Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~ Dark City ~*~
Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
Sujet: Re: Marche dans la ruelle Jeu 7 Sep 2006 - 18:13
Bien plus tard Arrive dans la ruelle et s'accote contre un petit coin. Elle se rappella de sa premiere rencontre avec " son albinos" c'étais en quelque sorte son moyen de reculer dans le temps. Elle aimais retourner dans les même endroit, refaire les même chose et changer ses erreur. Mais elle savait qu'elle ne pourrais modifer les erreur qu'elle a causer. En pensan a tout sa elle accota sa tête par derriere sur le mur ferma les yeux et soupira
luka Invité
Sujet: Re: Marche dans la ruelle Jeu 7 Sep 2006 - 18:19
Passait dans le coin tout en pensant a Krist sans même se douter qu'il etais sur le bord de tomber nez a nez avec elle... il marchais lorsque soudainement il s'enfarga dans Krist qui etais assise par terre ... il tombe sur le sol et se retourna en colere pour voir qu'il l'Avais fait tomber... "NON MAIS SA..." Il fit de gros yeux lorsqu'il vit Krist "Krist?!?"
Sally Walls Admin
Sujet: Re: Marche dans la ruelle Jeu 7 Sep 2006 - 18:22
Sursaute, ouvre les yeux et constate que c'est luka tente de s'enfuir subtilement "Oui c'est moi euh...desoler..." *Ah non pas lui... j'esperais ne pas le voir maintenant, je ne vux pas causer de la confusion c'est peut être mieu que je laisse comme il est* Mets une main sur sa bouche ( a elle) et se reoturne pour se retrouver dos a lui
luka Invité
Sujet: Re: Marche dans la ruelle Jeu 7 Sep 2006 - 18:24
Il la retourna vers lui et la serra dans ses bras... "Tu ma tellement manquer..." *J'espere que c'est reciproque...*
Sally Walls Admin
Sujet: Re: Marche dans la ruelle Jeu 7 Sep 2006 - 18:26
Aurais voulu rester avec lui mais elel baissa la tête et dit doucement "Luka on ne devrai pas..˙c'est pas que je ne veux pas...mais combler mon bonheur pour briser celui des autre sa ne mets impossible..."
luka Invité
Sujet: Re: Marche dans la ruelle Jeu 7 Sep 2006 - 18:31
Il la regarda pendant quelque insntant tout decu...puis il rajouta... "Defaire le bonheur de uqi? ..." Il se risqua a lui doner un bec sur la joue esperant qu'elle tourne la tête pour qu'il puisse l'embrasser par la suite... il l'aimais et pour une fois il etais sur des resentiment quil eprouvais envers elle... il n'etais pas aussi confus que avec Maeve Stacey ou encore rachel... il etais assurer a 100% qu'il aimais krist depuis longtemps... il avait ete tres decu lorsqu'elle etais parti et voila qu'elle revien et elle lui dit qu'elle ne veux pas de lui... enfin non elle ne lui avait pas dit sa elle ne voulais juste pas briser le bonheur des autre... mais c'est en n'allant pas avec lui quelle brisais le bonheur des autre enfin non son bonheur et il allais lui faire savoir...
Sally Walls Admin
Sujet: Re: Marche dans la ruelle Jeu 7 Sep 2006 - 18:33
"De tout eux qui comme moi esperent un prince charmant qui ne se pointera jamais" les regarde dans les yeux "sa va faire combien fois que tu dit a quelqu'un que tu l'aime et est ce que cette fois ci c'est vrai? ou est ce que comme otute les autre? un simple passe temps..."
luka Invité
Sujet: Re: Marche dans la ruelle Jeu 7 Sep 2006 - 18:36
Il la regarda directement dans les yeux lui aussi puis repondit doucement a sa question... "Oui c'est sincere et depuis la premiere fois que je t'ai vu que je t'aime et sa ne jamais changer sauf que tu ma briser le coeur en allant vers cette idiot de thomas alors je ne savais plus ou me mettre pendant un moment j'ai voulu t'oublier en sortant avec Stacey ou encore maeve ou même rachel mais sa na jamais marcher c'Est toi que j'aime et pas une autre et je usis ABSOLUMENT sincerre cette fois ci..."
Sally Walls Admin
Sujet: Re: Marche dans la ruelle Jeu 7 Sep 2006 - 18:40
"Tu aurais pas du dire sa... On risque de se faire hair et deja que ma liste est longue... j'ai pas envie d'en avoir d'autre" Le regarde tristement elle avait deja beaucoup de probleme sur la consience elle devrai surement peut être encore lui briser le coeur si elle accepte elle se retena pour ne pas pleurer et elle savais qu'elle ne comprendrais pas mais ajouta quand même "je ne veux pas aller en prison."
luka Invité
Sujet: Re: Marche dans la ruelle Jeu 7 Sep 2006 - 19:37
"ne pas aller en prison....?" *De quoi elel parle la?!?* Il la regardais avec un drole d'air...
Sally Walls Admin
Sujet: Re: Marche dans la ruelle Jeu 7 Sep 2006 - 19:42
Leve un surcil se recule quelque peux et ajoute "Sinon je retourne a ma petite vie normal et tu retourne a la tienne... avec tes "autre" petit copine donc je ne fait pas parti de la liste "