| Appartement de Jane | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Ven 3 Nov 2006 - 21:02 | |
| "oui elel est morte mias seulement depuis 2 jours..." soupire |
|
| |
Jane Walls Moderateur
Nombre de messages : 4333 AMOUR : Qui donc ? Dechirée ? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Appartement de Jane Ven 3 Nov 2006 - 21:03 | |
| Sarah fronca les sourcils, son pere devenait de plus en plus bizzare, était-ce sa fugue qui lui avait fait sa ou autre chose qu'elle ignorait ? Elle s'avanca et regarda ensuite Charlie monter sur son lit pour s'y étendre
- De quoi tu parle ? | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Ven 3 Nov 2006 - 21:07 | |
| "c'est uqe j'ai eu otut faux il y a deux ans..." soupire |
|
| |
Jane Walls Moderateur
Nombre de messages : 4333 AMOUR : Qui donc ? Dechirée ? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Appartement de Jane Ven 3 Nov 2006 - 21:10 | |
| - Quoi ? Qu'est ce que tu veut dire ?
Elle pencha la tete avec plusieurs questions au visage , ses yeux interrogeait de partout | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Ven 3 Nov 2006 - 21:17 | |
| "c'est que..." soupire et se lance... "lorsqu'il on appeller il y a 2 ans jours pour jour pour me dire qu'il y avait eu un accident d'avion.. il avait dit que tout les passager étais mort mias il n'avias toruver que 140 copr sur 141... il en manquais un...celui de ta mere... elle avait reussi a se sauver de l'avions avant qu'il ne s'ecrase mais avec les morceau d'avion qu'elle recevais au passage elle fini par tomber sans connaissance puis alla s'echouer 30 metre plus bas sur une crevasse ... sans ocnnaissance... John qui miraculeusement passais par la le vit omber au sol et alla l'aider mais elle étais dans un piteuse états... elle sombra dans un profond coma pendant presque 1 ans... apres lorsqu'elle se reveille avec moi a ses octer il y a 7 ou 8 mois de sa elle ne se souvenais de rien... c'est allors que je lui ai expliquer pour Moi et kelly... elle ne voulais plus me parler et etc elle se demandais a chaque jours ou tu pouvais être je suis sur qu'elle aurais aimer te voir un peu avant sa mort il y a de sa 2 jours... puis pour me faire mal.. il y a pas trs longtemps elle se soula dans un bar avec John..." apres avoir dit se nom il serra ses poingt "puis il passere une nuit a l'hotel et quelque semaine plus tard Jane étais enceinte... de lui... puis ele a accoucher il y a 2 jours d'un petit garcon mais a rendu l'ame en accouchant... et tout sa a cause de John car il la obliger a garder l'enfant... elle n'en voulais pas et voila lui il est vivant mais pas elle..." soupire et essuie ses larme qui coulais a flot sur ses joue... |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Ven 3 Nov 2006 - 21:22 | |
| Les paroles de son pere venait de la frapper, pourquoi n'était-elle pas revenue plus tot, elle aurait pu voir sa mere une fois avant de mourir, les yeux se remplirent d'eau et une larme coula
- Pourquoi tu n'est pas venue me chercher ? | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Ven 3 Nov 2006 - 21:23 | |
| "comment j'aurais pu saovir ou tu etais? tu est partie en fuge.. je ne saviasp as du otut ou tu étais... je t'ai chrcher nombre de fois puis apresu ne ans j'ai lacher prise... je me disais que tu ne ovulais peut être plus jamais me revoir..." soupire puis s'asosit par terre et plaque ses main contre ses yeux question que sarah ne le vois pas pleurer... |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Ven 3 Nov 2006 - 21:27 | |
| Sarah baissa la tete honteuse, elle qui en avait voulu a son pere qui , pourtant l,avait cherché, elle s'approcha de lui et le serra dans ses bras en pleurant
- Je suis désolée papa .... | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Ven 3 Nov 2006 - 21:29 | |
| Serre sa filel ocntre lui... sa fesais tellement longtemps qu'il ne l'avias pas vu...et il avait besoin de elle pour le remonter dans cette dure epreuve.. il allais la traverser ensemble... "Tu na pas a être desoler... j'ai mal agis envers toi et tu a simplement reagis..." soupire |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Ven 3 Nov 2006 - 21:33 | |
| Elle larmes coulaient a flot, Sarah était encore sous le choc de cette nouvelle qu'elle ignorait
- Elle me manque tellement papa .... | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Ven 3 Nov 2006 - 21:35 | |
| "a moi aussi elle me manque terriblement..." soupire "et elel est morte dans mes bras.." |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Ven 3 Nov 2006 - 21:41 | |
| Sarah resta contre son pere, elle ferma les yeux, elle aurait aimée qu'il évite les details les plus blessants, elle esperait aussi qu'Alexis la soutienne également pour l'empecher de pleurer qui était un signe de faiblesse
- Papa ......... ? Je veut aller au funeraille .... | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Ven 3 Nov 2006 - 21:44 | |
| "bien sur que tu peux venir... tu reste quand même sa fille..." soupire... "je suis desoler de changer de sujet comme sa mais tu sais alexis?" |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Ven 3 Nov 2006 - 21:45 | |
| Elle releva la tete, pourquoi voulait-il parler d'alexis et maintenant ? Elle essuya une larme
- Ouais ....... ?
