| Marche dans le sable tout en pensant a Jane | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anakin Invité
| Sujet: Marche dans le sable tout en pensant a Jane Dim 16 Juil 2006 - 23:55 | |
| Se promenais sur le sable chaud de la plage tout en pensant a unepersonne *Jane me manque terriblement!!!!* |
|
| |
Stacey H Invité
| Sujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane Dim 16 Juil 2006 - 23:56 | |
| Est en train de se baigner au coucher de soleil Apercoit Anakin et arrête de bouger |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane Dim 16 Juil 2006 - 23:58 | |
| Appercois une personne dans l'eau s'avance pour voir qui cela peux bien être "Allo?!?" regarde et remarque Stacey *Tien c'est stacey...* |
|
| |
Stacey H Invité
| Sujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane Lun 17 Juil 2006 - 0:01 | |
| * Il m'a vu.. * " Oh.. Anakin... Bonsoir... " Sort de l'Eau puis met sa serviette à sa taille |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane Lun 17 Juil 2006 - 0:02 | |
| *Qu'est ce qu'elle me veux encore?* "Slu..." continue de marcher |
|
| |
Stacey H Invité
| Sujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane Lun 17 Juil 2006 - 0:05 | |
| Le regarde, perplexe * Je crois qu'il faut que j'le laisse tranquille * " Ha bah, désolée, je croyais que t'avais envie de jaser ... " Étend sa serviette puis s'allonge |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane Lun 17 Juil 2006 - 0:07 | |
| "Non c'est jsute que je suis perdu dans mes pensse..." |
|
| |
Stacey H Invité
| Sujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane Lun 17 Juil 2006 - 0:08 | |
| Tourne la tête vers lui "Ah... Tu veux en parler ? " |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane Lun 17 Juil 2006 - 0:10 | |
| "Jane..." *Pourquoi je me "confie" a elle on ne se connais presque pas...* |
|
| |
Stacey H Invité
| Sujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane Lun 17 Juil 2006 - 0:11 | |
| S'assoit * Eh bien, il doit être réellement désespéré pour m'en parler à moi..* " Ah... Elle revient quand déjà ? " |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane Lun 17 Juil 2006 - 0:12 | |
| "La semaine prochaine je crois..." *Faut vraiment que je sois deseperer pour lui en parler* "Dit euh je peux m,assoir?" |
|
| |
Stacey H Invité
| Sujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane Lun 17 Juil 2006 - 0:14 | |
| Sourit un peu " Oui, bien sûr.. " * ... ... ... * " Elle sera bientôt de retour... Faut pas qu'tu t'en fasses.. " |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane Lun 17 Juil 2006 - 0:15 | |
| S'assoit "Je sais je sais mais que veux tu 3 semaine c'est assez long..." |
|
| |
Stacey H Invité
| Sujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane Lun 17 Juil 2006 - 0:16 | |
| " Ouais, je n'en doute pas... " * Hola, que dirais Thomas..! * |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane Lun 17 Juil 2006 - 0:17 | |
| 'Sinon euh... avec thomas sa va bien???" *ouah je l'ai la question moi la* (oublie pas qu'il pense que vs sortewz ensemble...) |
|
| |
Stacey H Invité
| Sujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane Lun 17 Juil 2006 - 0:19 | |
| Fronce les sourcils " Ouais, 'sûr.... ???? " ( Elle, elle comprend pas que tu penses ça ) |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane Lun 17 Juil 2006 - 0:20 | |
| (lol) "Sa fait logntemsp que heum... vous heum... sortez ensemble???" *Ouah l'indiscretion même!!!!!!!* (je pense qu'elel va le comprendre la mdr) |
|
| |
Stacey H Invité
| Sujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane Lun 17 Juil 2006 - 0:23 | |
| Se met à rire " Je crois qu'il y a un petit mal-entendu !! " Sourit " On ne sort pas ensemble.. " |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane Lun 17 Juil 2006 - 0:25 | |
| "oh mais pourtant..." *Que je suis c*n* "je croyais que vous.. a cause de nl'animalerie... vraiment euh desoler..." |
|
| |
Stacey H Invité
| Sujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane Lun 17 Juil 2006 - 0:28 | |
| " Oh l'animalerie.. oui.. " Cesse de sourire " Bon, maintenant, tu sais quand même la vérité " |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane Lun 17 Juil 2006 - 0:30 | |
| "ouais... je me sens legerement idiot d'avoir cru sa..." *TRES idiot je veux dire* "Vraiment desoler...* |
|
| |
Stacey H Invité
| Sujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane Lun 17 Juil 2006 - 1:27 | |
| ".. Tu n'aurais pas pu savoir.. " |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane Lun 17 Juil 2006 - 13:09 | |
| "je sais... mais bon c'etais idiot de ma pars de croire sa..." |
|
| |
Stacey H Invité
| |
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane Lun 17 Juil 2006 - 21:45 | |
| "D'accord je usis tupide alors" Pars a rire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane | |
| |
|
| |
| Marche dans le sable tout en pensant a Jane | |
|