| Travail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jane Walls Moderateur
Nombre de messages : 4333 AMOUR : Qui donc ? Dechirée ? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Travail Dim 26 Nov 2006 - 17:46 | |
| Sarah regardait quelques documents en tentant de comprendre, il y avait une question de logique ce dont Sarah raffolait mais cette fois elle n'arrivait pas a réfléchir, elle rangea ses documents dans un sacs et mit une main sur son front aillant un mal de tete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail Dim 26 Nov 2006 - 17:48 | |
| Lucas se promenait et apercut une jeune fille , une tres jeune fille , elle devait avoir environ quinze ans cela n'empechait tout de meme pas Lucas de la regarder de haut en bas presque en la sifflant. Il souria et s'accota sur l'arbre pres de Sarah en penchant la tete vers elle
" Alors ma jolie tu t'est perdue ? Tu sais c'est pas vraiment une heure pour sortir n'est-ce pas ?"
C'était bien sur le soir |
|
| |
Jane Walls Moderateur
Nombre de messages : 4333 AMOUR : Qui donc ? Dechirée ? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Travail Dim 26 Nov 2006 - 17:52 | |
| Sarah releva la tete et arqua un sourcil en regardant l'homme pencher sur elle
- Non je em suis pas perdue mais merci de l'offre maintenant aurevoir !
Elle avait repondue betement histoire de le faire partir plus vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail Dim 26 Nov 2006 - 17:56 | |
| Il se mit a rire adorant le caractere de la jeune fille, il resta neamoins planter la
" J'ai fait aucunes offres tu sais mais si tu veut je peux en faire ....." |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Travail Dim 26 Nov 2006 - 18:00 | |
| Sarah grimaca dans la figure du jeune homme et decida de l'ignorer
- J'aime mieux que tu degage et donc me laisse en paix, les mouches m,agacent énormément ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail Dim 26 Nov 2006 - 18:05 | |
| Il s'assit a coter d'elle garda un sourire en coin qu'il valait mieux éviter ou encore soupconner
" Écoute-moi bien gamine, je fait ce que je veut , quand je veux et ou je veux alors c'est aps le moment de me donner des ordres ! "
Il prit les documents et les regarda avec un sourire
" Tient tient ! Qu'est ce que c'est que sa ? " |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Travail Dim 26 Nov 2006 - 18:16 | |
| Sarah se croisa les bras en regardant l'homme avec une lueur defieuse dans les yeux
- Écoute mon grand, t'est aps mon pere, t'est surement aps ma mere et t'est absolument rien et de plus je te connais pas et en plus tu pollue mon air
Elle fronca les sourcils en le voyant prednre ses documents, la il venait de la provoquer
- Donne c'est pas a toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail Dim 26 Nov 2006 - 18:42 | |
| Il ignora les commentaires de la jeune fille et continua de lire
" Tu voit pas que je m'instruit " |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Travail Dim 26 Nov 2006 - 18:45 | |
| Elle ne avait plus qu'assez de lui, elle lui donna un coup de poing sur le menton et reprit ses feuilles
- J'ai dit pas touche faut croire que t'est sourd ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail Dim 26 Nov 2006 - 18:51 | |
| Ce coup avait peut-etre été mal placer pour Sarah parce qu'elle venait d'enerver encore plus Lucas, il se retourna vers lui et souria mechamment avant de lui mettre une main sur la bouche
" Et toi tu risque d'etre muette pendant un moment ma belle ! " |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Travail Dim 26 Nov 2006 - 19:03 | |
| Sarah commenca a s'agiter, elle voulait lui mordre la mai nmais il la tenait trop fortement, elle tenta alors de detourner la tete mais sans succes, elle empoigna le bras de Lucas et tenta de le devier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail Dim 26 Nov 2006 - 19:10 | |
| Lucas souria en la voyant tenter de s'enfuir ou de se degager
- Mais non sa sert a rien sa ma belle
Il garda son sourire et caressa les cheveux de la jeune fille en descendant sa main, il passa au cou pour aller plus bas |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Travail Dim 26 Nov 2006 - 19:16 | |
| Sarah suivait des yeux la main de l'homme et fronca les sourcils, il avait peute-tre bloquer sa bouche mais pas ses mains, elle lui decocha un coup de poing rapide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail Lun 27 Nov 2006 - 17:06 | |
| Lucas mis sa main sur son nez en sang
- Sale g*rce !
Il se releva en vitesse et attrapa Sarah par les cheveux et la fit tomber par terre |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Travail Lun 27 Nov 2006 - 17:21 | |
| Sarah poussa un petit cri, elle porta sa main a ses cheveux et tomba lourdement par terre, elle regarda ensuite au-dessu d'elle l'homme, elle fronca les sourcils ne s'avouant pas encore vaincu, elle lui donna un coup de pied sur sa jambe avec force et se releva rapidement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail Mar 28 Nov 2006 - 19:12 | |
| Lucas lacha un cri de couleur en tombant au sol, il tenait sa jambe avec sa main. Il en avait plus que marre de la jeune fille, il sortit un fusil et le pointa sur la jeune fille
- Stop sinon je vais pas hesiter
Il chargea son fusil |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Travail Mer 29 Nov 2006 - 15:05 | |
| Sarah se stoppa en entendant le fusil charger, elle se retourna et arqua un sourcil sans crainte et en se croisant les bras - Comme tu veux ....... Elle n'avait nullement peur de ce type, elle savait tres bien se defendre , mieux que lui d'ailleurs alors qu'il fasse ce qu'il veut avec son fusil elle n'allait surement pas se laisser faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail Jeu 30 Nov 2006 - 9:25 | |
| Lucas souria en regardant la jeune fille, il lui fit signe de la main de s'approcher - Gentille fille euh, ton nom maintenant ? |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Travail Ven 1 Déc 2006 - 18:57 | |
| Sarah roula des yeux en se croisant les bras puis le regarda betement avec un regard assurée pour avoir l'impression qu'elle était certaine - Gabriella Watson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail Dim 3 Déc 2006 - 21:36 | |
| Il souria en coin sans se rendre compte que la jeune fille mentait - Jolie prenom alors Gabriella tu va t'avancer encore doucement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail | |
| |
|
| |
| Travail | |
|