~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Deuxieme cours

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Satine
Invité

Deuxieme cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 11:24

arriva en classe avec émi dans les bras
"Désoler M faller du retard et puis désoler aussi d'avoir amener ma fille avec moi c'est qu'elle ne voulais pas reser a la garderie Neutral "
remis son devoir sur le bureau du prof

Nom: Summer

prénom: Satine

Le métier desirer: Je sias pas encore pour l'instant je suis une "mere au foyer"

votre reve: Qu'il n'arrive pas a ma fille ce que j'ai du traversser durant mon adolescence

ce que vous aimer: Ma fille , Chanter, Danser,

ce que vous n'aimer pas: Les personne qui s'attaque a ma fille (lol Jane) être déranger ,

D'ou vous vener: du moulin rouge (mdr joke) de paris
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 11:49

regarda le prof avec des gros yeux

"ah ouais? et bien moi aussi je te signale que je suis arrivée en retard le dernier cours et que je ne savsi pas qu'il y avait un devoir avant ce matin! et ça ne m'a pas empêchée de le faire! et en plus, je travaillais ce matin, j,étais débordée et je l,ai fait quan^d même! alors Milie n'avait qu'à ce rensigné sur le dernier cours comme j'ai fait et elle l,aurait su qu'il y en avait un!"

écrivit une lettre à Kelly:

tu me le diras s'il y a un devoir stp! je vais être à l,animalerie!

fit une boule de la feuille, la lança à Kelly, me leva brusquement, ramassa mes affaire et sortie de la classe d'un pas furieux et claqua la porte

(je crois que cette porte va être malmenée quand je vais être là!)
Maréva
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 11:51

arive complétement a la bours et bafouille une excuse
"chienblanc........ park.....( Very Happy Wink ) ....... ramener..........revenir............ plus de ten ke prévu......"
sassoie toute seule assez loin et pren une feuille
(on en é ou?dsl g pa pu vnir avan!)
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes

AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick

Feuille de personnage
Fiche perso:

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 11:51

juste avant quelle parte elle lui fit un signe de oui
http://lerepaire.forumactif.fr/
Satine
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 12:05

(wow tu sort toujours en furis de la classe sa devien une habitude lol?)
regarde Isa sortir de la classe avec des grand yeux

se met a pleurer
*ha non manquais plus que sa*

sort de la classe pour clamer Émi
Maréva
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 12:07

se prend la téte entre ses mains et soupir de désespoir
(jake!!!fo ktu calm un peu tt sa!ché pas moi soi plu otoritaire!)
Isabelle
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 12:09

(on peut dire sa! promet que je vais me reprendre au prochains cours! menfin...s'il n'y a pas d'autre injustice! mdr!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:29

(dsl du retard)
*comment j'aurais pu me renseigner si je ne savais pas qui étais dans le cours et que je suis nouvelle et que je ne connais personne?*
"est-ce que les cours se passe souvent comme sa?"
Satine
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:52

"eh bien malheureusement oui sa fait 2 cours que l'année est commencer et sa fait 2 cours que Isa sort de la classe en furis et qu'il y a de l'astinade on se croirais au secondraire (lol) et en plus tu a manquer une grande astinade tantot juste avant que tu arive Jake et Anakin se sont astiner et Jake a foutut Ani en dehors de son cour..."
*ra la la une vrai bande de bébé*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:54

"non je n'ai pas rater sa j'étais assise au fond de la classe...personne ne m'avais remarquer a ce que je vois(lol)"
Satine
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:56

"Tu étais la?!? eh bien désoler je ne t'ai pas vu disons qeu tu est petite alors tu est dure a voir (lol)"
(bon moi j'y go je re un peu plus tard ciao)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:58

(ok a tantot)
*je suis si petite que sa?*
"c'est pas la fin du monde puisque maintenant tu sais que je suis la"
(c'est dont ben stupide ce que je dis la moi)
Satine
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:54

( chu re cheers j'Avoue c stupide mdr)
"Effectivement je sias que tu est la puisque je t'ai vu t'astiner avec Isa sur un sujet asser idiot"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:29

"c'est pas si idiot que sa c'est juste que la tournure que sa a pris c'est idiot"
Satine
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:42

"Si tu le dit..."
*ah non mais elle comprendra jamais cette fille la*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:12

"je peux te poser une question?"(sen est une sa aussi mais sa compte pas lol)
Satine
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:16

"Euh ouais sa dépend c'est quoi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:41

"pourquoi ta fille ne veut pas aller a la garderie?"
Satine
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:46

roule des yeux
*je me doutais bien qu'elle allais me poser cette question la*
"et bien.. elle a peur que je l'abbandonne elle ne veux pas rester seule"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:49

"elle na pas d'amie a la garderie?"
*je crois que jai une super solution a son problème!*
Satine
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:12

*c'est koi sa super solution?*
"Non elle n'en a pas"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:55

*elle ne doit pas etre rester assez longtemps pour sen faire ou bien elle est trop préoccuper par le fait que sa mere est partie et la "abandonner"*
"tu pourrais présenter la cousine de kelly a émi et si elle s'entende assez bien soit les faire garder ensemble ou les amener au cours toutes les deux et leur apporter des jouets pour quelles jouent ensemble si Mr.feller est d'accord pour quelles viennent"
Satine
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:16

"Ouais tu sais toi tu les a lesi dées des fois mais reste a savoir si Jake va vouloir "
( si il fini par se conecter)
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes

AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick

Feuille de personnage
Fiche perso:

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2006 - 7:45

(lol ouais! mais je croit quon devrait lattendre....lolpar expérience...c'est pas toujours le fun avoir 6 pages de retard!!^^)

sourit à satine qui est loin, dans la classe
http://lerepaire.forumactif.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2006 - 7:58

Regarde Isabelle partir

"Et voila une enrager de moins, va falloir qu'elle prenne des calments! Bon maintenant on se calme, je vous rapelle que c'est une classe et non une asile, est-ce qu'il y a d'autres éleves de mauvaises humeur qui risque de deranger ma classe?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 4 Empty

Deuxieme cours
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant