| with Nick | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ashlée Invité
| Sujet: with Nick Mer 29 Nov 2006 - 20:29 | |
| Ashlée arriva avec Nick
-Aller, tout le monde descend ! |
|
| |
Nick Silver's
Nombre de messages : 1773 AMOUR : Forever ....... //Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
ashlée Invité
| Sujet: Re: with Nick Mer 29 Nov 2006 - 21:13 | |
| -Oui... on peux dire sa comme sa... si tu es sage, tati Ashlée va te donner pleins de cookies!
regarda Nick. Elle était déajs dehors de sa voiture |
|
| |
Nick Silver's
Nombre de messages : 1773 AMOUR : Forever ....... //Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: with Nick Mer 29 Nov 2006 - 21:20 | |
| Finit son cookie puis regarde de nouveau l'hopital - T'essaye pas encore de voler ma belle gueule ? | |
|
| |
ashlée Invité
| Sujet: Re: with Nick Mer 29 Nov 2006 - 21:38 | |
| -Encore ? Nah... je te jure que si tu es sage, je te donne des biscuits, sinon, pas de biscuits.. juste de la purée!
[c'était acose de ma foutue clef USB grr] |
|
| |
Nick Silver's
| |
| |
ashlée Invité
| Sujet: Re: with Nick Jeu 30 Nov 2006 - 19:10 | |
| rigola
-Aller Nicky, on y vas! |
|
| |
Nick Silver's
| Sujet: Re: with Nick Ven 1 Déc 2006 - 19:07 | |
| Lui prend la main comme un enfant et regarda partout en avancant - WOW ! On est dans un hopital la ? Je veut pas me faire enlever mes organes je .... je .... je veut pas qu'un fou me touche a moins que ... Il reflechit longtemps - Que ce soit une folle sexy la je detesterait pas !
| |
|
| |
ashlée Invité
| Sujet: Re: with Nick Lun 4 Déc 2006 - 22:22 | |
| rigola
-Aller Nicky.. sage sinon pas de biscuit! Promet! |
|
| |
Nick Silver's
| Sujet: Re: with Nick Lun 4 Déc 2006 - 22:30 | |
| Nick regardait toute les infirmieres passers avecun énorme sourire aux levres, sa y est, il n'écoutait plus Ashlée , il était deconnecter par les infirmieres | |
|
| |
ashlée Invité
| Sujet: Re: with Nick Lun 4 Déc 2006 - 22:33 | |
| Elle roula les yeux et lui sacra une petite claque derière la tete
-Nick!!!!
roula les yeux et des infirmières vinrent |
|
| |
Nick Silver's
| Sujet: Re: with Nick Lun 4 Déc 2006 - 22:35 | |
| - AIE ! Il se frotta derriere la tete puis siffla l'infirmiere qui arriva - Nicky est sage ! | |
|
| |
ashlée Invité
| Sujet: Re: with Nick Lun 4 Déc 2006 - 22:38 | |
| lui en donna une autre
-Chaque fois que Nicky est méchant il mange une claque! |
|
| |
Nick Silver's
| Sujet: Re: with Nick Lun 4 Déc 2006 - 22:45 | |
| - AIEUH ! Il se frotta encore la tete - Mais nicky est gentil ! | |
|
| |
ashlée Invité
| Sujet: Re: with Nick Mer 6 Déc 2006 - 11:04 | |
| -Nicky.. sage j'ai dit!
une infirmière l'amena dans une salle pour lui fermer toutes ces blessures |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: with Nick | |