Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~ Dark City ~*~
Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
Sujet: Re: arrive pour courir et kiker Lun 26 Juin 2006 - 0:04
"non non sa va aller je vais vous laisser en amoureux" *depuis quand il est "sympa" avec moi?*
Nick Silver's
Nombre de messages : 1773 AMOUR : Forever ....... //Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: arrive pour courir et kiker Lun 26 Juin 2006 - 0:07
"En amoureux? Tu blague j'espere aller vient!"
anakin Invité
Sujet: Re: arrive pour courir et kiker Lun 26 Juin 2006 - 0:14
"non non je vais m'en passer"
Invité Invité
Sujet: Re: arrive pour courir et kiker Lun 26 Juin 2006 - 11:57
"t'es sur?"
anakin Invité
Sujet: Re: arrive pour courir et kiker Lun 26 Juin 2006 - 12:01
"oui archi sur" (a croire que vous vous fouter de ce que j'ai dit entre parenthese) par avec un pas de rageur
Invité Invité
Sujet: Re: arrive pour courir et kiker Lun 26 Juin 2006 - 12:17
(non on s'en fou pas mais je voulais écrire de quoi mais j'ai fais envoyer avant de l'écrire pi j'avais pas le gout d'éditer lol mais désolé t'étais pas la lol mais je suis la meilleure compteuse alors tu peux pas enpêcher le ballon de rentrer lol nan stune joke mais quand meme lol désolé de pas t'avoir attendue)
anakin Invité
Sujet: Re: arrive pour courir et kiker Lun 26 Juin 2006 - 12:19
(tse je trouver juste sa bien chien la je l'Avais pourtant idt que j'allais pas être la pi la je revient pi j'ai 3 pagea lire pi la vous dit tien ani a pas attraper le ballon mais liasser moi decider tse c ma job apres tout la si c pour être comme sa a chanque fois moi je quitte l'equipe la!!!)
Invité Invité
Sujet: Re: arrive pour courir et kiker Lun 26 Juin 2006 - 12:26
(ben moi non plus j'étais pas la c'est juste hier soir ou avant que tu partes et que je parte)
anakin Invité
Sujet: Re: arrive pour courir et kiker Lun 26 Juin 2006 - 12:29
(peut être mias nick ta attendu toi il ta pas laisser hors sujet ah et puis dla shnoute je quite l'equipe!)
Invité Invité
Sujet: Re: arrive pour courir et kiker Lun 26 Juin 2006 - 12:31
(non on a besoin d'un goaler pi de toute maniere t'es pas le seul qu'on a mi de coté tout le monde sauf moi pi nick est no where. reste!!!!)
anakin Invité
Sujet: Re: arrive pour courir et kiker Lun 26 Juin 2006 - 12:32
(non je quite l'equipe c'est tt la)
Invité Invité
Sujet: Re: arrive pour courir et kiker Lun 26 Juin 2006 - 12:35
(ben la...yaura plus personne dans l'équipe si sa continu)
anakin Invité
Sujet: Re: arrive pour courir et kiker Lun 26 Juin 2006 - 12:36
(pas ma faute) va voir Jake "Oh... euh... jake je quitte l'equipe desoler" s'en va
Invité Invité
Sujet: Re: arrive pour courir et kiker Lun 26 Juin 2006 - 12:37