Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~ Dark City ~*~
Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
Sujet: Re: fait ses courses Jeu 8 Juin 2006 - 16:45
(Moi? Garce? Ho les gros mots! )
Toujours avec le meme sourire fraichier elle tendit le sac a Ani
"Tu sais j'ai toute la journée moi!"
anakin Invité
Sujet: Re: fait ses courses Jeu 8 Juin 2006 - 16:56
"pas moi et puis il y a d'autre client je vais te passer plus tard" efface la facture de Krist puis passe un autre client "en attendant continue de compter"
Sally Walls Admin
Sujet: Re: fait ses courses Jeu 8 Juin 2006 - 21:29
"Ben c'est le risque du métier mais je vais etre gentille je vais te payer en 25¢! Et sa c'est pour la fois ou tu m'a frapper alors tu l'a chercher et ho tu diras bonjour a ma soeur de ma part!"
anakin Invité
Sujet: Re: fait ses courses Jeu 8 Juin 2006 - 21:36
"comme cette fois ci par exemple..." la frappe en plein visage
Sally Walls Admin
Sujet: Re: fait ses courses Jeu 8 Juin 2006 - 22:54
Leve un sourcil et avant que la sécuriter intervienne elle courut vers le bureau du patron
"A tantot le raté!"
anakin Invité
Sujet: Re: fait ses courses Jeu 8 Juin 2006 - 23:10
soupir et regarde sa montre il avait fini de travailler *ENFIN!!!!!!* "Parle pour toi mademoiselle moi j'ai fini mon quart de travail alors je pars au revoir miss Kristine"
Sally Walls Admin
Sujet: Re: fait ses courses Ven 9 Juin 2006 - 7:50
*Quoi il part? Ben sa sert a rien de faire tout ses efforts alors!*
Va dans le bureau du patron et lui fit compprendre que ce n'était qu'un malentendu, reviens a la caisse et s'amuse a énerver la deuxieme caissiere avec ses petit 5¢
Thomas Invité
Sujet: Re: fait ses courses Ven 9 Juin 2006 - 13:36
"quel drole de jeu krist je croit que je vais m'is mettre" se dirige vers une autre caisse
Sally Walls Admin