Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~ Dark City ~*~
Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
Sujet: Re: se promene seul dans les rues Dim 24 Sep 2006 - 18:36
Rnetre de son travail, elle emprunta une ruelle pour aller chez elle, elle senti un énorme frisson passer a travers elle. Elle n'avait pas l'habitude de l'obscuriter. Elle continua sa marche jusqu,a ce qu'elle ne reconaisse plus son chemin ... elle était perdue ....
Steven Invité
Sujet: Re: se promene seul dans les rues Mar 26 Sep 2006 - 16:35
apreçu une jeune fille qui lui semblait perturbée
"Salut "
Jennifer Silver's
About You : Nombre de messages : 600 Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: se promene seul dans les rues Mar 26 Sep 2006 - 17:08
Samantha devenait inquiete lorsqu'elle entendit du bruit elle hurla en sursautant, elle se tourna et apercu un jeune homme, elle recula pas trop rassurer. Elle n'osa meme pas repondre. Elle ne le conaissait pas et avait des doutes
Steven Invité
Sujet: Re: se promene seul dans les rues Mar 26 Sep 2006 - 17:11
"Hummm je suis désolé je ne voulais pas vous faire peur .. je suis nouveau .. je m'appele Steven " lui sourit resta planté la attendant qu'elle répond
Jennifer Silver's
Sujet: Re: se promene seul dans les rues Mar 26 Sep 2006 - 19:41
" Est ce que je serait trop indiscrete si je demmandait pourquoi?"
Steven Invité
Sujet: Re: se promene seul dans les rues Mer 27 Sep 2006 - 16:01
Steven resta silencieux un moment il ne voulait pas trop se dévoiller a une parfaite inconnue il voulait plus la connaitre avant de lui raconter des choses sur son passé
Jennifer Silver's