~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Est accoter sur le mur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ray
Invité

Est accoter sur le mur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est accoter sur le mur   Est accoter sur le mur - Page 5 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 13:48

par en courant dans la direction ou étais luka et stacey et fini par les ratrapper
"dans ce cas, je la prend en hotage"
prend stacey et la retient très fort
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité

MessageSujet: Re: Est accoter sur le mur   Est accoter sur le mur - Page 5 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:01

Le regarde super agressivement
"Tu va la lacher oui?!?"
le frappe pour qu'il lache Stacey...
(bon la on l'attend Razz )
Ray
Invité

MessageSujet: Re: Est accoter sur le mur   Est accoter sur le mur - Page 5 EmptySam 12 Aoû 2006 - 0:23

"j'en ai pas l'intention"
Stacey H
Invité

MessageSujet: Re: Est accoter sur le mur   Est accoter sur le mur - Page 5 EmptySam 12 Aoû 2006 - 12:44

Se sent très mal au contacte de Ray. Veut bouger et se débattre, mais n'arrive pas à bouger d'un seul centimètre, ni à parler.
luka
Invité

MessageSujet: Re: Est accoter sur le mur   Est accoter sur le mur - Page 5 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 10:38

"Et il faut que je fasse quoi pour que tu le relache?!?"
se retien pour ne pas le frapper sachant tres bien qu'il pourrais faire du mal a Stacey en echange
*Pense vite luka si tu ne fait rien elle est ...*
Stacey H
Invité

MessageSujet: Re: Est accoter sur le mur   Est accoter sur le mur - Page 5 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 12:48

Regarde Luka, sans mot.
" R-Ray.. "
Ray
Invité

MessageSujet: Re: Est accoter sur le mur   Est accoter sur le mur - Page 5 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 23:40

"tu dois tuer thomas...et tant qu'il ne sera pas mort, elle sera en ma possession...mais si tu refuse malgré sa...quelqu'un devra mourir"
Stacey H
Invité

MessageSujet: Re: Est accoter sur le mur   Est accoter sur le mur - Page 5 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 23:42

* Débile profond ! *
" Luka.. N'écoute pas, je t'en pris. Si tu veux réellement mon bien, fait moi plaisir; faut que Thomas n'ai rien... À n'importe quel prix.. "
Se tourne vers Ray et le regarde avec assurance et mépris.
* T'es qu'un raté ! *
luka
Invité

MessageSujet: Re: Est accoter sur le mur   Est accoter sur le mur - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:22

*Non mais....*
"Non je ne veux pas te laisser ici avec ce debile"
Frappe Ray ...
Stacey H
Invité

MessageSujet: Re: Est accoter sur le mur   Est accoter sur le mur - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:30

Supplie Luka du regard.
luka
Invité

MessageSujet: Re: Est accoter sur le mur   Est accoter sur le mur - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:33

la regarde avec une regard qui dit non mais deteste le regard de Stacey alors finir par 'craquer...'
"heum....ok...."
Soupire
Stacey H
Invité

MessageSujet: Re: Est accoter sur le mur   Est accoter sur le mur - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:35

" Euh ok ? Tu vas pas accepter !! "
Se débat.
" SI TU TOUCHES À UN CHEVEU DE THOMAS... JE NE T'ADRESSE PLUS JAMAIS LA PAROLE ! "
Ray
Invité

MessageSujet: Re: Est accoter sur le mur   Est accoter sur le mur - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:36

"alors je l'emmene avec moi...et je te laisse 5 jours pour le tuer! si il n'est pas mort a la fin de ce délai...tu aura un choix a faire..."
luka
Invité

MessageSujet: Re: Est accoter sur le mur   Est accoter sur le mur - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:44

regarde Stacey surpris qui'elle sois si en colere...
"Quel choix?!?"
Ray
Invité

MessageSujet: Re: Est accoter sur le mur   Est accoter sur le mur - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:45

"tu verra"
luka
Invité

MessageSujet: Re: Est accoter sur le mur   Est accoter sur le mur - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:46

Serre les poing etant enrrager
"SI JAMAIS T FAIT MAL A STACEY TU EST MORT C'EST CLAIR?!?"
Ray
Invité

MessageSujet: Re: Est accoter sur le mur   Est accoter sur le mur - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:48

"ok ok...je n'en avait pas l'intentioin..."
Stacey H
Invité

MessageSujet: Re: Est accoter sur le mur   Est accoter sur le mur - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:53

Regarde Luka, avec mépris, plus encore que Ray.
luka
Invité

MessageSujet: Re: Est accoter sur le mur   Est accoter sur le mur - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:53

"Ouais ouais c'est sa alors lache la!"
Ray
Invité

MessageSujet: Re: Est accoter sur le mur   Est accoter sur le mur - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:58

"non...5 jours...et apres elle sera libre...maintenant je m'en vais...ne t'inquiete pas pour elle"
s'en va
Stacey H
Invité

MessageSujet: Re: Est accoter sur le mur   Est accoter sur le mur - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 14:01

Se débat.
" Non, je regrette, mais je ne servirai pas de monnaie d'échange pour qu'il tue Tom ! "
Empêche Ray de l'entraîner avec lui.
Ray
Invité

MessageSujet: Re: Est accoter sur le mur   Est accoter sur le mur - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 14:07

la retient toujours
Stacey H
Invité

MessageSujet: Re: Est accoter sur le mur   Est accoter sur le mur - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 14:09

" Je n'attendrai pas gentillement chez toi pendant qu'il est suposé tuer Thomas. "
Prend toute son énergie pour ne pas se laisser entraîner.
Ray
Invité

MessageSujet: Re: Est accoter sur le mur   Est accoter sur le mur - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 14:16

"bin...tu va avoir de la compagnie..."
la retient de toute ses forces puis continue sont chemin
Stacey H
Invité

MessageSujet: Re: Est accoter sur le mur   Est accoter sur le mur - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 14:20

N'arrive pas à se déprendre de l'emprise de Ray.
" Je te hais.. " Murmure-t-elle, très bas.
* Et Luka encore plus..*
{Suite chez Ray ????}
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est accoter sur le mur   Est accoter sur le mur - Page 5 Empty

Est accoter sur le mur
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant