Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~ Dark City ~*~
Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
"Ben depuis longtemps! Je suis venue prendre des cours d'équitation et je suis revenue chez moi ici! Et puis c'est Mister Faller! J'ai moi-meme du mal a m'y habituer"
Rit
"Alros mes chers delinquants, aller vous, vous forcer pour arriver a l'heure?"
Kelly Waynes Admin
Nombre de messages : 6345 AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick Date d'inscription : 16/05/2006
Sourit et ramasse ses affaires et regarde la porte pour voir son etat
Maréva Invité
Sujet: Re: Cours Dim 21 Mai 2006 - 13:01
frappe a la porte et entre rougit un peu car elle était nouvelle est venai dintérompre le cours "bonjour...je suis une nouvelle je suis désolé de vous intérompre comme sa" puis comme elle a labitude de changer de ville et donc de lycé comence a ecrire sur un papier les information suivantes:
Nom:Lerian
prénom:Maréva
Le métier desirer:vétérinaire équin
votre reve:avoir une famille un métier et tout le reste
ce que vous aimer:les chevaux!!!et dessiner
ce que vous n'aimer pas:les gens qui ne sourit pas!!!
D'ou vous vener:dun ville pas loin dici puis le remet au professeur et sassoie,sors une feuille et écoute
anakin Invité
Sujet: Re: Cours Dim 21 Mai 2006 - 13:04
arriva essoufler de peur d'être encore en retard remarquand la nouvelle "Allo "
Invité Invité
Sujet: Re: Cours Dim 21 Mai 2006 - 13:07
Sourit a Mareva
"Bonjour et bienvenue! Bravo pour votre devoir mais veuiller le dire devant tous le monde car c'est un mini-orale!"
William Nichols