~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Appartement de Jane

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls

AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis

Appartement de Jane - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 25 EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:24

Jane se sentit legerement vexé lorsqu'il se recula, pourquoi n'en profitait-il pas? Elle aurait tout de meme pu en profiter une derniere fois, elle baissa la tete tristement. Elle se leva et alla laver elle aussi son assiette, elle hésita mais monta a sa chambre. Elle entra
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 25 EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:39

Il tourna la tête vers Jane puis lui fit un leger sourire
*Ani... ne fait rien... tu te fait encore plus de mal comme cela...*
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls

MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 25 EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:41

Jane alla se coucher sur le lit a coter d'Anakin

- Alors on divorce demain ....

*Meme si tu te sens tres bien pres de lui*
anakin
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 25 EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:44

Se tourne sur le coter de maniere a ce que Jane ne le vois pas ...comme il avait une fois de plus les yeux reluisant... et sentais les larme couler sur ses joue puis repondit en essayant de ne laisser aucun trace de sanglot
"o-ouais"
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls

MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 25 EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:49

Jane se tournait elle aussi dos a lui, elle avait les yeux tout aussi reluisant. Elle l'aimait mais elle savait qu,elle aurait toujours cette rage feroce qui lui en voudras meme si tout au fond d'elle tapisser a l'interieur, elle aurait toujours cette envie de reculer dans le temps quand tout semblait si parfait ..... elle pensa tout haut cette fois-ci

- pourtant ...... tout semblait si parfait .....
anakin
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 25 EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:52

Lorsque Jane dit cette phrase...pourtant tou semblait parfait... il s'en voulais encore plus d'avoir tromper Jane...il se leva lentement du lit puis descendit les escaliers et sorti de la maison...pris sa moto sans prendre la peine de mettre son casque puis roulla a toute vitesse puis en tournant le coin... un fois dep lus il se fit rentrer dedans par un gros semi remorque.. la moto et Anakin revolere a 10 pied dans les air avant de s'ecrasser 10 pied plus bas sur le sol...dans un immense fracas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls

MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 25 EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:58

Jane ignorait tout de cet accident, elle versa une larme , l'aimait -il vraiment? Ressentait-il une douleur dans son coeur aussi grande que la sienne? Elle s'assit et enroula ses bras autours de ses jambes, elle colla sa tete contre le mur et versa de nouveau une larme. pourquoi tout devait etre aussi compliquer. Pourquoi tout devait s'écrouler maintenant? Elle aurait aimer se reveiller et voir Anakin lui dire qu'il l'aimait .... il aurait du etre hypocrite et lui mentir, rien de tout cela ne serait arriver. Pourquoi avait-elle épouser cet homme honnete?
anakin
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 25 EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:02

Gisais sur le sol inconcient il respirais tres faiblement

Un monsieur se precipita a la porte la plus proche c'est a dire celle de l'appart de Jane
"Il y quelqun? vite c'est urgent!!!!"
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls

MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 25 EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:08

Jane essuya ses larmes rapidement, elle se leva rapidement, était-ce Anakin qui revenait? Ele courut vers la porte, elle l'ouvrit et la panique s'empara d'elle lorsqu'elle ouvrit la porte et vit un homme crier a l'aide, elle courut dans la rue et poussa les gens autours, elle hurla en mettant une main devant sa bouche en voyant son mari gisant sur le sol, elle se precipita vers lui et s'assit a coter de lui avec une larme

- Ani ! non ne me fait pas sa je t'en prie ! Tous sauf sa .... reveille-toi ! on annule le divorce mais reveille-toi par pitié ne me fait pas sa je ne survivrai pas sans toi ....

Elle se rapella des paroles qu'il lui repetait sans cesse, qu'il ne survivrait pas sans elle,elle continua de verser un torrent de larmes.

- J'irai en haut du pont aller te chercher en enfer, silteplait ne me fait pas sa .......
anakin
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 25 EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:13

Anakin etais toujours inconsient... il n'etendait pas sa bien aimer... il respirais tres lentement ... certaine personne pensais qu'il etais mort... mais D'autre non... les ambulanciere arrivere et se precipirer vers anakin...l'un deux prit Jane dans ses bras de maniere a la pousser pour uq,.elle leur laisse de la place pour operer
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls

MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 25 EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:19

Jane se debattait, rien ne pouvait l'empecher d'aller le voir, elle embarqua dans l'ambulance et serra la main d'anakin, elle donna un baiser sur celle-ci toujours les larmes au yeux.

*Je donnerait n'importe quoi, meme ma bonne étoile qui m'a toujours sauver .... je te l'offre si seulement tu veut bien survivre .... survie pour moi .....*
anakin
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 25 EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:11

Est topujours inconsient et n'a pas connaissence de quoi que ce sois lorsqu'on l'embraque dans l'amublance...

"Madame? Qui est cette homme pour vous?"
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls

MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 25 EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:20

Jane n'ose meme pas repondre .... elle serait hypocrite de repondre qu,ils sont marié apres qu'elle ait demmander le divorce, elle garda la tete baisser honteuse

- C'est ..... c'est mon mari ....
anakin
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 25 EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:16

"Vous ne sembler pas sur ma petite dame alors ovus dite que C'est votre mari? Si il l'Est pouruqoi n'a til pas de bague de fiencaille? Et vous de même?"
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls

MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 25 EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:25

Elle serra les poings, elle le regarda en le foudroyant du regard

- ON A LE DROIT D'ETRE MARIER SANS AVOIR DE BAGUE ET SI VOUS ETE PAS CONTENT, DEHORS !!!!!!!
anakin
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 25 EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:29

"Ok ok m apetite dame pas la peine de monteau sur vos grand cheveux..."
Tape a l'avant de l'ambulance
"Aller les gars on l'amene si on ne veuxp as le perdre!"
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls

MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 25 EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:31

Jane se calma et garda la main d'Ani dans la sienne

(En passant on continue le sujet a l'hopital dan sle sujet ou jane était dans le coma)
anakin
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 25 EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:36

(ok...)
{Suite a l'hopial}
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls

MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 25 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:33

Jane arriva chez elle, deboussoler, elle avait besoin de soutien morale, elle alla chercher une bouteille d'alcool et se le versa dans un verre et le cala d'un coup. Elle espérait que quelqu'un de reconfortant vienne pourvu que ce sois Anakin .... meme si Jane savait que sa ne pouvait pas etre lui
anakin
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 25 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:50

Cogne la a porte de Jane pour voir comment elle allais...
"Jane?"
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls

MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 25 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:52

Jane alla repondre, elle ouvrit et vit que c'était peter, elle lui administra un de ses plus beau sourire forcer,bien sur elle était fatiguer et presque saoul

- Je vais bien ....
anakin
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 25 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:54

Sens l'odeur de Jane
_Miss walls vous senter l'alcool a plein nez!
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls

MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 25 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:57

- Moi ? Tu sais bien que je ne boit pas Pete ! je suis pas alcoolique moi ....

La bouteille était sur la table et le verre deja fini
anakin
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 25 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:02

-Jane tu sens l'alcool puis ta bouteille de vin est vide et un vere juste a coter est sale alors...
Soupire et ramene Jane dans a maison
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls

MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 25 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:03

- Pardon Pete .... je ne suis plus moi-meme ces-temps-ci mais bon assez parler de moi comment tu va toi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 25 Empty

Appartement de Jane
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant