Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~ Dark City ~*~
Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
Sujet: Re: Quatrieme cours Sam 3 Juin 2006 - 19:29
"Beurk non! C'est plus la fait que j'aille un rater dans la seule famille que j'ai!"
anakin Invité
Sujet: Re: Quatrieme cours Sam 3 Juin 2006 - 19:34
"tu me juge sans même me conaitre et puis tu pense que je ne suis pas désoler d'avoir une belle soeur aussi idiote que toi?" (jva pas aller lui dire qu'elle est laide c la jumelle de Jane mdr)
Invité Invité
Sujet: Re: Quatrieme cours Sam 3 Juin 2006 - 19:37
(6 pages sans moi c'est pire que toi ani!) "mr.feller est-ce qu'on peut commencer le cours parce que si sa continu comme sa la fin de l'année va arriver avant qu'on aie réellement fait quelque chose concernant ce cours"
Sally Walls Admin
Sujet: Re: Quatrieme cours Sam 3 Juin 2006 - 19:40
Se leve
"Ben t'avais qu'a pas fiancer ma soeur minable!"
anakin Invité
Sujet: Re: Quatrieme cours Sam 3 Juin 2006 - 19:42
"tu traite ta soeur de minable ou c'est moi? Et puis pense a changer tes insulte" regarde millie "hey la bolé tien toi en place et attend ne fait pas commencer le cour d'avance..." (désoler Millie je usis pas de même dans vrai vie quoi que tu le sais...)
Sally Walls Admin
Sujet: Re: Quatrieme cours Sam 3 Juin 2006 - 19:47
"Pourquoi j'insulterais mon sang?"
Invité Invité
Sujet: Re: Quatrieme cours Sam 3 Juin 2006 - 19:48
(pas de meme?! t'es certaine?) "le cours est supposé etre commencer alors c'est pas d'avance pi je suis pas une bollée on n'a meme pas encore été vraiment noter alors..." *il a drolement changer* (peut-etre que je suis bollée a tes yeux dans la vraie vie mais pas la ok!)
anakin Invité
Sujet: Re: Quatrieme cours Sam 3 Juin 2006 - 19:50
(mdr p.s dit tdonc tu est certain j'ai ma fierté quand même et puis ok) "désoler millie c'est que cette garce pointe Krist me pousse a bout alors je pogne les nerf..."
Sally Walls Admin