Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~ Dark City ~*~
Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
Sujet: Re: arrive avec Ani[PV] Ven 4 Aoû 2006 - 14:43
"ok.." sassit ou le docteur lui dit daller
anakin Invité
Sujet: Re: arrive avec Ani[PV] Ven 4 Aoû 2006 - 18:34
Est tres enerve de savoir si Kelly est enceinte... s'en ronge les doigt
Doc: remarque que le jeune homme est stresser "Voyon jeune homme votre femme...." Regarde comme il le faut apres avoir fait faire plein de teste a kelly (donc 2 de grosse pour être sur...) "Elle est enceinte..."
Fait de gros yeux "heu ce n'est pas ma femme..." rougis
Kelly Waynes Admin
Nombre de messages : 6345 AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: arrive avec Ani[PV] Ven 4 Aoû 2006 - 23:08
a la bouche grande ouverte et les yeux encore plus ouverts "euh..." *DES JUMEAUX!!!!!!!*
anakin Invité
Sujet: Re: arrive avec Ani[PV] Ven 4 Aoû 2006 - 23:09
Regarde kelly avec de grand yeux
*on est deja dans la mer*e parce que kelly de son coter a trompe John et moi trompe Jane même si elle est peut être morte mais en plus c'est 2 jumeau oh mon dieux!!!!!!!*
Kelly Waynes Admin
Nombre de messages : 6345 AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: arrive avec Ani[PV] Ven 4 Aoû 2006 - 23:13
se retourne aussi vite quelle est partie "QUOI?" pleure de plus belle "cest une belle gaffe quon a fait! non mais...je suis la pire de toutes les fille sur terre!" met ses mains sur ses yeux
anakin Invité
Sujet: Re: arrive avec Ani[PV] Ven 4 Aoû 2006 - 23:13
La serre contre lui pour la RECONFORTER!!!!!!! "Je sais mais des jumeau... je suis pas sur que c'est un bonne idee de les garder..."
Kelly Waynes Admin
Sujet: Re: arrive avec Ani[PV] Ven 4 Aoû 2006 - 23:15
"je...je..." pleur encore et sans sen rendre vraiment compte, elle le sert dans ses bras pour se réconforter *tuer un être vivant?*
anakin Invité
Sujet: Re: arrive avec Ani[PV] Ven 4 Aoû 2006 - 23:17
"Je veux pas dire que je veux que tu te fasse avorter mias je suis pas sur que Thaly va vouloir des 2 enfant..." soupire et lui frotte le dos toujours pour la reconforter
Kelly Waynes Admin
Sujet: Re: arrive avec Ani[PV] Ven 4 Aoû 2006 - 23:19
se décolle un peude lui pour le regarder plus dans les yeux "jen sais rien...va faloir lui demander pour un avant..." *POURQUOI MOI!!!!!!!!!* pleur toujours...se cache le visage
anakin Invité
Sujet: Re: arrive avec Ani[PV] Ven 4 Aoû 2006 - 23:20
"ouais faudrais lui demander pour 1 et que va ton faire pour l'autre ?!?" Continue de fortter le dos de kelly
Kelly Waynes Admin