ferait perdre du temps. C'est vraiment ça que tu veux Craig?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

WORK.HARD.BABY Empty
MessageSujet: Re: WORK.HARD.BABY   WORK.HARD.BABY EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:38

Suite aux paroles de Jenna, un dilemme s'énonça dans l'esprit d'Ethan. Endurer Jenna et terminer ce boulot de merde plus rapidement ou bien perdre du temps , ne pas endurer Jenna et finir la journée avec ce boulot de merde ? Mmmm est-ce que le choix était vraiment difficile vous pensez ? Non xD. Pourtant , malgré toute les conneries qu'il disait , ça lui faisait passer le temps à lui , de débattre avec Jenna xD. Il ne quittait par contre par les ruelles du regard car quand même , il pouvait bien s'amuser, fallait pas négliger le boulot sinon mister Ferguson allait les ramener à l'ordre.

- Oh mais je suis sûr que Sam serait assez gentil pour faire ce détour juste pour qu'on aille la paix ensuite xD. C'est pas ce que tu veux aussi Jenna ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Gray

Jenna Gray


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010

WORK.HARD.BABY Empty
MessageSujet: Re: WORK.HARD.BABY   WORK.HARD.BABY EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:42

Le problème, dans tout ça, c'était que Ethan avait beau prendre cette engueulade à la légère, et faire ça juste pour passer le temps, Jenna, elle, détestait argumenter avec les gens; elle détestait ça pour mourir. Et le pire, dans tout ça, c'était qu'Ethan le savait. Elle regarda par la fenêtre.

-Allez Ferguson, tu l'as entendu ? XD Va me porter au poste.

lui dit-elle, en gardant les bras croisés.

-Non Jenna, tu sais bien que ça va nous ralentir, je n'ai pas envie de rester ici jusqu'à 9 heures pour chercher un voleur de sac à main XD J'ai une vie moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WORK.HARD.BABY Empty
MessageSujet: Re: WORK.HARD.BABY   WORK.HARD.BABY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WORK.HARD.BABY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: FBI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser