Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~ Dark City ~*~
Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
"Sa serait pas mieux a L'extérieur? Parce que si tu abime le plancher Jake te fera laver je sais de quoi je parle"
Rit un peu
Thomas Invité
Sujet: Re: les couloirs Dim 18 Juin 2006 - 10:14
"quoi?! il n'en a pas assez de me faire laver tout mes déga dans les toilettes avec nick! il faudrait qu'il me fasse nettoyer le plancher en plus!" se met a rire
Sally Walls Admin
"Qu'avez vous fait exactement? Je sais que Nick dois faire une copie avec écrit, je ne pisse pas sur mon voisin et sa m'a laisser dans le doute la"
Thomas Invité
Sujet: Re: les couloirs Dim 18 Juin 2006 - 10:21
"c'était de l'eau mais come je lui avait envoyer tu sais ou on aurait dit qu'il avait pissez et il m'as renverser un seau d'eau sur la tete et pour répliquer il a di qu'il m'avait pissez dessus mais on n'as pas fait que sa et jake n'as pas du etre très content de ce qu'on lui a dit..." *je ne sais pas si je devrait lui dire ce que je lui ai dit*
Sally Walls Admin
"quand il a dit:dans mon bureau sans plus un mot! ben j'ai répondu par:mais si tu veut veut tu peut te joindre a nous pas besoin de te faché t'as qu'as prendre l'eau des toilettes! et des chose comme sa"
Sally Walls Admin