| Troisieme cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Isabelle Invité
| Sujet: Re: Troisieme cours Ven 2 Juin 2006 - 18:56 | |
| laissa échapé la colère que je retenais
"AH OUI? TU TROUVES QUE JE SUIS CHANCEUSE QUE MA MÈRE SOIT MORTE, QUE MON PÈRE SOIT EN PRISON POUR MEURTRE, QUE MON FRÈRE SOIT ABSENT, QUE JE ME SOIS FAITE CAMBRIOLÉ, QUE JE N'AI PLUS RIEN? TU TORUVE QUE JE DRAMATISE TOUT? MOI AU MOINS JE NE ME CONSACRE PAS JUSTE SUR MA PETITE PERSONNE! J'ESSAIE DE GARDÉ LE MORAL MÊME QUAND TOUT LE MONDE, EN PARTI TOI, ESSAIE DE ME LE SAPPÉ! ALORS AVANT DE DIRE AUX AUTRE QUOI FAIRE, JE ME FERMERAI LA GUEULE ET PENSERAI DEUX FOIS AVANT D'AGIR!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Troisieme cours Ven 2 Juin 2006 - 19:02 | |
| La regarde toujours aussi calmement
"Ouais c'est bien ce que je pensais, t'a besoin de calment et vite! C'est bien que tu garde le morale mais malgré tout sa je connais plusieurs personnes qui ont connu pire. Toi t'est vivante alors contente toi chanceuse et arrete de dramtiser sur le passer." |
|
| |
Isabelle Invité
| Sujet: Re: Troisieme cours Ven 2 Juin 2006 - 19:06 | |
| repris un ton normal, calme et qui inaugurait rien de bon
"ah oui! des calmant? moi je ne m'amuse pas à poussé tout le monde à bout! alors ne viens pas me dire que j'ai besoin de calmant! et le passé, j,aimerais bien l'oublier mais vois-tu, quand tu auras vécu la même chose que moi on en reparlera! et peut-être bien que je suis vivante et sa ne m,enchante pas du tout si tu tiens à le savoir!"
repris mon souffle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Troisieme cours Ven 2 Juin 2006 - 19:39 | |
| "Je ne pousse pas les gens a bout, ils le font tout seul!" |
|
| |
Isabelle Invité
| Sujet: Re: Troisieme cours Ven 2 Juin 2006 - 19:42 | |
| "je ne mettrais aps un 10 la dessus si j'étais toi! poussé les gens à bout, c'est ton domaine! a toi de l'assumé! mais apparament c'est trop dur pour toi..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Troisieme cours Ven 2 Juin 2006 - 19:43 | |
| "Non je dis juste la veriter! Et cherche dans un dictionnaire ce que c'est que de pousser quelqu'un a bout dans une école parce que ces personnes ne semble aps se rappeler que nous sommes dans une école et non dans un endroit ou on raconte sa vie en pleurnichant sur son sort!" |
|
| |
Isabelle Invité
| Sujet: Re: Troisieme cours Ven 2 Juin 2006 - 19:46 | |
| eu un rire sans joie
"ah oui! je te verrais bien dans ma situation!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Troisieme cours Ven 2 Juin 2006 - 19:47 | |
| "Ben moi j'essayerait de me debrouiller au lieu de pleurer!" |
|
| |
Isabelle Invité
| Sujet: Re: Troisieme cours Ven 2 Juin 2006 - 20:18 | |
| "ah oui, c'est sur! comme tu trouve que tu es supérieur aux autres, c'est sur que tu t'en sortirais avec le sourir aux lèvres, toujours de bonne humeur et aucune peine!"
avait parlé d'un ton sarcastique
"le jour où sa arrivera, fait moi signe: je tien absolument à voir sa!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Troisieme cours Ven 2 Juin 2006 - 20:22 | |
| "Ben tu saura que c'est deja arriver a tous le monde de se retrouver dans une situation pire que la tienne et je crois que la majoriter des personnes n'ont pas pleurer pour autant, alors maintenant arrete de te poser des questions sur le fait que tu sois encore celibataire et regarde toi dans un miroir et tu va tout comprendre, maintenant si tu n'est pas ici pour apprendre, la porte est la et si oui , assis-toi et que je n'entende plus un mot"
Il avait dit tout cela sur un ton assez severe, il était plutot sympathique mais lorsqu'il avait un travail a faire, il tenait a le faire justement |
|
| |
Isabelle Invité
| Sujet: Re: Troisieme cours Ven 2 Juin 2006 - 20:26 | |
| n'en avait pas fini avec lui
"ah oui? tout le monde à un de ses parents décédé, à l,autre parents en prison, condamné pour meurtre et ils n'ont plus rien car ils se sont fait cambriolé a part un petit commerce qui marche à peine? j'aimerais bien les connaitre ses personnes!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Troisieme cours Ven 2 Juin 2006 - 20:29 | |
| "J'ai pas dit précisément la meme situation que toi! J'en connais une qui n'a meme pas connu ses parents, John lui ne connais pas son pere et sa mere a tenter de le tuer en l'enfermant dans son placard et en mettant la maison en feu, il a du se trouver un emploi a 8 ans, est-ce qu'il avait quelque chose de plus que toi? Je crois que non alors tes petits problemes tu les raconte a tes amis apres la classe mais moi je ne veux plus en entendre parler!" |
|
| |
William Nichols
| Sujet: Re: Troisieme cours Ven 2 Juin 2006 - 20:32 | |
| Étais dans le cours et leve les yeux vers le professeur
"Monsieur mon histoire ne regarde personne!"
