Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~ Dark City ~*~
Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
Sujet: Vien magasiner pour ewan et kiera Sam 9 Sep 2006 - 14:21
Entre dans le magasin puis chercher des vêtement de bebe pour Ewan et Kiera... il toruve des chose super belle et regarde la grandeur *Heum 6 mois parfait...* pensa il en prenan les 5 ensemble Pour ewan :
Pour Kiera:
Pour les 2:
Il alla un peu plus loin et comme l'hiver approchais il alla achter 2 ensemble d'hiver pour les bebe
Kelly Waynes Admin
Nombre de messages : 6345 AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: Vien magasiner pour ewan et kiera Sam 9 Sep 2006 - 15:31
Kelly était un peu plus loin et regardait dans les rengée. elle quelqu'un au loin, mais comme elle était a lautre bout du magasin, elle ne vit pas que sétait ani.
anakin Invité
Sujet: Re: Vien magasiner pour ewan et kiera Sam 9 Sep 2006 - 15:38
Ani s'entais bien que quelqu'un l'observais alors il detourna la tête et vit Kelly... il s'approcha de elle et arriva en arrietre de elle puis lui fit faire le saut puis il lui donna un bec sur la joue "Salut ma puce!!!"
Kelly Waynes Admin
Nombre de messages : 6345 AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: Vien magasiner pour ewan et kiera Sam 9 Sep 2006 - 15:41
elle fut..surprise que quelqu'un lui donne un bec sur la joue par derrière et pensa au début que sétait john..sétiat bien son style..mais elle se retourna et entendit la voix mélodieuse dAni. "salut mon amour!" elle se retourna complètement et lembrassa
anakin Invité
Sujet: Re: Vien magasiner pour ewan et kiera Sam 9 Sep 2006 - 15:42
Il l'embrasa lui ausi puis sourit par la suite "Que fesais tu ici?!?"
Kelly Waynes Admin
Sujet: Re: Vien magasiner pour ewan et kiera Sam 9 Sep 2006 - 15:45
"ah...moi...et bien..je ne me promène pas dans un magasin de bébé pour le plaisir de payer!" dit-elle avec un peu dhumour. puis repris un peu de sérieux "je suis la pour les bébés comme tu peut bien le voir!" elle lui souria
anakin Invité
Sujet: Re: Vien magasiner pour ewan et kiera Sam 9 Sep 2006 - 15:51
"Tien moi aussi..." Il lui montra les ensemble qu'il avait denicher pour Ewan et Kiera "C'est jolie en"
Kelly Waynes Admin
Sujet: Re: Vien magasiner pour ewan et kiera Sam 9 Sep 2006 - 15:53
elle avait des étoiles dans les yeux. elle était aux ange avec tout ses ensemble de bébé, sa lui faisait penser a sa première grossesse "cest magnifique!"
anakin Invité
Sujet: Re: Vien magasiner pour ewan et kiera Sam 9 Sep 2006 - 15:57
Sourit et prend kiera dans ses bras...(elle etais dans la panerir dans son siege d'auto ^^) "j'adore surtout le petit chanail marquer I love mommy dessu pour Ewan "
Kelly Waynes Admin