Elle évita de lui dire qu'il était son meilleur ami de peur de la réaction de son pere | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Ven 3 Nov 2006 - 21:46 | |
| "je sais que tu t'entend iben avec lui mais je t'interdi de le revoir..." soupire s'attendant a un grosse colere de la pars de sa fille... |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Ven 3 Nov 2006 - 21:48 | |
| Non pas de la colere surgit de son visage mais de la stupefaction, quoi ? Mais pourquoi?, elle inclina les sourcils
- Mais il n'a rien fait ! | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Ven 3 Nov 2006 - 21:54 | |
| "justement j'ai pas le gout d'attendre qu'il fasse de quoi et puis sa famille n'est pas frequantable.. c'est un Waynes... et les Wayne sont des profiteur des menteur etc..." |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Ven 3 Nov 2006 - 21:57 | |
| Elle fronca les sourcils
- Quoi ?! Et dire que les Waynes lui ont interdit la meme chose, non mais c'est pas juste, je le connais depuis toujours, c'est quelqu'un de bien et puis dois le savoir tu est son parrain ! | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Ven 3 Nov 2006 - 22:08 | |
| "je suis son parrain oui mais il risque de devenir comme sa mere... une alcollique folle ou comme son pere un violeur de dame... alors je ne veux pas qu'il te fasse du mal comem ses parent m'en on fait alors jusqu'a nouvelle ordre il t'es interdit de le voir compris?" |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Ven 3 Nov 2006 - 22:12 | |
| Sarah le regarda déterminée, rien ne pouvait arreter les désirs de Sarah, elle allait bien entendut le voir que ce soit avec intentions ou pas, de toute facon elle le voyait a l'école et son casier était a coter du sien, elle hocha doucement la tete
- De toute facon je le trouve un peu bete parfois .....
Elle ravala sa salive, elle ne pensait pas ce qu'elle disait c'était surtout pour convaincre son pere , elle adorait Alexis, elle allait le voir c'était decider | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Ven 3 Nov 2006 - 22:13 | |
| "et sache que je vias le saovir si tu le vois en cachette... puis j'ai appeller a l'ecole et il ton changer de ocurs.. tu n'Est plus avec Alexis dans aucun de tes cours et ton casier n'est plus a coter du sien... " soupire puis reoturne dans sa chambre...
[ye michant MDR] |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Ven 3 Nov 2006 - 22:15 | |
| La gorge de Sarah se noua, plus aucun son ne sortit, non son pere avait oser, elle baissa la tete et se croisa les bras pour continuer de jouer le jeu, elle qui était une AS dans le théatre tout comme sa mere avant elle
- Quelle difference vraiment pfffff
Ses paroles étaient pleines de sarcasme | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Ven 3 Nov 2006 - 22:17 | |
| "sarah ne sois pas si sarcastique et puis je te connait tu est une tres bonne jouesue de theatre pour sa tu retien de ta mere et sache que je vias t'empêcher de le voir... parec que des demain on pars au FBI pour ton entrainement..." |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Ven 3 Nov 2006 - 22:20 | |
| Sarah raval sa salive, au quoi ?! Au FBI ? Elle se croisa les bras mal a l'aise
- Quoi ?! Je vais avoir des gadjets et des trouve bizzar comme maman et toi ? | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Ven 3 Nov 2006 - 22:22 | |
| "ouais mais pas avant un ans..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Jane | |
| |
|
| |