Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~ Dark City ~*~
Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
"si...cest grave...très grave...je fait des choses sans men rendre compte parfois...dans le but daider des gens...mais...cest ratté..." baisse la tête
Satine Invité
Sujet: Re: Vien patiner Jeu 10 Aoû 2006 - 16:58
"non c'est rien kyle c'est de la faut ea Ray si j'ai de la misere a me laisser approcher par un garçon j'ai même repouser mon parrain l'aute jour..." soupire
Kyle Invité
Sujet: Re: Vien patiner Jeu 10 Aoû 2006 - 16:59
soupire aussi "sa doit pas être facile..." se met dans sa peau afin de comprendre se quelle peut ressentire
Satine Invité
Sujet: Re: Vien patiner Jeu 10 Aoû 2006 - 17:00
"Non c'est tres dure" soupire e plus belle
Kyle Invité
Sujet: Re: Vien patiner Jeu 10 Aoû 2006 - 17:02
"cest dure pour moi aussi...croit moi..." ferme les yeux
Satine Invité
Sujet: Re: Vien patiner Jeu 10 Aoû 2006 - 17:05
"sa doit..." regarde l'heure "Je ..dois rentrer..ma mere ne veux pas que je rentre tard..." fait un dernier tour de glace avec un pirouette arabesque puis sort en vitesse de la patinoire enleve ses patin les mes dans sa valise et par
Kyle Invité
Sujet: Re: Vien patiner Jeu 10 Aoû 2006 - 17:06
sais quelle est partie...mais dit quand même "byebye....jai passé un bon moment avec toi émi..." baisse la tête *si ce ray navait pas été là...*