Dit sa sur un ton en colere | |
|
| |
Isabelle Invité
| Sujet: Re: Troisieme cours Ven 2 Juin 2006 - 20:35 | |
| regarda john
"désolée....enfin...ce prof la, n'a aucun respect pour l'intimité de ses élèves! j'aurais peut-être pas dû lui parlé de mon histoire en fin de compte..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Troisieme cours Ven 2 Juin 2006 - 20:37 | |
| "Desoler John mais c'était pour faire comprendre a mademoiselle Isabelle qu,il n'y a aps que elle dans la vie. Bon maintenant silence s.v.p! J'essaye de donner un cours moi!" |
|
| |
William Nichols
| Sujet: Re: Troisieme cours Ven 2 Juin 2006 - 20:37 | |
| N'écoute rien et s'amuse a écrire | |
|
| |
Isabelle Invité
| Sujet: Re: Troisieme cours Ven 2 Juin 2006 - 20:40 | |
| crivit un message à john
désolée...je crois que j'ai été égoïste...Jake a raison...je suis stupide et égoïste...
envoya la feuille roulé en boule
(et personne ne l'intercepte!) |
|
| |
William Nichols
| Sujet: Re: Troisieme cours Ven 2 Juin 2006 - 20:43 | |
| Attrape la boule de papier, la lit et la renvoie a Isa
C'est pas grave de toute facon c'est du passer tout sa et je m'en suis quand meme bien sortit | |
|
| |
Isabelle Invité
| Sujet: Re: Troisieme cours Ven 2 Juin 2006 - 20:44 | |
| me demande commet tu as fait...en ce moment j'ai l'impression que tout me tombe sur la tête...
lui renvoya la boulette |
|
| |
William Nichols
| Sujet: Re: Troisieme cours Ven 2 Juin 2006 - 20:47 | |
| Ben j'ai pas trop eu le choix de prendre mon courage a deux main et reprendre le dessus. Apres cette nuit, plus le temps avancait et plus tout allait de mieux en mieux!
Lui renvoie le papier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Troisieme cours Ven 2 Juin 2006 - 20:47 | |
| Se tourne vers ses éleves
"Bon comme je le disais avant de me faire interrompre, nous allons debattre sur la solidariter! Donner moi d'autres exemples!" |
|
| |
Isabelle Invité
| Sujet: Re: Troisieme cours Ven 2 Juin 2006 - 20:48 | |
| chanceux! moi j'espère réussir à payé mes études avec les maigres revenus que je fais à l'animalerie...c,est mon seul souhait présentement...
le lui renvoi
"Jake, toi qui n'arrêyte pas de nous cassé les oreilles avec ton cours, sa te dirait pas de le faire une bonne fois pour toute?" |
|
| |
Kelly Waynes Admin
Nombre de messages : 6345 AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick Date d'inscription : 16/05/2006
Feuille de personnage Fiche perso:
| Sujet: Re: Troisieme cours Ven 2 Juin 2006 - 20:48 | |
| avait tout vu de la scène mais resta dans son coin en train de dessiner dans son agenda
(BAKER #4!!!!!!!!mdr=>inside...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Troisieme cours Ven 2 Juin 2006 - 20:50 | |
| "Que croit que j'essaye de faire mais si tu n'arrete pas de polluer l'air avec tes mauvais commentaires je ne voit pas comment je pourrait donner un cours!" |
|
| |
Nick Silver's
Nombre de messages : 1773 AMOUR : Forever ....... //Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Troisieme cours Ven 2 Juin 2006 - 20:51 | |
| Nick leva la main
"Ben monsieur on peux parler de la solidariter entre filles ce qui est rare!"
Rit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troisieme cours | |
| |
|
| |
| Troisieme cours | |